Pma stim gonal F et ovitrelle

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
sibemol
Super fraise
Super fraise

Re: Pma stim gonal F et ovitrelle

Bonjour les filles, je peux me joindre à vous?

J'arrive à 1 an d'essais dans quelques jours et je finis mon second cycle avec gonal et ovitrelle. J'ai des ovaires d'apparence polykystiques mais ils semble que j’ovule quand même mais pas forcément de bonne qualité. A l'hystéro, la gygy a un doute sur la perméabilité de la trompe droite. On fera surement une coelio si toujours négatif après 3 cycles de stim).
Pour mon chéri: peu de zozos rapides; beaucoup de malformés et des soucis d'érection qui s'empirent de mois en mois ce qui devient problématique avec les stim vu le laps de temps très court pour les calins après l'ovitrelle.
C1 à 8:32-35-31-33-32-35-31-38
C9: 38 /hystero
C10: 31 (stim1)
C11: Stim 2 + ostéo
C12: Stim 3 + ostéo
C13: IAC1 --- C13
C14: IAC 2 --- C14
C15: coelio
C16: IAC 3 +++ (DPO12:119UI / DPO14:404UI)
23/05: bébé fait 9.8mm et son coeur bat
06/09 c'est une fille... Et qu'est-ce qu'elle a poussé!

Image

Image

sibemol
Super fraise
Super fraise

tal42 a écrit :aller hop aux calins on y va!!! :lol:

bon je file faire ma pds a midi
C'est vraiment tôt pour faire un test Tal: l'ovitrelle fausse les tests même sanguin pendant au moins 10 jours... Dans mon centre de PMA, on nous fait attendre 16 jours après l'ovitrelle pour la pds afin d'éviter de faux positifs. A moins d'un taux énorme, je pense que tu n'auras ausun info car si tu as un taux très bas, ça peux être un tout début de grossesse comme les restes de l'ovitrelle. En plus, tu es à dpo 8 normalement donc tu n'es même pas sûre que la nidation ait eu lieu...

En tout cas, je pense que tu devras refaire un test plus tard pour être sûre de ton résultat (on devrait le faire quasi en même temps car j'ai fait mon ovitrelle 1 jour avant toi mais je dois faire ma pds le 2 donc du coup, le 3 car le 2 est un dimanche...)

Image

Image
sibemol
Super fraise
Super fraise

jenniferb a écrit :coucou les filles comment allez vous ?Tal on :croisedoigts: pour toi j'éspère que c'est un joli :+++: pour toi sinon de mon côté j10 echo ce matin 3 follicules un de 12mm et 2 de 9mm donc apparement on se fixe sur celui de 12(les autres sont trop petits) .On passe aussi a 75ui des aujourd'hui et jeudi nouveau contrôle .
Sinon les filles pour ovitrelle ma gygy m'a dit que l'ovulation avait lieu pratiquement de suite après l'injection pas 36 heures ,du coup j'y comprend plus rien .
Pareil pour les calins il faut mieux le jours avant l'ovu c'est ca ?
Ohlala je me torture le cerveau mdr !!!
Allez les filles on va kinapper la cigogne dans le groupe qu''elle nous distribue une pluie de :+++: .Allez on y croit biz a bientot :bisou:
En principe, l'ovulation a lieu entre 36 et 40h après l'injection d'ovitrelle (car l'ovitrelle simule le pic de LH pour finir la maturation des follicules et provoquer l'éjection de l'ovule). C'est d'ailleurs à ce moment là qu'il font les inséminations quand il y en a pour le pas louper l'ovule.

Elle peut avoir lieu un peu avant si le taux de LH avait déjà grimpé au moment où on fait la piqûre d'ovitrelle mais là, le gygy le sait car c'est à ça que sert la prise de sang qu'on fait en même temps que l'écho de contrôle: on vérifie l'oestradiol et la LH donc ton gygy sait si l'ovu est commencée naturellement ou pas).

Image

Image
tal42
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

oui oui je sais tout ça!!!! merci!!!
je sais que je l'ai fait trop tot!!! et que je peux avoir un faux +++ vous en faites pas!!!

bon de toute façon on verra déjà si demain j'ai mes règles ou pas! cycle de 25j le mois dernier....
sibemol
Super fraise
Super fraise

annie1985 a écrit : une copine pour x raison faisait des ivg tout les deux moi et à chaque fois elle retombe enceinte elle est à sa 4ivg.je ne la juge pas mais je me dis et prkoi pas nous.
Ca me fait bondir de lire ça...!!!

Faire une IVG si on est enceinte et qu'on ne veut pas le garder, je trouve ça tout à fait légitime, on a même de la chance de pouvoir le faire dans notre pays.

Mais 4 ivg de suite, à 2 mois d'intervalle, c'est honteux car après le premier, on se protège, l'IVG n'a jamais été un moyen de contraception. Et au prix que ça coûte à la sécu un IVG, on ne devrait plus le rembourser à ceux qui confondent IVG et préservatif car elle n'est malheureusement pas la seule!

Enfin, ce geste n'étant pas anodin non plus, je lui souhaite de pouvoir avoir un enfant quand elle le souhaitera car les IVG a répétition peuvent aussi entrainer des problèmes de fertilité...

Image

Image
chacha85660
Top fraise
Top fraise

Je pense que Tal a compris et savais qu'elle faisait son TG trop tot ainsi que sa PDS mais je pense que vous etes ou que vous passez toutes par la cette attente interminable des 15 jours apres l ovulation a se demander si oui ou non ca a fonctionné....

Meme si on sait qu'on le fait trop tot on a envie de savoir meme si on peut etre décue.... moi je dis qu'il faut laisser les gens faire ce qu'il on envie, meme si on fait des erreurs.....

allez courage les filles!!!!
Image
Tu es tout petit et on t aime déja très fort !!!!!Image
tal42
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

oui c'est sûr!!! je sais que je le fais trop tôt!!! enfin que je l'ai fais trop tot!!!

je reste quand même confiante et je garde la tete froide... au bout de 20 mois d'essais on s'emballe plus comme au tout début je pense...

mais bon, on verra bien! j'ai l'habitude du négatif!!! j'ai même pas sauté de joie en voyant le +++ alors bon...on verra bien!
tal42
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

eh oui!!! le taux est tout petit petit!!!

3.7mUi/mL
lolo95500
Top fraise
Top fraise

Cc les filles!!

Oui pr moi on a declencher hier soir vers 20h !!
J'avais un fofo hier de 18 mm donc le gygy a dit qu'il fallait declencher!

Voila tt plus qua attendre.... On croise tt ce qui est de possible les filles!!
misscyl
Fraise attitude
Fraise attitude

salut les filles, ca fait un moment que j'ai pas ecrit sur le forum mais bon en attente post ovitrelle j'avais pas grand chose a ecrire a part " marre d'attendre" et la j'en suis a j15 post ovitrelle pas de regles mais de vendredi a samedi soir j'ai eu des petites pertes marronnées et un peu de sang sur le papier toilette et depuis plus rien , j'en peu plus des trucs bizarres que fait mon corps !!! pas de symptomes de grossesses, je fais la prise de sang prescrite par la pma demain sans grand espoir !!!
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations