Bébé pour juillet 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
mistigro
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé pour juillet 2013

:coucou: les filles,
Bon pour mes pertes de sang de ce matin, j'ai pas pris de chance j'ai appellé ma clinique et ils m'ont fait venir aux urgences le médecin m'a donné un papier et je suis allée directement à l'hôpital. Ils m'ont fait 2 prises de sang et une écho. Le problème est que j'ai un oedeme dans l'utérus, donc pas le droit de forcer, si je dois prendre mon gars je dois plier les genoux pour épargner le ventre et pas le droit de faire des torsions donc pas d'apirateur ni de mopes... hihi congé de ménage....

Le bébé est correct, selon ma date de mes dernières :regles: je suis à 8sem et 2 jours et selon l'écho 8 sem et 3 jours donc je vais garder mon calcul initial....

a+
C5 - cycle ++++

Cédric
Image

CamilleImage

ophedelphe
Top fraise
Top fraise

:coucou:
mistrigo
tu as bien fait de consulter.bon maintenant repose toi un maximum.
amelie
je n'ai jamais pris plusieurs fois mon taux en debut de grossesse alors je ne sais pas.attend ton entretien avec gygy;il va verifier que tout est ok.
c'est mercredi et je me consacre a mon petit homme et a ma princesse.je n'ai plus de nausees et je suis contente de voir un gygy lundi car je commence a avoir peur et j'ai besoin de savoir :???: .
au moins je serai plus rassuree si on voit ou entend quelque chose et j'ai envie de realiser ma grossesse
:bisou:
bb3 arrive....Image
stef83
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles,

Mistigro, prend bien soin de toi.

Ophedelphe, profite bien de ce mercredi.

Je ne comprends pas trop pourquoi vous psychotez toutes avec vos taux et vos symptomes... J'ai moi aussi connu une fausse couche y'a quelques années à 3 mois de grossesse, mais ça ne m'empêche pas de bien vivre celle-ci et de laisser les choses se faire naturellement. Profitez du moment et prenez soin de vous. C'est important de positiver alors essayez de ne pas trop penser au pire (même si une petite voix est toujours dans l'esprit pour nous ramener sur terre...).

Bon, hier, j'ai eu mon écho de datation. Comme prévu, conception le 20/10... donc, 6ème semaine de grossesse.
Un kyste sur l'ovaire, ce qui provoque mes douleurs dans le ventre, mais il parait que c'est courant.

Prochaine grande étape le 2/1 pour grande écho... A suivre !!!

Je vous souhaite à toutes une belle journée.

A +++
emi83190
Première fraise
Première fraise

coucou les filles j'espère que vous allez bien :-D ici nikel sommeil un peu récupérer levé 8h :applose: !!!

stef je trouve que sa serai une très bonne idée un petit récap pour s'y retrouver :wink:

donc moi c'est Émilie , bientot 26 ans , j'habite le var maman de noa 6 ans et demi et luca 1 ans ! voilà moi c'est fait !

je te rejoint sur le faite qu'il faut pas psychoter au moindre symptôme la nature fait bien les choses si la grossesse ne doit pas avoir lieu elle ne le sera pas ! enfin en tout cas de mon cotés c'est bien accrocher avec les marathons que je fait :lol: et c'est vrai que je me prend moins la tête que pour les deux premières faut laisser faire les choses , enfin perso mon avis c'est qu'aujourd'hui les grossesses sont trop médicalisé et les mamans en devient parano c'est sur que c'est bien mais parfois à écouter les médecins c'est une maladie ! faut faire un peu plus attention mais bon le quotidien continue à avancer donc pas le choix faut suivre . J'ai eu un kyste lors de ma première grossesse il c'est résorbé au bout de 3 mois ;)

Mistigro repose toi bien !!!

bienvenue à toi jeny et félicitation :-D

Amelie je ne peu pas t'aider non plus jamais fait plusieurs prise de sang pour surveiller le taux ! tu n'as pas essayer de demander l'avis d'un autre médecin ??? sa pourrait être une idée d'avoir deux avis ! tien nous au courant :wink:

Ophedelphe si tu as la possibilité de le faire , sa serai vraiment super je trouve :wink: pour mes maux de ventre oui sa arrive souvent tout ce met en place :-D

passé une bonne journée les filles :bisou:
Image

luca Image

NOA Image
Amelie7970
Première fraise
Première fraise

CC les filles bon ba echo faite et :bebegif: va bien il y a une activité cardiaque ma gygy a essayer de nous le faire ecouter mais c encore tot on a entendu juste un legé battement mais c tjrs sa rdv le 12/12 pour echo de datation je suis completement rassuré maintenent que je sais que le coeur de :bebegif: bat .

En tout cas merci les filles de votre soutien vous ete genial je vous tien au courant et j'espére que sa se pasera bien pour vous :bisou: a vous toute
Image

Jéna Image

SohannImage
ophedelphe
Top fraise
Top fraise

amelie
je suis contente pour toi :bebegif: va bien
emmie et steff
tu as raison on psychotte trop même moi qui au départ était sereine :zen: j'ai peur :???: aujourd'hui.
j'attend avec imatience lundi pour être rassurée...

bb3 arrive....Image
emi83190
Première fraise
Première fraise

super Amelie que tout a y eu bien :applose: !!!

ophedelphe :zen: bon plus facile a dire qu'à faire mais faut essayer :wink:

allez on positive nos :bebegif: vont bien :-D

bisous les filles à plus tard :wink:
Image

luca Image

NOA Image
mistigro
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,
bon ce matin, mes pertes étaient plus foncées que d'habitude mais pas pour voir su sang clairement, je vais laisser courir pour aujour'dhui puisque j'ai consulté hier.... ils m'ont dit que mon médecin va probablement me faire passer une autre écho dans 1 mois pour voir s'il s'est résorbé.

Je dois me tenir tranquille 2 semaines, j'aurais le temps de mettre la récap à jour donc envoyez moi vos infos en privé et je ferai le nécessaire....
C5 - cycle ++++

Cédric
Image

CamilleImage
ophedelphe
Top fraise
Top fraise

mistrigo
bon repose toi bien histoire qu'il se resorbe
emi
je positive enfin moi aussi

aujourd'hui, j'ai fringale; des envies tantot de sale tanto de sucre :tropdrole:j'ai pas resiste ......pas mon genre mais la j'en avais trop envie...
je vais finir par grossir trop vite.
sinon,je sents bouger dans mon ventre des petites bulle d'air sur le cote gauche ca me rassure beaucoups
qu'est ce que vous voudriez une fille ou un garcon?
perso envie d'une nenette cette fois ci mais je prendrai ce qui vient... :wink:
bb3 arrive....Image
mistigro
Top fraise
Top fraise

ophedelphe a écrit ::coucou:
mistrigo
bon repose toi bien histoire qu'il se resorbe
emi
je positive enfin moi aussi

aujourd'hui, j'ai fringale; des envies tantot de sale tanto de sucre :tropdrole:j'ai pas resiste ......pas mon genre mais la j'en avais trop envie...
je vais finir par grossir trop vite.
sinon,je sents bouger dans mon ventre des petites bulle d'air sur le cote gauche ca me rassure beaucoups
qu'est ce que vous voudriez une fille ou un garcon?
perso envie d'une nenette cette fois ci mais je prendrai ce qui vient... :wink:

Merci à toutes pour votre sollicitude

Cette fois-ci je voudrais vraiement une fille..puisque j'ai un garcon, au 1er ca ne me dérangeait pas....

a+
C5 - cycle ++++

Cédric
Image

CamilleImage
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations