césarienne ou voie basse ?

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
housna
Top fraise
Top fraise

Re: césarienne ou voie basse ?

si seulement c'était facile toutes "les maternités" sont pareilles ou plutôt cliniques... je suis au Maroc donc comme ça vous comprendrez vite... vous pouvez pas imaginer ma déception même le gygy m'a dit "non c'est pas possible qu'il assiste (devant mon chéri) il y aura du sang c'est désagréable il peut qu'il s'évanouit ou qu'il aura un choc..." :ouin: :rougedecolere: :marre:
Image
Que dieu protège ma chère ines...Image

MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ben quand même je suis pas sûre que toutes les maters soient comme ça, même au Maroc. Il y avait une fille sur le fofo des juinettes 2012 qui a accouché au Maroc et son mari a pu être avec elle. Certes, elle était française expatriée mais quand même, ça peut pas faire la différence! Après, elle a peut être accouché en clinique privée, je vais essayer de lui demander...

J'aime bien l'idée de penser qu'un homme ne supporterait pas le vue d'un accouchement ni celle du sang. Pauvre chou, un homme c'est une petite chose qui n'est pas comme une femme, il tomberait certainement dans les pommes pendant que sa femme fait tout le travail!!! Oui, ça arrive, mais c'est quand même pas si fréquent que ça. Et si il a un malaise en général, il est quand même super content d'avoir assisté à la naissance de son enfant! Enfin bref... Je suis très déçue pour vous 2. :bisou:
Image
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ben moi je me souvient pas d'avoir vu du sang a gogo lors de mon accouchement ma fille était pas recouverte de sang et pourtant j'ai été déchiré au niveau du périné et bien. Mon mari a vu l'accouchement m'as vu sortir ma fille moi même il est très sensible au sang et à la douleur de l'être aimé, mais a résister.
Après s'ils fonctionnent comme ca, ben c'est comme ca est pas autrement.

Voila tout, j'espère tout de même que tu vivra cet accouchement comme le moment le plus merveilleux de ta vie.
housna
Top fraise
Top fraise

mon mari n'est pas sensible au sang du tout en plus il travail dans un hôpital comme administrateur et il a assisté à pas mal d'opérations et malgré tout ça le gygy a refusé...
MC79 il se peut que ton amie qui a accouché au maroc se trouve à casa ou rabat les grandes villes...ben moi j'ai pas cette chance :-(
en tout cas merci pour vos témoignages :bisou: et j'espère accoucher par voie basse je suis convaincu :-D
mandine oui j'espère fort vivre cet accouchement comme le moment le plus merveilleux de ma vie :croisedoigts:
je vous souhaite bcp de bonheur avec vos petits bout de choux :bisou:
Image
Que dieu protège ma chère ines...Image
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

• Informations