Moi suis instit maternelle donc arrêtée depuis le début de ma grossesse car je ne suis pas immunisée contre le cytomégalovirus, maladie que l'on peut attraper avec les jeunes enfants et qui est vraiment dangereuse pour le foetus.
Sinon j'avoue que wow Emilie quel plan pour éviter les prises de tête! C'est super. Mais j'avoue que les plats tout prêts moi je ne suis pas fan. Pas seulement pour le sel mais pour tout le chimique! De temps en temps je ne dis pas car ça dépanne bien, mais pas tout le temps. Déjà là je tourne aux soupes en brique et ça me soule! Mais c'est le plus rapide. Ca plus un sandwiche et le soir chéri fait à manger. Ou bien si il termine tard car parfois il rentre à 21h, c'est sa belle-maman qui nous prépare le repas.
Noun j'ai exactement les mêmes inquiétudes que toi. Je me lève quand même beaucoup. J'essaie de limiter au max, mais je ne peux pas faire sans douche. Le lavabo j'ai fait pendant des années étant petite car avec ma maman on alternait justement entre douches et petites toilettes rapides et je ne supportais pas. Donc tous les jours c'est douche. Pour les cheveux par contre j'essaie de tenir 3 jours sans les laver car sinon ça rallonge le temps de douche et donc le temps debout! Et comme je suis seule, bah pareil, je dois bien me lever pour me préparer à manger! Je me tortille aussi beaucoup pour attraper certaines choses, et aussi parce que par moment la position latérale gauche me donne des douleurs au dos.
Donc pareil, moi gygy m'avait dit vous ne vous levez que pour pipi et rdv avec lui c'est tout. Donc je pense aussi en faire trop et ça me stresse pour jeudi. Du coup je pense quand même prévoir une petite valise au cas où il me dit qu'il m'hospitalise parce que le col a encore bougé. Je

pour que non mais bon, j'ai peu d'espoir.
En plus je ne sais pas vous, mais moi je sens que ça travaille de plus en plus là-dedans! J'ai des douleurs au niveau du vagin, des ligaments, ça me tire un peu partout, enfin bref, un florilège de sensations qui ne me rassurent pas forcément! J'aimerais tellement avoir une sage femme à domicile. Mais j'ose pas car je me dis que si j'en avais vraiment besoin, gygy me l'aurait conseillé.
Sinon au niveau des contractions bah ça dépend des jours, parfois j'en ai plus parfois moins! et si mes puces bougent là j'en ai d'office.
Rho que j'ai hâte de les voir mes louloutes. Même si elles doivent encore rester au chaud un bon gros mois, il me tarde!!