Bébé pour MARS 2013

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
clemence76
Première fraise
Première fraise

Re: Bébé pour MARS 2013

saut les filles !

Comment s'est passé votre week end ? pour nous un week end constructif ! on a enfin le prénom !!! :applose: ca commencait à me déranger !
je pense aussi que l'on a trouve la poussette, ca sera une high trek bébé confort ! je l'ai trouvé quasi neuve à 200€ ! j'ai hate d'etre a demain, écouter son petit coeur chez la sage femme !
Polilou: cool que tt aille bien ! par contre, c'est quoi un bip à 11 perceptile ? c'est à propos des mesures de l'écho?

Image

xoa
Top fraise
Top fraise

Bonjour,

Je viens de regarder mes echo et je me suis aperçu qu'il y a 2 dpa!

Sur ma dernière echo la dpa ddc est au 26 mars 2013 et la dpa mae est au 25 mars 2013.

Donc qu'elle dpa on doit prendre en compte?

A bientôt
Bébé 1: né le 06/03/2013 à 37sa+5 (déclenchement)

Bébé 2: né le 01/01/2015 à 37sa+5 (déclenchement suivi d'une césarienne en urgence)

Bébé 3: Dpa prévu le 27/08/2018
Polilou
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonsoir cela veut dire que au vu des mesures tu peux accoucher le 25 mais ça reste de l extrapolation moi suis passe du 21 mars au 14mars donc bon après ce sont nos chères bout de chou qui décideront quand y veulent pointer leurs nez;:). Oui le bip est l'une des mesures réalise lors des échographie mais le médecin m a dit que 1mm a ce stade faisait énormément varier les mesures et que pour l'instant ça tête était normal mais plutôt petite et avec comme blague elle sera plus facile à passer :-)) demain visite du 6eme mois
clemence76
Première fraise
Première fraise

coucou les filles !
qq news vite fait ! la visite du 6e mois s'est bien passée... col non modifié, tête en bas, son petit coeur bas bien ! l'utérus grandit aussi, 25 cm ! l'estomac est tjs acide ! ;( ! + 4,8 kg !
et toi polilou, ça sest passe comment ??

:bisou:
Image
Polilou
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou , la visite c'est bien passe la puce a encore grossit et elle évolue bien . Quantité de liquide ok, col ok la dernière fois elle était en travers tête en haut pied en bas a droite mais elle arrête pas de bouger :-) , elle réagit au bisou du papa sur le ventre . Prise de poids +6 d'un coup mais aucune inquiétude du gyneco car c'est logique après un anneau dessere et une perte de 3kg en début de grossesse donc juste +3 en définitive reste plus qu a contrôle maintenant mais avec les fêtes de fin d'année ça va étre dur. Contente de voir que tout s est bien passe pour toi? Vous avez fait le test du sucre ?
clemence76
Première fraise
Première fraise

Ya plus grand monde sur le forum en ce moment ! Tout le monde est bien occupé !!!

Pour ma part, je n'ai pas eu besoin de faire le test du sucre ! Apparement, ils ne le font plus systématiquement ! Ouf,j'y ai échappé ! :wink: et toi ??

La petite bouge bien, mais j'ai eu qq douleurs hier dans le bas ventre... C'etait assez stressant ! Vivement la prochaine écho !

Vs en êtes ou dansles préparatifs ??

Image
pepita rose

Coucou les mamans ! :coucou:
Alors moi j'ai un problème : je cherche désespérément des cours de préparation à l'accouchement mais c'est mission impossible
J'ai contacté plusieurs sages femmes vers chez moi et elle ne le font pas, quelqu'un connais ?

Je vis dans le 94100 Saint Maur

Merci beaucoup pour vos réponses ... je commence à désespérer .. :-(

Pepita
Image
kylou2003
Top fraise
Top fraise

Bonjour a toutes,
C'est bien calme sur le forum en ce moment!!!4Pepita rose je suis désolée mais je ne peux pas t'aider car je suis du 59. Tu as essayé de te renseigner auprès de ta maternité.
Bonne journée à toutes.
Image
ma princesse EliseImage
Ma princesse, Elise, est née le 18 Mars 2013 à 16h55
elle pèse 3kg590
et mesure 51 cm
Polilou
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou a toutes, test du sucre du matin 2h au labo aucun effet secondaire sauf que 30min après être sortie hypo dans le magasin ça. Fait vraiment bizar :-) et vous ça va?
popsye

Bonjour à toutes,
Cela fais un moment que je ne suis pas venue sur se site, je cherche a faire des rencontres sympas, pouvoir discuter de cette nouvelle aventure ( pour ma part), avoir des conseilles, connaitre vos expériences, vos avis.
J'ai quelques petites questions, comme les contractions utérines, quoi penser et faire avant l'arrivé de ma princesse. Si vous pouvez m'aider, merci :)
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations