BB POUR NOVEMBRE 2012

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
morgane54390
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 23 févr. 2011, 12:58
Localisation : Nancy
Contact :

Re: BB POUR NOVEMBRE 2012

Coucou les filles

Mili : En réponse à un de tes messages, j'ai également eu la visite de la dame des photos de la mat et bin je suis comme toi j'ai craqué et j'ai flambé, n'empeche c'est quand même super beau et ca fait de jolis souvenirs

Tiens je vous met ma préféré avec le papa ! J'adore c'est surement le plus beau sourire que je lui connaisse !!!
Image

laulinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 666
Enregistré le : 01 oct. 2011, 18:50
Localisation : Loiret - Centre
Contact :

Re: BB POUR NOVEMBRE 2012

salut les filles

Nila dort j'en profite pour passer faire un coucou et vous raconter.

Samedi 17 novembre vers 19h j'ai commencé à avoir des contractions, moi qui jusqu'à présent n'en ressentais pas, on ne peut pas les louper. J'en avais toutes les 15 minutes. Vers minuit elles se sont rapprochées à 10 minutes. Mon homme est parti pour une inter entre 3h30 et 7h30. Mes contractions se sont rapprochées à 05 minutes. Quand il est rentré, direction la maternité. Verdict : faux travail. Retour à la maison. De 10h30 à 16h30, contractions toutes les 3-4 minutes... trop dur ! impossible d'être assise ou allongée. Debout c'était pire. Restait le ballon. A 16h30, mon homme me dit que je ne pouvais pas rester comme ça même en faux travail, c'est impossible. Je rappelle la maternité. J'y retourne. Verdict : je reste. On me fait marcher (l'horreur!!!). à 17h30, je perds les eaux... Ouf que ça soulage un peu ! A 18h20, peri... je ne sens presque plus rien.... à gauche, mais je continue à ressentir les contractions à droite. On patiente. A 23h20, on s'installe. Je pousse, pousse pousse... pendant 35 minutes ! Nila ne veut pas sortir et reste coincée au même endroit. A force de pousser je ne ressens plus les contractions, j'ai mal en continue, je suis exténuée ! L'interne arrive, c'est les forceps. Je vous passe les détails... A 00h24, je sors Nila. Elle est toute belle, K.O. comme moi de l'accouchement trop long et traumatisant. Elle pèse 3.100 kg et mesure 21 cm. Elle dort !

On rate la tété de bienvenue. Elle est trop endormie pour téter.
Elle dormira ainsi tout le lundi. Le soir, je mets des embouts pour la faire téter car elle refuse mes seins. Enfin, elle arrive à téter.
Depuis, impossible de me passer des embouts, elle refuse les seins, malgré mes feintes ou mes explications... J'ai eu droit aux crevasses et autres réjouissances. Mais Nila a repris successivement 60 g puis 90g à la maternité. Mardi elle avait repris son poids de naissance plus 40g. Donc tout va bien. Je ne la réveille pas la nuit. Elle est capable de dormir 6h d'affilé, une fois qu'on a passé les angoisses nocturnes qui durent jusqu'à 2-3h du matin. Heureusement le papa est là, on se relait.

Moi ça va comme on peut. Je dois avoir un truc de déplacé suite à l'accouchement. J'ai le bassin en vrac. J'ai une radio du bassin le 6, et on a rdv toutes les 2 chez l'ostéopathe le 7 ! En espérant que ça aille mieux ensuite ! C'est pas facile les débuts d'une vie de maman quand on se sent diminuer.

Voilà les filles ! Bonne fin de journée !
:bisou:
[hr]BB2 : essais fin mai 2014
C2 : ++ le 28.07 - FC à 8 SA + 5
C2 post FC : ++ le 08.12.
03.02 1ère écho Clarté nucale à 3.61
10.02 Biopsie du trophoblaste OK - 46 chromosomes XY
10.03 Echo de contrôle Ok
08.04 Écho cardiaque foetale OK
14.04 2ieme écho OK
Image
Avatar du membre
tefal-rily02
Fraise active
Fraise active
Messages : 110
Enregistré le : 19 avr. 2012, 11:22
Contact :

Re: BB POUR NOVEMBRE 2012

coucou les filles !!

bon ben je crois que nous avons tous accouché alors !! félicitation choupinette !

Laulinette : je vois que t'en à bavais aussi heureusement que nous avons les petits pour nous consoler =)

ALors à mon tour de vous raconter !!

19H00 environ début des contractions gênantes mais supportables moi patiente je me dis j'attens mais mes beaux parents super chiant ont insisté du coup je me prépare bonne douche et tout et de 21h00 à 22h00 monitoring : résultat col toujours ouvert à 2 doigts donc on me laisse partir.... sur le chemin du retour oui les grosses contractions sont là ! c'est mort je reste chez moi et subit jusque 3h00 du matin les contractions, je réveille le papa car n'en pouvant plus il est tant d'y retourner !

Arriver à la maternité à 3h30 du matin col ouvert à 5 doigts ! allez hop en salle d'accouchement pose de la péri à 4h30 que ça fait du bien ! je me repose un peu mais arriver vers 8h00 j'ai envie de pousser c'est horrible !! les SG refuse que je pousse !! heureusement que le papa est là pour me soutenir ! 9h00 mon col est effacé c'est bon enfin !! 1H après avoir poussé mainte et mainte fois je sens que bébé ne descend toujours pas et je suis exténué je ne veux plus pousser (lol). Le medecin de garde arrive et résultat : FORCEPS bien entendu la peri ne faisait plus effet et la maternité à eu droit à mes hurlements au passage episio... :ouin:

mais mon ange est arrivé et tout à été pardonné la tête n'aurais pas passé ni les épaules sans les forceps donc je le prend bien

Jesse fait 3kg430 pour 51cm un pur bonheur le papa à sangloter pendant 10 minutes tellement ému :bisou: je vous met quelques photos !
IMGP0512.JPG
[align=center]♥♥♥♥♥23 Novembre 2012 51cm, 3kg430 ♥♥♥♥♥

Image[/align]
sofilili54
Fraise active
Fraise active
Messages : 167
Enregistré le : 04 août 2011, 08:57
Contact :

Re: BB POUR NOVEMBRE 2012

coucou les filles,


dsl de ne pas venir beaucoup c temps ci mais vous allez pas me croire mais bb n'a tjr pas pointé le bout de son nez, donc se sera un bb de decembre.

Je vous explique, le 30/11 date de mon terme je me suis donc rendu a la maternité pour une consult de fin de grossesse et la, col 1cm court et mou a vrai dire il n'a pas enormement changer depuis ma derniere visite avec la sage femme. Tout va bien pour ma puce donc il me laisse jusqy'a lundi, sinon se sera soit un declenchement avec ballon, soit une cesarienne. Je suis un peu triste, degouter j'aurais aimer avoir ma princesse dans mes bras. J'ai peur avec tout skon entend a propos des depassement de terme.
Sinon j'ai vu kil y a eu des bb, bienvenu au baby's et felicitation au maman
waitingfor...
Top fraise
Top fraise
Messages : 686
Enregistré le : 22 juil. 2010, 16:44
Contact :

Re: BB POUR NOVEMBRE 2012

Félicitations les filles !!
Sophie >>> No stress il parait que pour le développement intellectuel et moteur du petit c'est mieux de faire du rab :good:

Moi je devait accoucher en dernier soit le 5 décembre et Adrien est né le 18 octobre 'est le 2ème bébé du fofo alors :etonnant: :tetine: :bebegif:

C'est dingue mon petit a déjà 1 mois 1/2 :quoi: :quoi: !!!!
Il est passé de 2,430kg à la naissance à 3,680kg maintenant !!

D'ailleurs ça vous dirait pas les filles de faire une frise dans votre signature avec l'âge de votre petit, comme on avait fait pour suivre la grossesse... ??

:coucou: :bisou:
Pauline & Richard

Notre petit Poussin Adrien !!
Image

Notre petite Puce Tiphaine !!
Image
Avatar du membre
militackle
Top fraise
Top fraise
Messages : 563
Enregistré le : 20 oct. 2011, 20:48
Localisation : la faloise (80)
Contact :

Re: BB POUR NOVEMBRE 2012

dany a un mois deja!!!!!
Image
[align=center]BB1 : Dany est né le 1er novembre 2012 à 15h54[/align]
FC le 3/12/2011
muz86
Top fraise
Top fraise
Messages : 215
Enregistré le : 11 févr. 2012, 15:50
Contact :

Re: BB POUR NOVEMBRE 2012

Félicitation à tous les nouveaux ptits bouts et leur maman!!!!

ma petite Agathe aura 6 semaines dimanche!!! cet aprèm 1ere visite chez la pédiatre. On va enfin connaitre son poids!(la dernière prise était de 2,960 à 1 semaine je crois...)

Pour celles qui allaite comment ça se passe? Moi elle reclame toutes les 3h environ....dur d'aller faire les achats de noël.... :???: mais la nuit elle tète que 5-10minutes et se rendort direct, de 11h00 à 8-9h environ, donc les nuits se passent nickel, on dort bien (elle est avec nous ds le lit, seul moyen trouvé pour que avoir notre quota de sommeil, sinon elle angoisse...)j'espère qu'elle pourra bientôt se passer des micro-tétés :reflechis: )
Elle aime pas du tt le bain....et les vôtres?des suggestions ou astuces?!

Bisoussss
C5 et 1ère courbe +++: Que pensez-vous de ma courbe?

notre poupée Agathe est arrivée...Image
waitingfor...
Top fraise
Top fraise
Messages : 686
Enregistré le : 22 juil. 2010, 16:44
Contact :

Re: BB POUR NOVEMBRE 2012

Jj
Modifié en dernier par waitingfor... le 12 déc. 2014, 17:23, modifié 1 fois.
Pauline & Richard

Notre petit Poussin Adrien !!
Image

Notre petite Puce Tiphaine !!
Image
Avatar du membre
militackle
Top fraise
Top fraise
Messages : 563
Enregistré le : 20 oct. 2011, 20:48
Localisation : la faloise (80)
Contact :

Re: BB POUR NOVEMBRE 2012

Image
coucou !!
dany a maintenant 5 semaines!! il met deja du 3 mois!!

moi pour le bain il ne pleure plus car je lui chante des chansons pendant la toilette!! sa marche bien!
par contre il deteste quand je fait son nez!! et il a un oeil qui coule tout le temps a cause d'un canal lacrymal de bouché, je suis donc obligé de le nettoyer plusieurs fois par jour et sa non plus il aime pas trop!!

moi aussi il commence a nous sourir et s'interesse beaucoup aux hochets et a son mobile!

et juste pour vous les filles une photo de Dany qui vous fait un beau sourire!!
Image
Image
[align=center]BB1 : Dany est né le 1er novembre 2012 à 15h54[/align]
FC le 3/12/2011
vir59
Top fraise
Top fraise
Messages : 644
Enregistré le : 24 févr. 2012, 19:40
Localisation : Lille
Contact :

Re: BB POUR NOVEMBRE 2012

Il est vraiment trop mignon!!!
BB1 Arthur né le 2 novembre 2012 (dpa 08/11)

BB2 Louis né le 14 avril 2015 (dpa 22/04)
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités