Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
coucou.. alors pour les petites curieuses la rencontre s'est super bien passé!! Laeti est geniale et a une famille super! Ewen est un petit ange, par rapport à Enoa, j'ai à peine entendu le son de sa voix 20 secondes, tandis qu'Enoa a poussé ses vocalises... et encore je l'ai pas mal porté alors il était pas au bout de ses performances!!
Fabien le mari de laeti a pris des photos, j'en mettrais demain...
Noellia génial le petit Clément déjà un deuxieme.. moi je vais au moins attendre qu'il marche pour y penser!!
Glady, super ta poupette, elle est déjà bien energique si elle tient sa tete
nanais, laeti on a hate d avoir des photos!!c est super si la rencontre s est bien passée...
Nathan est comme Enoa le bain lui ça ne le dérange pas il aime bien je pense que c est un bon moment de détente pour lui comme pour nous car c est un moment qu on partage à 3...quand papa est là...
pour le ménage ben je me suis occupée des lessives et du pliage et rangement du linge c est déjà pas mal...
ménage demain je pense enfin si j ai le courage...
glady hé ben ta petite puce est bien éveillée alors...
noellia lol pour le 2eme!c est bien si tout se passe bien
moi aujourd hui nathan m a fait de tellement gros sourires et beaux surtout que j en ai pleuré de joie... il a été super calme aujourd hui et pourtant il n a pas dormi tout le temps et il n avait pas tout le temps sa tétine!!mais il regardait partout et il est très intrigué par la télé...
je me trompe peut etre mais il me semble que ça fait un moment qu on a pas eu de news de margotte...et de féklo je vais la textoter ainsi que léa...
moi ce soir je suis toute seule avec mon petit trésor papa travaille il rentre demain matin!!
je reviens comme promis, bon tardivement certe,
il est 2h35 mais je repasse loll
jai eu du monde ce soir
Yanis a bocou pleuré,
et jvous jure c bizar mais Yanis pleur bocou kan CE pote la est la,
chelou non ???
et jvous jure encore, ke des kils sont parti, il a arété de pleuré
je l'ai gardé sur moi koi, 15 minutes, et ensuite je l'ai couché il a dormi....
alor ke tant kils etaient la, il pleuré, meme dans mes bras,
bizar hien......
bon sinon je sais plu ki disai kon aretait pa,
baa a ki le dis tu,
jai tellement pa eu le temps de faire tourné ma machine kel tourne la, a cet heur ci, et il est 2h37 !!!
du coup ba je l'attend pour la mettre au sèche linge
car demain matin fo absolument ke je fasse tourné une pour Yanis, il regurgite tellement ces 2 derniers jours ke tt ces bavoir et lange y sont passé......
bref,
sinon pour la rencontre, coooooolllllllllllll
vivement les foto....
Moi par ici ya ke DRAGO ke je pourrai rencontré,
mais ça fait encore une trotte.....
surtout avec mon Yanis ki n'aime pa la voiture, snifff
Pour les sourire,
pfiouuuuuuu, moi je fond a chaque sourire sans dec
jadoreee, ça fait kelke chose dans le bidon, indescriptible !!
NANAIS ton ptit Enoa est adorable...belle petite bouille....
la chanceee d'avoir des BB ki aime le bain, jvous envi vraiment loll....
je sais pa si un jour je vivrai ça mais si oui jai hate !!!
Pour MARGOTTE ET FEKLO oui jai pensé a margotte ya kelke jours, et deja hier jai pensé a feklo kel n'etait pa passé,
jesper ke tt va bien pour tte les 2
sinon jai rdv chez la pediatre le 4/11 la,
mon bébé va faire ces 1er vaccin, ces 1ere piqure sniffff
ça va etre dur non ???
pff jai pa hate...
sinon pour la reprise du taf
oui c clair kil fodrai ne pa tro y pensé, mais pffff
franchement jai beau me rassuré, kil me reste 1 mois avec mon bébé, 30 jours, ke ça va etre bon, k'apres ça sera bon kan memen, chaque soir je le retrouverai ect ect
bon baaa, la déprime elle sera la c sur mais keske vous voulez
on a pa le choix...
Dites, une kestions
kan on prend un 80%, la CAF donne kelke chose ?????
bon alé jvai allé voir ou en est ma machine,
jaimerai bien allé o dodo moi snifff
je lu que vous vous portés bien a part la fatigué qui jespere passera .... parce que pufff dur dur les nuits je crois que cé le pire, encore nous on a de la chance, belém se reveille qu'une fois ds la nuit et on le rechouche aussito et il ne dis rien .il est gentil se pti bebe pourvu que ca dur !!!! vous diseiz que vous animaux etait a tarté et ben moi se sont mes + grand qui sont baffés je vous jure comment il sont vilains pas croyable heureusement c'est avcec moi et leur pére qui sont comme ca , avec le petit il sont au petit soin!!! et je te met la chupette, je chante , je "joue" avec bref ils sont mignons qu'avec belém!!
sinon ticraca qd je te lis j'ai l'impression de me voir 6 ans en arrierre et encore je trouve que tu le prends bien , moi aengus passe sont temps a pleurer hurler, choiuner je nen pouvait plus j'etais heureuse d'etre maman mais je pleurer tou les jours car je me sente demuni fasse a ce peti bou qui ne dormait pas sauf ds les bras et encore ca marcher pas a chaque fois!!!!
je reviens de suite au moins ds la jounée un belém m'appel
coucou les filles!!
Mon petit loulou commence à avoir un cycle regulier les nuits, donc c'est plus reposant pour moi, sauf quand il se rendort pas comme cette nuit.. et ben il a fini dans le lit de papa maman.. et là il se rendrt en moins de 2minutes chrono alors que ca faisait 1h30 qu'on se relayait pour le faire dormir dans son lit! Il boit à 21h-2h30-6h30 et 9h30..super moi ca me va je trouve un rythme et du coup je suis quand meme moins fatiguée!
contente d'avoir de tes nouvelles lapanthererose et de ton petit Belem!
Ticraca c'est possible que ton loulou n'aime pas ton ppote, sa voix, son odeur.. c'est comme ca..Pour ta déprime je comprend.. dans quelque temps ce sera mon tour, nos loulous sont encore si petits pour etre séparés de leur maman je trouve Pour le 80% je ne peux pas te repondre tu devrais apeler pour voir!
Melou c'est génial sa ton loulou te fait pleurere de bonheur!! Qu'est ce qu'on ne fera pas pour les amours de nos vies!!
Et voici une photo de notre rencontre avec laeti
Et aussi le joli petit cadeau qu'Ewen a offert à son copain Enoa...
Une joli peluche hippopo aec un parfm de bébé que maman mangerai tellement ca sent bon!
me revoila ouff se sait plus trop ou j'en etait mais pas grave...
j'ai belem a cote de moi ds le transat il est entrain de faire son cirque il est pas content du tout du tout , c'est son heure ou rien ne va ,donc je le laisse ... mauvaise mére que je suis !!
exellent votre rencontre nanais et leati, c'est cool ca doit faire bizarre de vous voir !!
je voulais vous demander une petite chose pour les mamans qui donne le bib moi belem prends 5 biberon de 150 mais casi a chaque fin de bib il reclame encore ( oui oui c'est un goulu )on a ete voir le medecin elle nous a dit non non faut tenir bon il ne doit pas boire + sinon il va etre en surpoids , en meme temps c'est pas un poids plume il a 8 semaines il fait 5k600mais bon ca m'embete de le voir pas content apres le bib,
alors si l'une d'entre vous pourrait eclairer ma lanterne ca serait cool,
et puis j'ai jamais un bebe de 2 mois en surpoids bref voilama petite question du jour
sinon je vois que peu de baby font leur nuit,bon ca viendra c'est ce qui faut se dire.
je vais essayer de mettre une photo de mes trois larssouilles.
Ma fille est complètement déboussolé... elle pleur sans s'arrêter, je lui présente le bib elle hurle et refuse de le prendre, elle a la couche propre, en revanche mes seins lui plaise! ça la calme un temps!
Du coup j'ai du la couché dans son lit et la laisser crier 15 bonnes minutes mais depuis elle dors !
pffff je pense que mon voyage en alsace l'a complètement déboussolé!
Sinon moi je me laisse allé complètement.... je mange pas, je bouffe....
Pour la reprise du travail je ne vous envie pas les filles! Par chance j'ai un congé parental sur 3 ans! OUFFFF
Bon zou je file, je vais profiter de mon mari avant qu'il ne parte!
@ demain
Gllady
Leelou est née le 02/09/09 à 10h45 le jour de nos 9 ans de mariage, elle fait 3k860 et 50,5cm
[font=Arial Black]Lucas 11 ans
Yoann 9 ans
Gaël 4 ans Leelou quelque part dans sa 2ème années ![/font]
Mon amour de pucelle !
Hello les mamans de Septembre et félicitation
Je vous lis depuis le début sans avoir jamais écrit sur votre post, mais le message de panthèrose m'interpelle, donc je me permets de répondre..
Je trouve halucinant les inquiètude de ton pédiatre
5 bib de 150 c'est pas énorme et si ton bébé à encore faim c'est pas des caprices!
Perso mon petit gars est né le 14 septembre , et je lui donne 5 ou 6 biberons de 170 ça dépend des jours..Mon pédiatre est ok avec ça..Mon petit pesait 4kg220 à la naissance età 1mois 5kg070 et maintenant , il doit avoir a peut près le même poids que ton loulou! Selon les infos de mon pédiatre un bébé à partir de 7 semaines peut manger le 1/6 de son poids par jour, donc ton petit pourrait manger 5 biberons de 180 par jour!!
Enfim c'est les infos de mon pédiatre, mes trois garçons était grand à la naissance donc forcément au dessus des courbes, vers les 1 ans ça se stabilise et il retourne dans des courbes normal!
J'imagine que ton petit c'est la même chose
Je vous souhaite une bonne soirée et beaucoup de bonheur avec vos petit(e)s