coucou les filles j'espère que vous allez bien

ici nikel sommeil un peu récupérer levé 8h

!!!
stef je trouve que sa serai une très bonne idée un petit récap pour s'y retrouver
donc moi c'est Émilie , bientot 26 ans , j'habite le var maman de noa 6 ans et demi et luca 1 ans ! voilà moi c'est fait !
je te rejoint sur le faite qu'il faut pas psychoter au moindre symptôme la nature fait bien les choses si la grossesse ne doit pas avoir lieu elle ne le sera pas ! enfin en tout cas de mon cotés c'est bien accrocher avec les marathons que je fait

et c'est vrai que je me prend moins la tête que pour les deux premières faut laisser faire les choses , enfin perso mon avis c'est qu'aujourd'hui les grossesses sont trop médicalisé et les mamans en devient parano c'est sur que c'est bien mais parfois à écouter les médecins c'est une maladie ! faut faire un peu plus attention mais bon le quotidien continue à avancer donc pas le choix faut suivre . J'ai eu un kyste lors de ma première grossesse il c'est résorbé au bout de 3 mois ;)
Mistigro repose toi bien !!!
bienvenue à toi
jeny et félicitation
Amelie je ne peu pas t'aider non plus jamais fait plusieurs prise de sang pour surveiller le taux ! tu n'as pas essayer de demander l'avis d'un autre médecin ??? sa pourrait être une idée d'avoir deux avis ! tien nous au courant
Ophedelphe si tu as la possibilité de le faire , sa serai vraiment super je trouve

pour mes maux de ventre oui sa arrive souvent tout ce met en place
passé une bonne journée les filles