bebe1 en route, future maman un peu paumee!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
tosca1
Messages : 2
Enregistré le : 23 nov. 2012, 23:13
Contact :

bebe1 en route, future maman un peu paumee!

Bonsoir a toutes,

26ans, le futur papa en a 35, on vit en Angleterre et apres moins de 3 mois d'essais, ce matin le test pipi a affiche :+++: (plus de 3 semaines!)
J'ai eu l'impression d'avoir mes regles le 2/011 mais je n'en suis pas si sure maintenant et symptomes: nausees, grande fatigue, mais insomnies la nuit, et assez mal au ventre, tout le temps depuis 2 jours. C'est normal? C'est pas vraiment un tiraillement ni un mal de ventre de regles... :???:
Rdv chez le medecin mercredi prochain, c'est trop long!

Avatar du membre
isa3409guRu
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 03 mai 2012, 02:45
Contact :

Re: bebe1 en route, future maman un peu paumee!

Coucou tosca.

Felicitation pour ton :+++: !!!
Bienvenue dans les joies de la grossesse et de toutes ses interrogation ;)

Je ne pense pas qu'il y est lieu de s'inquieter au vue de tes symptomes. En effet, j'ai ete comme toi.
J'avais eu des semi regles ( des regles vraiment bizarre, peu abondante) la semaine apres le 24 decembre 2011. J'etais tres fatiguee, avait beaucoup de nausees, mal au ventre. J'ai passer les fetes et le deuxieme week end qui a suivie le jour de l'an, j'ai ete malade comme un chien. J'etais persuader d'avoir une gastro!! Du coup le lundi je prend rdv avec le medecin mais comme j'avais arreter la pilulle 2 mois avant pour mettre BB1 en route j'ai fait un test pour verifier. Et la surprise enceinte de +3 semaine d'apres le test pipi. Mon debut de grossesse a ete dater au 23 decembre 2011.
Donc quand g eu mes "regles" j'etais deja enceinte.

Desoler pour mon pave, j'espere que mon experience et mon histoire t'aura un peu rassurer en attendant ton RDV.
Respire, detent toi !! Sa va bien se passer tu verra :wink:
profite bien de cette merveilleuse aventure.
:bisou:
Image

Image
tosca1
Messages : 2
Enregistré le : 23 nov. 2012, 23:13
Contact :

Re: bebe1 en route, future maman un peu paumee!

Merci Isa et Noha! :bisou:

C'est un peu difficile d'etre enceinte dans un pays etranger et j'apprehende un peu.
Il me tarde vraiment de savoir a combien je suis et pour quand c'est prevu! ca semble encore si sureel! :-D
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités