Coucou,
J'ai eu mes règles le 11 Novembre, et je viens de sortir de mon ovulation, mais depuis quelques jours j'ai super mal aux tétons dès qu'on passe la main dessus , j'ai super mal, et je sent comme des genres de réchauffement dans mes seins lol, et depuis bien 1 mois quand je m'assoie , j'ai le ventre super serrer , je suis avec le bouton ouvert, j'urine souvent, je sait que je boit pas mal lors des repas, et j'ai des petites douleurs près du nombril par la .
J'ai recherché sur internet, l'ovulation donne aussi des symptômes semblable a des signes de grossesses, mais je viens de finir ma période d'ovulation pour peut-être entré en Nidation .
Psychotage or not Psychotage ? sachant qu'il y a pas longtemps mon homme a eu du *** au bout de sa *** et donc je l'ai vue rentré bref mdr
Merci de vos réponses
Symptômes bizarre après l'ovulation
Re: Symptômes bizarre après l'ovulation
Coucou donc pour ma part idem g des brulures dans les seins , pour les ovaires g mal par moment coter droit, parcontre j urine aussi pas mal et g très mal dans le bas du dos après ba j attend en me disant oh peut etre et puis a non j imagine lol donc je laisse faire la nature lol, courage à toi et moi je suis a c1 et ça f trois ans que je ne prend plus la pillule je ne les pas reprise après la grossesse de ma fille.
merci a toi de m'avoir répondu =) tout a l'heure j'avait les seins qui me tiraient et j'ai des petites pointes aussi , mais la c'est au niveau des seins les mamelons que sa se calment pas, je vais attendre l'arrivée de mes règles , après on verra bien :) je te souhaite un beau
=)

Je te souhaite un beau +++++ car pour ma part moi c foutu baisse de la temp trop importante ce matin biz biz.
Merci , mais à mon avis c'est l'ovulation qui me fait sa
Je te souhaite aussi un beau

Je te souhaite aussi un beau

Ba je c po trop moi je suis pas une pro lol au pire je vais attendre j14 et si pas de règle je v attendre j18 et si pas de règle je testerai je serai fixé lol.
Je te souhaite un beau

Je te souhaite un beau

-
- Informations
-