RECAP JUILLETTE 2013 (1er au 15)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Xavémy
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: RECAP JUILLETTE 2013 (1er au 15)

Coucou les filles !!!

J'aimerai passer un GROS COUP DE GUEULE !!!! Parce que c'est plus possible de continuer comme ça !!! :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:

Je n'arrive pas à voir... LA FIN DES FILMS !!!! :ouin: :ouin: :ouin:

Non mais c'est vrai ça fait un mois que je m’endors 10 minutes après mettre poser dans mon canapé ! Vous êtes pareil que moi ??? :lol:

Même au ciné je dors... mais là hier soir... devant GHOST !!! J'ai pas pu voir la fin, j'ai lutté et lutté... mais j'ai succombé... C'est rude, je ne l'ai vu que 36 fois !

Ah ça fait du bien de crier !!! :tropdrole:

Bonne journée
:bisou:
Image
Écho le 05/11 il fait 3,66mm sac de 5,3cm activité cardiaque ok mais trop tôt pour entendre le cœur.
Écho le 26/11 il fait 2,5 cm son cœur bat. Ses bras et jambes sont entrain de se former <3
Prochaine Écho le 20/12 à 10h

Je suis passée de ma méchante gynéco à une SUPER sage femme !!!

titi146
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

Super félicitation pour la récap !!! :bisou:

Hier, grosse frayeur je suis tombée résultat genoux et main très abimées , j'ai surtout eu peur pour mon bébé , après la chute j'ai de suite été m'allonger car j'ai presque perdu connaissance. J'ai peur j'espère que le bébé n'aura rien , enfin , pour le moment je ne remarque pas de changement pas de pertes .... On verra bien !!!

J'espère que vous allez toutes bien ? Vite nos prochaine écho

Bisous bisous
Image

Image
titi146
Fraise attitude
Fraise attitude

bouboudnunu a écrit :Coucou les fraises !

Voila mon echo est passée : tout va bien. Ma crevette mesure 19 mm et est bien prévue pour le 14 juillet comme je le pensais. Bon sur ma déclaration de grossesse.on a mis le 15 parce que ca m'arrangeait pour le congé maternité. Lol !

Prochaine echo le 27 décembre pour les 12 SA !

Je vous laisse. Je vais au travail ;-)

Oh félicitation :)

Trop chou déjà 19 mm ça grandit vite :-D
Image

Image
GAELLEBOYER90
Top fraise
Top fraise

coucou , je passe juste prendre de vos nouvelle ; pour celles qui ont eu leur écho c'est super que tout ailles bien. bise a toutes
Image

Image

Image
Xavémy
Fraise attitude
Fraise attitude

Titi146 qu'est qui t'es arrivée ??? Tu veux pas appeler ta gyneco pour vérifier que tout va bien pour ton bébé ?

Bon courage et fais attention à toi !
Image
Écho le 05/11 il fait 3,66mm sac de 5,3cm activité cardiaque ok mais trop tôt pour entendre le cœur.
Écho le 26/11 il fait 2,5 cm son cœur bat. Ses bras et jambes sont entrain de se former <3
Prochaine Écho le 20/12 à 10h

Je suis passée de ma méchante gynéco à une SUPER sage femme !!!
GAELLEBOYER90
Top fraise
Top fraise

:coucou: :fraisinaute:

Titi146 tu va mieu?

et les autres ?
Image

Image

Image
twistiti
Fraise active
Fraise active

Xavémy a écrit :Coucou les filles !!!

J'aimerai passer un GROS COUP DE GUEULE !!!! Parce que c'est plus possible de continuer comme ça !!! :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:

Je n'arrive pas à voir... LA FIN DES FILMS !!!! :ouin: :ouin: :ouin:

Non mais c'est vrai ça fait un mois que je m’endors 10 minutes après mettre poser dans mon canapé ! Vous êtes pareil que moi ??? :lol:

Même au ciné je dors... mais là hier soir... devant GHOST !!! J'ai pas pu voir la fin, j'ai lutté et lutté... mais j'ai succombé... C'est rude, je ne l'ai vu que 36 fois !

Ah ça fait du bien de crier !!! :tropdrole:

Bonne journée
:bisou:

Coucou,

Moi aussi c'est pareil, je me suis endormie avant que patrick rencontre whoopi, les boules, le soir je m'endore généralement vers 21h et lutter ne sert à rien, il y a même des soirs ou je dors entre 18 et 19h. :reveildif: . Bon en même temps je travail tout les jours de 6h30 a 17h voir 18h, donc je suis crevée.

Titi146, rassures toi ça devrait aller, généralement pas de perte = pas de problème, mais tiens nous au courant pour nous rassurer tout de même.

Je pense à toutes celle qui comme moi on toujours pas eu d'écho :ouin: . Plus que 2 semaines à attendre car sans symptômes particuliers et sans bidou qui gonfle des fois je me demande vraiment si c'est le :bebegif: est bien là.

Passez un bon week end!!
C1: +++ le 17/10/12
Clément est né le 31 mai 2013 à 36SA+2, 2kg7 et 46cm.

+++ surprise le 02/09/14
Alexis est né le 5 mai 2015 à 39SA+2, 3kg8 et 52cm

+++ surprise le 26/03/18
twistiti
Fraise active
Fraise active

Au fait pour toutes celles qui avaient des symptomes, vous en êtes où? Normalement c'est bientôt la fin des nausées, non?

+++ surprise le 02/09/14

+++ surprise le 26/03/18
minipuce
Première fraise
Première fraise

Coucou,

Moi aussi c'est pareil, je me suis endormie avant que patrick rencontre whoopi, les boules, le soir je m'endore généralement vers 21h et lutter ne sert à rien, il y a même des soirs ou je dors entre 18 et 19h. :reveildif: . Bon en même temps je travail tout les jours de 6h30 a 17h voir 18h, donc je suis crevée.

Titi146, rassures toi ça devrait aller, généralement pas de perte = pas de problème, mais tiens nous au courant pour nous rassurer tout de même.

Je pense à toutes celle qui comme moi on toujours pas eu d'écho :ouin: . Plus que 2 semaines à attendre car sans symptômes particuliers et sans bidou qui gonfle des fois je me demande vraiment si c'est le :bebegif: est bien là.

Passez un bon week end!![/quote].

Je compatis les filles hier je n'ai même pas vu le début de kohlanta à 21h je suis déjà parti aussi dans les bras de Morphée c'est terrible cette fatigue on a l'impression d'être anéanti lol .
Moi non plus toujours pas d'écho j'attends impatiemment le 26 :ouin: c'est long mais bon c'est vrai que sans symptôme on se demande si on a vraimen un petit bout dans le ventre après on va la se plaindre de pa avoir de symptôme lol .
Bidouilles les filles et bon week-end
Au faire vous pensez qu'à l'écho des 12sa il peuvent voir le sexe ?
twistiti
Fraise active
Fraise active

minipuce a écrit :Coucou,

Passez un bon week end!!
.

Je compatis les filles hier je n'ai même pas vu le début de kohlanta à 21h je suis déjà parti aussi dans les bras de Morphée c'est terrible cette fatigue on a l'impression d'être anéanti lol .
Moi non plus toujours pas d'écho j'attends impatiemment le 26 :ouin: c'est long mais bon c'est vrai que sans symptôme on se demande si on a vraimen un petit bout dans le ventre après on va la se plaindre de pa avoir de symptôme lol .
Bidouilles les filles et bon week-end
Au faire vous pensez qu'à l'écho des 12sa il peuvent voir le sexe ?[/quote]

Une fois qu'on aura enfin eu notre première écho on sera bien contente de pas avoir eu de symptômes. :-D . Mon gygy m'a dit que de faire une écho avant les 12SA n'empêcherai la grossesse de s'interrompre si elle le devait, mais que par contre si on ne connaissait pas la datation de la grossesse (pds tardive par exemple) c'était important de faire une écho pour connaitre l'avancement de la grossesse et de prévoir les bons examens aux bonnes dates. Alors j'attend patiemment ou pas patiemment ça dépend des jours.

Pour l'écho des 12SA j'ai cherché sur internet si on pouvait savoir le sexe et apparemment c'est très aléatoire, des fois les gygy sont sûrs à 90% des fois ils ne voient même pas le sexe. Là encore il faut être patiente, GRRRR je déteste ce mot. Lol

Sinon j'ai une petite question. J'ai voulu faire ma signature et il m'ont demandé ma DPA. Alors avec le calculateur du site et sachant que mes ddr date du 19 septembre et que je suis réglée sur 28 jours (conception de la chose le 3 ou 4 octobre du coup), il me prévoit ma DPA le 25/06/13 alors que sur d'autres sites il me la prévoit le 04/07/13, vous en pensez quoi?

+++ surprise le 02/09/14

+++ surprise le 26/03/18
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations