Bébé pour juillet 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
ophedelphe
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé pour juillet 2013

:coucou:
emi
tu es courageuse pour un levé à 5h perso mes enfants se lèvent à 7h00
j'ai eu droit ce matin à un dessin d'un sapin de noel et pleins de cadeaux de la part de mon fils..c'est mimi noel est ancré dans sa tête.
améli
tiens nous aucourant tu devrai voir quelque chose à l'écho je pense
mistrigo
moment magique les battements de coeur

changement de perspective pour moi :content:
j'ai finallement choisie d'accoucher en maternité privé (accouchement physio possibilité d'accoucher dans l'eau)maternité de niveau 1.j'ai pris un gygy rattaché à la clinique je le vois le lundi 3 décembre :applose: j'ai des chances de voir :bebegif: (8sa) .motif de ma décision:
-envie de "coocounner" mon suivi de grossesse car c'est ma dernière :coeuramour: .
- j'ai accoucher toujours en position gynéco sans péri là, je veux ma position pour gérer mon accouchement (puisqu'après tout c'est moi qui souffre)
-sages femme dispo en cas de pépin
-maternité "grand luxe" super confort pour les mamans
-notes et avis sur internet super positif
-envie d'un gygy qui est tous les appareils dd'écho pour voir bb et du privé pour gérer rdv et boulot

pour toutes ses raisons je me suis décidée et je renonce au suivi en maternité niveau3(pas envie d'être un dossier).
:bisou:
bb3 arrive....Image

stef83
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes,

Un grand bravo a toutes les mamans qui, en plus de gérer le début de grossesse, s'occupent d'enfants en bas age... Vous êtes très courageuses et vous forcez l'admiration !

J'ai appelé la maternité, mais apparemment, aucun problème d'inscription. Je serai suivi par une sage-femme, sauf en cas de problème particulier.

Ce soir, rendez-vous pour l'écho de datation... Les choses vont devenir un peu plus concrètes pour nous et nous allons pouvoir nous projeter d'avantage...

Passez toutes une bonne journée et bon courage pour celles qui bossent.
emi83190
Première fraise
Première fraise

re coucou les :fraisinaute: merci de vos message de soutient ! j'ai réussie à dormir un peu après manger pendant sa sieste :good:

par contre très mal au ventre depuis que je me suis levé tout à l'heure :???:

stef tien nous au courant pour ton écho c'est le grand jour :-D

ophedelphe super mimi ton fils et oui ils on tous noël en tête là mon grand c'est pareil " et c'est encore loin noël ?? " :lol:
on voie que tu sais ce que tu veut pour cette grossesse je trouve sa super ! l'accouchement dans l'eau sa c'est un truc que j'adorerai connaitre mais y en as pas vers chez moi ! mais je n'ai pas a me plaindre j'ai accoucher pour les deux en mat privé niveau 1 et juste parfait du personnel très à l'écoute et vraiment pue gérer moi même mes accouchements !

bon on va essayer une petite sortie entre deux gouttes car la maison :marre:

gros bisous les filles :-D
Image

luca Image

NOA Image
stef83
Première fraise
Première fraise

Ce serait sympa de se faire une récap, pour se connaitre un peu mieux.

Moi, c'est stephanie, j'habite le Var, j'ai bientôt 39 ans, et j'ai déjà une grande fille de 8 ans.

A vous !!!

:cop:
ophedelphe
Top fraise
Top fraise

émi
pour l'accouchement dans l'eau je pense tenter on verra...le mal de ventre arrive souvent no stress :zen:
stef on attend de tes news
sinon, les nausées sont absentes aujourd'hui rien à signaler un répit...déjà!?
Par contre j'ai constamment trop chaud d'ou la coloration sympatique de mes joues et envie de dormir :dodo: .
sinon, mes 2 loulous attendent noel avec impatience je sors le :sapin: dimanche pour mettre un début d'ambiance.perso, mon cadeau je l'ai cette année cela va embellir notre vie :wink:. je n'ai eu que de graves problèmes de boulot et de santé cette année;subitement ce bonheur..inattendue!
bb3 arrive....Image
mistigro
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,
pertes marrons ce matin, j'ai pas aimé ca.... douleurs dans le bas du ventre.... du côté droit principalement... j'en avait pas vrmt depuis quelque temps....

a+
C5 - cycle ++++

Cédric
Image

CamilleImage
ophedelphe
Top fraise
Top fraise

mistrigo
repose toi, surveille si tu reperd du sang
et si tu as toujours mal consulte en urgence.
bb3 arrive....Image
Amelie7970
Première fraise
Première fraise

CC les fille pour ma pds hier j'etai a 7477 et comme mon gygy me vois demain il ma dit de refaire une pds aujourd hui et la surprise je suis descendu a 7190 je pense que ce n'ai pas bon signe je vérai bien demain mais mon gygy ma dit que des fois sa baisse et que sa n'est pas tres grave je suis stresser car g deja fait une fausse couche a deux moi de grossesse et c t des jumeaux. j attent vos rep les fille gros :bisou: a vous toute
Image

Jéna Image

SohannImage
Jordane48

Amelie, je ne vais pas t'etre d'une grande aide car je n'ai pas de réponse a te donner pour ton taux. Il faut que tu prenne patience et que tu attende de voir le gyg, lui seul pourra te dire ce qu'il se passe. En attendant je souhaite que tu te sois inquiétée pour rien. Tiens nous au courant...
jeny76
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles

Je peux me joindre à vous?
Alors pour nous c'est bb2 prévu pour le 23 juillet. Mon 1er est un garcon de 5an et demi.. J'ai fai une écho à 4semaine+3jours et on a entendu le cœur du bb battre.
Prochain RDV le 4/12.
Coter symptôme j'ai perdu lapetit et j'ai des seins énorme.
Et vous?

Amélie Dsl je ne peut pas dire pour ton taux sa mais jamais arriver
Bis
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations