Pantalon... Haut ou bas?

De la dernière robe à la mode à la magnifique paire de chaussure, ici on parle chiffon et crème miracle.
Avatar du membre
espoir49410
Super fraise
Super fraise
Messages : 1176
Enregistré le : 07 janv. 2012, 11:44
Contact :

Re: Pantalon... Haut ou bas?

coline01 a écrit :en ce qui me concerne non parce que personnellement je préfère avoir un oiseaux deux beaux vêtements qui ont de la tenue que plusieurs de mauvaise qualité et qui finissent en lambeaux après avoir été mis deux fois
pour ma part mes vetement vienne de la halle ils coutent beaucoup moin cher et je les mets regulierment et il tienne toujours aussi bien la route et pis sa sert a rien de mettre des prix exorbitant alors qu'on sais qu'on ne les remettra plus apres!!!!
mon fils né le 29/09/2012 ♥♥♥

courbe de poids
taille: 1m69
19/02/13===> 92kg arret du regime le 1/09/2013 à 71.9kg soit - 20.1kg

CHAMALOW: Ma follette de choc et sa petite Kikine :bc:

coline01
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 09 mai 2012, 16:08
Contact :

Re: Pantalon... Haut ou bas?

ben justement, les vêtements que tu trouves chez eux tu peux le remettre après la grossesse, c'est le concept je crois
c'est ma soeur qui me l'a conseillé, elle a accouché y a 5 mois, a perdu tous ses kilos et elle les remet facilement
je mixe aussi avec des hauts de chez kiabi qd meme pour varier maus j'adore avoir de beaux vêtements et surtout confortables et qui tiennent
c'est bien qu'on soit toutes différentes, ca permet d'échanger nos idées
ceridwen3.2
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 14 nov. 2011, 23:52
Contact :

Re: Pantalon... Haut ou bas?

Oui tout à fait, on échange nos points de vue. Je pourrai, bien sûr je mettrais un peu plus cher dans mon jean. Bon, là, c'est pas trop possible, donc au cas où je regarde sur des sites d'occasion, mais il faut d'abord que j'aille essayer en boutique voir si je dois attendre un peu de "gonfler", ou s'il y a moyen de les mettre quand même.
En fait on m'a prêté quelques pantalons, mais c'est une taille au dessus de ma taille habituelle. Niveau jambes ça peut aller, par contre au bassin, ça fait des plis monstres. A votre avis, ça le fera quand même si je descend d'une taille?
Image
Avatar du membre
Craps11
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 16 août 2011, 18:51
Contact :

Re: Pantalon... Haut ou bas?

Sinon t'as aussi le belly belt : une bande d'élastique qui accroche ton pantalon de base( c'est une bonne alternative à la pince à linge). C'est pratique quand tu veux garder coute que coute ton style d'avant la grossesse.
Mais bon niveau confort, ça vaut le bandeau.
Moi j'ai abandonné, parce que mes jeans d'avant grossesse si tu ouvres le bouton, bah je les perds même avec l'élastique. Ca peut dépanner et éviter de te racheter toute une garde de robe au début, et éviter aussi d'avoir le sentiment d'être habillée comme un sac :-D
Moi j'arrive au 6ème mois plein et les jupes ou robes (j'abandonne les jeans de grossesse aux coupes grossières, je ressembles à rien) de grossesse deviennent mes amies, voir même les robes taille 44 ou plus qui finalement sont aussi bien et ont le mérite d'être à la mode.
C11: Test +++
ttt : clomid, ovitrelle, utrogestan mais bébé couette!
Moi : OK
Chéri : tératospermie modéré
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... ebacd4feb4


Essai BB2, C1 ++ On y croit toujours pas!
Image
Répondre

Retourner vers « Mode & beauté »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités