BB.. pour Août 2013..

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
mini-nou
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 23 nov. 2012, 16:17
Contact :

BB.. pour Août 2013..

Boonjour!!

Voila le verdict est tombé je suis bien enceinte, ce n'était pas prévu mais on est très heureux avec le papa.
J'ai des tas de questionnements j'espère que nous allons pouvoir nous aider...
J'ai surtout peur financièrement tout parait tellement cher... bon on verra comment ca se passe.
J'ai rendez vous le 10 décembre avec la gynéco ...je ne sais pas trop ce qui va se passer pour ce 1er rdv....

À bientôt à toutes et bonne route sur le chemin de la grossesse.
Image

ange-line
Top fraise
Top fraise
Messages : 370
Enregistré le : 29 févr. 2012, 17:08
Contact :

Re: BB.. pour Août 2013..

félicitations,
Pour ce 1er rdv si je me fie a ta réglette tu seras a 7sa si le gynéco est équipe d un appareil pour écho il pourra te donner une date de conception et d accouchement de ce fait, peut être te prescrire une ordonnance vit toxo rubeole etc etc et te donner un rdv pour ta 1ere écho entre 11 et 13sa et un rdv pour la déclaration de grossesse
Bonne grossesse a toi
Moi pour mes deux premiers ainsi que pour celui là je prend du matos d occaz tu sélectionne ça reviens moins cher
Bb 3 en route
Test ++ le 5/10/12
1ere écho le 7/12/12 (12sa +4) LCC 67.81mm
2eme écho le 18/02/13 c est un pti mec LF 41,28 estimation poids 602g (23sa)
3eme écho 24/04/13 (32sa) tout est ok prêt à sortir,y a plus qu à attendre 2 mois
lamiarose
Messages : 4
Enregistré le : 26 nov. 2012, 19:45
Contact :

Re: BB.. pour Août 2013..

Bonjour les filles,
Je m'appelle Lamia, la date de mes dernières règles était le 20 octobre je pense que j'ai ovulé le 3 novembre et d'après les logiciels de calcul j'accoucherai fin juillet début août.
J'ai fais le test pipi le 18 novembre: Positif
19 novembre: PDS positive
19 novembre: RDV chez la gynéco. Elle a remarqué que mon utérus s'est épaissi mais rien n'apparaît sur l'écho.
J'ai donc RDV cette semaine pour une autre écho.
Pour l'instant mes symptômes sont:
Grosse fatigue le soir;
Appétit;
Rôts;
Ventre hyper gonflé je pense que c'est parce que c'est bébé 2
Sensibilité
Et surtout trop mal aux seins qui sont d'ailleurs gonflés
Voilà voilou
Bonne grossesse à toutes
mini-nou
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 23 nov. 2012, 16:17
Contact :

Re: BB.. pour Août 2013..

Salut les filles ,
merci ange-line les renseignements sur ce qui va surement se passer pour mon premier rdv.
J'ai déja eu droit à la prise de sang pour la toxo ect.... elle me diras le résultat mais je crois d'après ce que j'ai lu que je suis pas immunisé.... snif plus de sushiiiiii :ouin:
C'est drôle mais plus le temps passe plus j'ai peur de mettre trompé sur la lecture de résultat de la prise de sang, je croit que sa va devenir concret dans ma tête le 10 dec lors du rdv.
Je voulais vous demander quand est ce que vous souhaitiez l'annoncer à votre famille?
Moi je pense attendre 3 mois déjà pour être sûr et puis en plus j'apprréhende les commentaires alors j'ai pas vraiment hâte de le dire....
biz :coucou:
Image
mini-nou
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 23 nov. 2012, 16:17
Contact :

Re: BB.. pour Août 2013..

Hellooooo , bon ben finallement je suis immunisé contre tout oufff ca va etre l'orgi a noel.... :tropdrole: sauf pour l'alcool bien entendu.
Image
AnneSo214
Messages : 2
Enregistré le : 07 mai 2012, 09:15
Contact :

Re: BB.. pour Août 2013..

Bonjour, je m'appelle Anne-Sophie et je dois également accoucher en aout! C'est notre premier bébé, le papa est très heureux mais j'avoue ne pas vraiment réaliser ce qui m'arrive...
1er rdv chez le médecin cet après-midi pour prise de sang et cie...
Bon courage à toutes et à bientôt,
mini-nou
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 23 nov. 2012, 16:17
Contact :

Re: BB.. pour Août 2013..

coucou j'ai trouvé cette page pour les bébé aout 2013 c'est peut être plus simple si on se réunis toutes au meme endroit....
http://www.enceinte.com/forum/papotages ... 54101.html
Image
Avatar du membre
SURPRISE64
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 23 nov. 2010, 17:28
Contact :

Re: BB.. pour Août 2013..

Ça y est bb2 est en route!! Je vous donne la (presque)exclusivité de l'information ... Bah oui papa d'abord, Quand même, puisque test :+++: ... ce matin! :applose:
Bb prévu d'après le site pr un atterrissage le 11 août. On est ravi!
Image
Image
Avatar du membre
nounoum84
Messages : 6
Enregistré le : 15 janv. 2013, 16:06
Contact :

Re: BB.. pour Août 2013..

cc mini-nou, toute mes félicitation je te souhaite bon courage pour la suite de ta grossesse :bisou:
je t'aime mon bbImage

Image
Avatar du membre
Lulette
Fraise active
Fraise active
Messages : 143
Enregistré le : 06 mars 2012, 20:33
Contact :

Re: BB.. pour Août 2013..

Bonjour a toutes :coucou:
Je m'appelle Lulette et j'étais déjà inscrite sur ce forum lorsque nous étions en essai BB.
J'ai pris un peu de recul sur tout ça et me revoilà avec un gros bidou et une jolie princesse prévue pour fin août mais qui arrivera certainement bien avant.

Comment se passe vos grossesses ? Pas de soucis particulier ?

Bon courage c'est la dernière ligne droite :applose: bientôt nos mini nous serons dans nos bras :m1:
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité