Symptômes bizarre après l'ovulation

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Maanda
Première fraise
Première fraise

Symptômes bizarre après l'ovulation

Coucou,

J'ai eu mes règles le 11 Novembre, et je viens de sortir de mon ovulation, mais depuis quelques jours j'ai super mal aux tétons dès qu'on passe la main dessus , j'ai super mal, et je sent comme des genres de réchauffement dans mes seins lol, et depuis bien 1 mois quand je m'assoie , j'ai le ventre super serrer , je suis avec le bouton ouvert, j'urine souvent, je sait que je boit pas mal lors des repas, et j'ai des petites douleurs près du nombril par la .

J'ai recherché sur internet, l'ovulation donne aussi des symptômes semblable a des signes de grossesses, mais je viens de finir ma période d'ovulation pour peut-être entré en Nidation .

Psychotage or not Psychotage ? sachant qu'il y a pas longtemps mon homme a eu du *** au bout de sa *** et donc je l'ai vue rentré bref mdr

Merci de vos réponses

karine50
Top fraise
Top fraise

Re: Symptômes bizarre après l'ovulation

Coucou donc pour ma part idem g des brulures dans les seins , pour les ovaires g mal par moment coter droit, parcontre j urine aussi pas mal et g très mal dans le bas du dos après ba j attend en me disant oh peut etre et puis a non j imagine lol donc je laisse faire la nature lol, courage à toi et moi je suis a c1 et ça f trois ans que je ne prend plus la pillule je ne les pas reprise après la grossesse de ma fille.
Juliette on t' aimeImage[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Imagec' est déjà la derniereImageImage
Maanda
Première fraise
Première fraise

merci a toi de m'avoir répondu =) tout a l'heure j'avait les seins qui me tiraient et j'ai des petites pointes aussi , mais la c'est au niveau des seins les mamelons que sa se calment pas, je vais attendre l'arrivée de mes règles , après on verra bien :) je te souhaite un beau :+++: =)
karine50
Top fraise
Top fraise

Je te souhaite un beau +++++ car pour ma part moi c foutu baisse de la temp trop importante ce matin biz biz.
Juliette on t' aimeImage[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Imagec' est déjà la derniereImageImage
Maanda
Première fraise
Première fraise

Merci , mais à mon avis c'est l'ovulation qui me fait sa :marre:
Je te souhaite aussi un beau :+++: :croisedoigts: :bisou:
karine50
Top fraise
Top fraise

Ba je c po trop moi je suis pas une pro lol au pire je vais attendre j14 et si pas de règle je v attendre j18 et si pas de règle je testerai je serai fixé lol.

Je te souhaite un beau :+++: :+++: :+++: :+++: :+++:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations