BB POUR NOVEMBRE 2012

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
waitingfor...
Top fraise
Top fraise

Re: BB POUR NOVEMBRE 2012

Merci Mili c'est gentil... Il a des joues de hamster notre petit gars ! :-D
Il a pas l'air d'un préma je trouve...
Bref t'as de la chance nous Adrien pleure qasi pas mais il réclame toutes les 3 heures et à pas mal de RGO du coup on doit lui donner de la Calmosine avant les tétées le pauvre petit se tortille souvent à cause de son bidou qui lui fait des misères...

J'ai fait un allaitement mixte au départ mais là je jette l'éponge physiquement c'est trop dur parce qu'il prend bien le sein mais n'a pas assez de force pur téter du coup ça marche pas et avec le tire-lait j'arrive à rien... Jsuis dégoutée mais la montée de lait qui a été très importante au début c'est vite tarie du coup j'y arrive pas et je culpabilise à mort c'est fatiguant...
Des nouvelles des autres mamans ?

:bisou:
Pauline & Richard

Notre petit Poussin Adrien !!
Image

Notre petite Puce Tiphaine !!
Image

babychou34
Première fraise
Première fraise

waitingfor... a écrit :Merci Mili c'est gentil... Il a des joues de hamster notre petit gars ! :-D
Il a pas l'air d'un préma je trouve...
Bref t'as de la chance nous Adrien pleure qasi pas mais il réclame toutes les 3 heures et à pas mal de RGO du coup on doit lui donner de la Calmosine avant les tétées le pauvre petit se tortille souvent à cause de son bidou qui lui fait des misères...

J'ai fait un allaitement mixte au départ mais là je jette l'éponge physiquement c'est trop dur parce qu'il prend bien le sein mais n'a pas assez de force pur téter du coup ça marche pas et avec le tire-lait j'arrive à rien... Jsuis dégoutée mais la montée de lait qui a été très importante au début c'est vite tarie du coup j'y arrive pas et je culpabilise à mort c'est fatiguant...
Des nouvelles des autres mamans ?

:bisou:

coucou !
le retour a la maison c'est tres bien passé malgres le nombre incroyable de visite...
Mon petit Matéo fait comme ton beau Adrien RGO et colique... on lui donne aussi calmosine ainsi que le gel polysilane et ce que j'ai trouvé qui marchait aussi c'est comme une bouilloire mais dedans ce sont des graines! tu fais chauffer au micro ondes et tu lui pose sur le ventre! pas de risque de brulure!

j'ai aussi changé son lait il est au guigoz expert AR hypoallergenique du coup les regurgitations il y en a plus du tout et il a lair de bien le tolerer car les coliques se sont amoindries!

nous la nuit il reclame ses bib toutes les 3h30/4h!

voila les filles!
bonne journee a tout le monde et pleins de bisous a tou ces jolis Bébés!
Mon petit Matéo est né!Image
rosi12
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Eloïse, ma Choupette ! 3 jours :-D
Ma petite crevette, veille sur nous, tu es dans notre cœur pour la vie ! Mémé veille sur nous ...

Dame:cigogne1:donne un:bbm:à garvini et lili:bc:
waitingfor...
Top fraise
Top fraise

Cc !

Babychou >>> Nous on a pris Milumel 1er âge confort plus c'est une formule épaissie ça à l'air pas mal mais Adrien a vachement de gaz depuis qu'on a changé et qu'il prend Calmosine du coup je ne sais pas si ça vient du lait ou des plantes, je pencherais pour les plantes... :grattelatete:
Tu veux dire une "bouillotte" sans doute moi j'ai celle-ci !

Rosi >>> La vache les beaux cheveux qu'elle a ta puce !! :quoi: :bisou:
Mon Adrien il a trois poils sur le caillou :tropdrole:

PS pour ce qui est de mon ventre, une semaine après l'accouchement j'avais déjà retrouvé mon ventre plat :quoi: , les abdos sont un peu mollassons mais j'ai aucune vergeture... :good:
Pauline & Richard

Image

Image
tefal-rily02
Fraise active
Fraise active

Re: BB POUR NOVEMBRE 2012l'an

coucou les mamans ! Je vous annonce la naissance de notre fils le 23 novembre 2012 à 10h35 ! Il fait 51cm pour 3kg430 !

bon 15h30 de travail pour finir au forceps, episio et tt le tralala mais je vs raconterais quand je serais rentre chez moi ! En attendant Jesse se porte comme un charme par contre me réclame des bibi la nuit tout les 2h00 /2h30 :s dur dur !!
[align=center]♥♥♥♥♥23 Novembre 2012 51cm, 3kg430 ♥♥♥♥♥

Image[/align]
tagada12345
Fraise active
Fraise active

Félicitations a Eloise et Jesse ;)
J'espère que les ptits loups se portent bien !
Nous sommes rentrés le 20/11. Helena est une petite fille très facile a vivre . Elle réclame peu la nuit ! L'allaitement se passe a peu près bien ! On a eu des débuts difficiles. Elle prenait mal donc g u des crevasses ms la c mieux ;) et vs comment allez vs
morgane54390
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles

Waintingfor : trop mimi ton petit Adrien

Rosi : Heloise est vraiment toute belle et en effet elle a beaucoup de cheveux cest trop mimi

Aujourdhui deja 3 semaines pour Emma ca passe vraiment trop vite je vous met 2 petites photos

J ai reussi le sevrage de l allaitement tout en douceur et maintenant la petite n est plus qu au lait Artificiel et fait deq nuits quasiment entiere !
Hier on a ete mange chez ma belle mere et avec un seul verre de vin blanc j etais pompette !

Sinon la sage femme est passe aujourdhui et le fil est tombee ya plus de sang tout bien quoi

Gros bisous a toutes
Image
alineenviedetre3
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles comment allé vous ?
Waintingfor : trop choupi Adrien
Rosi :Elle es trop mimi ta ptite puce
je vous met egalement une photo de ma puce :-D
Sinon ma puce es une vrai gloutonne elle a du lait epaissi mais reclame quand meme toute les 3h c'est dur dur defois elle tiens 4h-5h mais c'est tres rare !!!
BB1 +++ le 25/10/2010
03/12/2010 Coeur de bb cesse de battre
retour aux essai 04/01/2011
BB2 +++ le 27/02/2012
Pds positif le 27/02/2012 avec 135 ui/ml
On y croit, tiens bon!!

Image

Image
waitingfor...
Top fraise
Top fraise

Elles sont belles vos petites !! Et elles ont de beaux cheveux !! C'est fou ça, je suis la seule à avoir un bébé chauve ?? :tropdrole:
Pauline & Richard

Image

Image
choupinette66
Top fraise
Top fraise

Me voila enfin de retour à la maison les filles!

Adrien est né le 22 Novembre à 21h54! 51cm et 3kg130, il est tout mignon mais nous laisse tres peu dormir la nuit. Il trouve que c'est plus sympa de bien dormir la journée :non:

J'ai du rester 6j à la maternité, il voulait surveiller ma tension qui s'emballait! La du coup je dois quand meme consulter un cardiologue et un néphrologue! Jespere que je naurai rien...

L'accouchement s'est formidablement bien passé, 5h du matin pose du tampon pour maturer le col, 11h 1ere contraction avec rupture de la poche des eau, de 11h à 19h contractions, 19h mise en place de la péridurale et 21h54 arrivé de bébé! Mise à part les 10h de contractions bien douloureuses,tout s'est bien passé, pas d'épisio, pas d'instrument :-D

Le retour à la maison est dur dur, faut quon reprenne nos marques avec bébé!

Moi je fais une mastite à cause de l'allaitement, je souffre bien comme il faut :ouin:
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations