les mamans en congés parental en 2010/2011...

Les formalités, la durée, le congé complet, les finances…
Avatar du membre
Laurette83
Top fraise
Top fraise
Messages : 246
Enregistré le : 17 mai 2008, 19:03
Contact :

Re: les mamans en congés parental en 2010/2011...

coucous les mamans en congé p!!!!!!!
moi mon 2 eme petit ange est né il y a maintenant 15 mois , son grand frere a 6 ans, je me joins a vous , je suis en congé parental depuis le 10 mars 2010, et là je viens de prolonger pour 1 an !!!!!

j'ai aussi crée un autre post, sur le comportement de vos conjoints depuis que vous etes en congé parental, moi devient de plus en plus insuportable et n'a aucune considération pour ce que je fais et là franchement je sature !!!!!! je crois que c'est pire depuis que j'ai prolongé mon congé.....pourtant il est content que les enfants soient heureux avec moi, et financierement on s'en sort, mais j'ai l'impression que c un peu de la jalousie !!!!! franchement je ne comprend pas trop son comportement !!!!!!!
pour moile congé parental est super tout se passe au mieux avec mes enfants mais son comportement est vraiment la seule ombre au tableau!!!!!!!
est ce que pour vous aussi c'est quelque chose qui a changé????, tenez moi au courant !!!!
bizz
Laurette
aller bébé motive toi !!!Image
Image

amoula96
Messages : 4
Enregistré le : 28 nov. 2012, 01:43
Contact :

Re: les mamans en congés parental en 2010/2011...

Poucelina3 a écrit :Oui, tout va bien, pour moi en tout cas.

Et toi, Fantasia ça va ?

Samedi, c'est l' :bougies: de ma fille, elle va avoir 11 ans.

Ca va être la fête !!! :etoiles: :etoiles: :pompom: :pompom: :chatjoyeux: :pompom: :pompom: :etoiles: :etoiles: Elle est contente, elle invite ses copines.

:bisou: :bisou:
SI SA VOUS INTERESSE JE CONFECTIONNE DES BON GATEAU :good: :good: POUR TOUTE OCASION
Répondre

Retourner vers « Le congé parental »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités