les essayeuse d'octobre 2012!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Dirty_deeds
Top fraise
Top fraise

Re: les essayeuse d'octobre 2012!

Salut les filles,
carrie83 a écrit :Coucou les filles,

Bon courage fleur27, meme si ca a été un long cycle, le prochain est peut être le bon!!

Pour ma part, J29 et pas de signes de :regles: pourtant vu les douleurs j'en aurai mis ma main a couper. Ce matin, dans l'espoir, ne les voyant pas j'ai fait un :testgrossesse: mais :negatif: . Au cas ou dans l'eventualité enventuelle ^^ si elles ne se pointent toujours pas j'en referai peut etre un le 30...

Bon courage les filles
:bisou:
Je croise les doigts pour toi Carrie :croisedoigts:

J21 pour moi, depuis hier j'ai des pertes liquides et transparente et hier soir j'ai eu des petits crampes dans le bas ventre (comme pour les regles). Je crois que je vais commencer à psychoter au moindre signe, c'est pas bien jvais me donner de faux espoir :rougedecolere: Test prévu le 02 decembre, ça me paraît au delà de long :lol: ...
Arrêt pilule le 28/10/2012

[shadow=blue]C11 : +++ [/shadow]
[shadow=blue]DPA : 22/07/2014[/shadow]

Image

Image

laya63
Première fraise
Première fraise

coucou les filles!!!
alors ça va aujourd'hui?
moi bof bof! je pense que pour ce mois ci c'est raté, depuis quelques jours j'ai mal au ventre et mes seins sont sensible comme si j'allais avoir mes :regles:
elles doivent se pointer dans 6 jours donc je pense que ça commence a travailler sévère et que du coup c'est raté!
par contre ce qui est bizarre c'est que hier soir on a fait des câlins avec mon homme et ça m'as fait un peu mal, c'était pas insupportable mais ça m'as fait un peu mal... je comprend pas trop...
c'est déjà arrivé a l'une d'entre vous?
laya63
Première fraise
Première fraise

ça t'as fait la meme chose alors carrie?
ben dis donc je sais pas du tout a quoi c'est du ça... grrrrr
moi j'ai des cycles régulier pour l'instant, après l'arret pilule mes :regles: sont revenu le 28 au soir comme tout les mois avant que je prenne la pilule...
on verras bien mais pour moi je pense juste que ça travail a l'intérieur! lool

et toi alors? tu as fait un test de grosses? vu que tu as un retard, on ne sais jamais...
en tout cas je te souhaite vraiment un beau :+++:
Dirty_deeds
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

Comment ça va aujourd'hui ? moi bien.

Hier j'ai eu des crampes en bas du ventre toute la journée, similaires à celles pendant les :regles:, étant donner qu'elles doivent arriver ( normalement) vendredi prochain, je me dit que ce n'est pas vraiment bon signe :/ En même temps, comme vous avec ce C1, je suis completement pômé, alors je ne me fais pas trop d'illusion ..

Sinon, à quand vos test ?
Arrêt pilule le 28/10/2012

[shadow=blue]C11 : +++ [/shadow]
[shadow=blue]DPA : 22/07/2014[/shadow]

Image

Image
petitmoi
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles comment allez-vous aujourd'hui??
C1 : +++ le 12/11/2012
1ère écho: 7/12/12, on a entendu son coeur battre.
2eme écho le 08/01/13 , bébé mesure 56.6mm de la tête au pète. Clarté nucale ok.
3eme écho le 08/02/13, c'est une petite princes se. Elle mesure 15cm.
Prochaine écho le 12 mars.

Notre puce est née le 22 juillet.
juju23
Fraise active
Fraise active

coucou les ptite minette
commen ca va ? moi tout va bien angine guérie ouf sortie de se calvaire ^^
ben moi toujour pas de regle depuis larret de ma pilulle le 14 octobre jattend tjr encore et encore ^^ par contre je pence que ca doit etre de sptite perte blanche que je doit avoir je suis obliger de mettre un protege slip sinon ma ptite culotte leopart a d trace blanche (desoler du detail) ^^ sinon rien danormal chez moi
ma tite fraiseee commen va tu ?
petitmoi
Top fraise
Top fraise

juju23 a écrit :coucou les ptite minette
commen ca va ? moi tout va bien angine guérie ouf sortie de se calvaire ^^
ben moi toujour pas de regle depuis larret de ma pilulle le 14 octobre jattend tjr encore et encore ^^ par contre je pence que ca doit etre de sptite perte blanche que je doit avoir je suis obliger de mettre un protege slip sinon ma ptite culotte leopart a d trace blanche (desoler du detail) ^^ sinon rien danormal chez moi
ma tite fraiseee commen va tu ?
Moi ca va... Je suis contente que tu sois guérie!!
Tu compte faire ton test quand du coup?? J'attends ton :+++: :-D

:bisou:
2eme écho le 08/01/13 , bébé mesure 56.6mm de la tête au pète. Clarté nucale ok.

laya63
Première fraise
Première fraise

Carrie a mon avis refais en un dans quelques jours on sais jamais surtout si tu l'as raté... Moi j'attend sagement le 28 et si j'ai rien je ferais un test le 30 au matin on verra bien mais bon j'me fais pas d'illusions, j'ai le sentiments qu'elles vont se pointer les vilaines!
Brisbane
Première fraise
Première fraise

Carrie tu viens de résumer à merveille les phases par lesquelles ont passent toutes. Ca fait du bien de s'avoir qu'on n'est pas seule à psychoter pour un rien et à voir des symptômes partout.
Courage, je n'en suis qu'à mon cycle 1 avec prise de température mais en arrêt pilule depuis février !!!
Essai bébé : depuis 2012
1ère IAC : 9 juillet 2016
2ème IAC : 26 octobre 2016
Image
petitmoi
Top fraise
Top fraise

Carrie ; je croise les doigts pour que ton petit bébé vienne vite se loger. Courage, ne perd pas espoir... :bisou: :bisou:

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations