Bébé pour fin mars/début avril 2013 pour une grossesse zen

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
vanessa0207
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Bébé pour fin mars/début avril 2013 pour une grossesse z

Coucou les filles comment allez vous? Moi ca va je commence a sentir un peu les mouvements de bebe qui a la visite des 4mois hier a confirme que c t bien une fille je suis trop contente... Eglité a la maison maintenant 3 garcins et bientot 3filles... Bises a ttes
Notre 4éme petit trésor....Image

bb1mathymeo

coucou

je me joint a vous car moi aussi bébé est prévu pour le 24mars 2013
c'est un petit garçon.
bb1mathymeo

Allison41 a écrit :Salut a toutes...je me suis pas présenté entièrement..je m'appelé Allison et j'ais 27ans..je suis maman d'un petit garçon de 2ans et 4 mois.. J'attend une ptte fille pour le 27 mars.. J'aurai voulu savoir si il y en a parmi vous qui sentai bien leur bebe bouger, car moi j'ai du mal à la sentir bouger tous les jours..sa m'inquiet un peux,.. Et pour mon fils je me rappele plu très bien quand je l'ai bien senti..

coucou Alison moi je sens très bien mon bébé bouger tout les jours.
bébélillois
Fraise d'argent
Fraise d'argent

et ben marie???
C12 ++ le 20/7 le plus beau jour de notre vie après 16 mois d'essai! DPA le 29/3/2013
04/04/2013 notre petite Manon est née on t'aime si fort !
marimagine
Première fraise
Première fraise

bébélillois a écrit :et ben marie???
Et bien itou !
Est ce qu'il y en a parmi vous qui auriez des remèdes contre les mal de dos ???
bébélillois
Fraise d'argent
Fraise d'argent

marimagine a écrit : Et bien itou !
Est ce qu'il y en a parmi vous qui auriez des remèdes contre les mal de dos ???
osthéopathe??
C12 ++ le 20/7 le plus beau jour de notre vie après 16 mois d'essai! DPA le 29/3/2013
marie44
Première fraise
Première fraise

coucou les filles,

Je ne suis pas venu depuis quelques jours pour 2 raisons :
la 1ere et la plus importante est que Louis nous à fait une grosse otite bilatérale, les journées était bien difficile pour lui comme pour moi .
La 2ème est que je trouve le forum bien calme .

Et bien non, je ne sais pas le sexe de bébé, nous avons décidé de garder la surprise malgré la tentation . J'ai aussi trouver un prénom de garçon, ce qui m'aide beaucoup à me préparer au fait que je peux avoir encore un ptit mec .
Sinon, j'ai passé ma 2ème écho hier, génial, elle nous à super bien expliqué se qu'elle voyait, trop beau . Bébé va bien, il est dans la moyenne au niveau des courbes . Avec des tout petits pieds !
Nous avons commencé l'haptonomie, c'est extra, ça nous permet de s'accorder des moments avec bébé et de communiquer avec lui . La sage femme à une phylosophie qui nous ressemble .

Allison, moi je sens très bien bouger bébé mais depuis très peu de temps, c'est normal de le sentir que très peu au début .
Félicitation pour ta fille Vanessa, 5 enfants à la maison ?
Marimagine, pas trop de solutions pour ton mal de dos, de bonnes posture, du repos et un massage très doux de ton chéri !

Et vous vos échos ?????

bisette,
Marie
marimagine
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles, pour moi L'Echo morpho à lieu lundi prochain, il est temps, je n'arrête pas de rêver que j'attends une fille, je vais vite être fixée ( si bb veut bien nous montrer son anatomie complète...)
Je sens bb bouger beaucoup, et son papa peut lui aussi le sentir depuis quelques jours, ça devient chouette, du coup le mal de dos se fait un peu oublier !
J'en suis à 13 kg, c'est fou, pesée ce matin, j'en ai pris trois en dix jours ! Je vais peut être faire mieux que les 25 pris pour mon fils !!! Bonne journée à toutes
marie44
Première fraise
Première fraise

Marimagine, je croise les doigts pour toi pour que ça soit une fille . Ouah 13 kgs, je suis ridicule avec mes 5 kgs, 1 par mois ! tu mange plus que d'habitude ? j'espère que ton mal de dos ça va mieux, ton corps n'est pas habitué à ces kilos en plus .
Bonne journée à toutes
bébélillois
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les filles ,

moi j'attends une princesse!!!!!!!!! on est hyper heureux elle gigote beaucoup on a acheté son premier pijama :wink:
sinon pour les kg j'en suis à 1.3 kg je suis trop contente :applose: :applose: :applose:

bon weekend!!!!

marie quel courage de patienter pour savoir moi j'en pouvais plus d'attendre :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations