23sa+6 Gynéco a dit régime :/

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
cfanny91
Super fraise
Super fraise

Re: 23sa+6 Gynéco a dit régime :/

coucou
je :croisedoigts: pour toi elotulipe !!!
moi je commence vraiment a en avoir marre en plus les vacances avec les gosses ca arrange rien vivement qu il reprenne les cours comme ca c plus facile le midi au moin !!!

aujourdhui je fais la chambre du petit ( ca fait du sport ) :lol:

gros bisous et donne vite de tes nouvelle lundi si t y reste pas 5 heures comme moi :tropdrole:
gros bisous fanny
elliot choffy né le 21 janvier 2010 49cm 3kg210
A 1 mois 4kg300 pour 54 cm
A 2 mois 5kg340 pour 56 cm
A 3 mois 6kg340 pour 60 cm
A 4 mois 7kg000 pour 64.5 cm varicelle

Image

Minibou2010
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Elotulipe sa va ?? Bébé ??

Fanny s'est super !! Enfin ne perds pas trop de poids non plus !! Mtn essais de manger plus quand meme car il faudrait pas non plus que tu manques de quelques choses !!!

Moi rendez vous le 27Novembre pour ma derniere écho, le 1er décembre pour l'anesthésite & le 8ème mois puis le 4 janvier pour la visite du 9 ème mois après plus qu'a attendre le grand jour !!!

Ca va arriver vite tout sa maintenant & j'ai toujours rien acheter lol je vais m'y mettre la semaine prochaine !!

Vous avez commencer vos achats les filles
Ma Princesse est arrivée le o9 Janvier 2o1oImage

Ma Fille Ma vie Image
Elotulipe
Top fraise
Top fraise

Coucou!

Alors fanny, la chambre, ça avance?!
C'est vrai que c'est plus facile de ne pas trop manger quand on est seule. Moi c'est mon gros problème, la semaine ça va mais le week end c'est l'horreur!
Minibou, c'est clair ça va arriver vite, nous on a acheté la chambre, quelques affaires, mais on est loin d'être prêts à accueillir le pti bout! Là on se préoccupe de la poussette, mais il y a tellement de choix et surtout d'opinions différentes... Nacelle ou pas nacelle, coque ou pas coque, etc...
C'est le casse-tête!
En + ma machine à laver vient de me lacher, c'était vraiment pas le moment...
Enfin bref, ce matin je suis à +1,5kg depuis la dernière consultation (donc en 5 semaines). J'ai vraiment fait attention malgré quelques écarts, mais si je peux perdre les 0,5kg d'ici demain, ce sera vraiment top!!!
Je vous tiens au courant après mon RDV.
Minibou bon courage pour les achats!
Et surtout, on continue à surveiller notre poids, le régime n'en sera que plus facile après!
Bizoux :bisou:
Hugo, né le 5 février 2010, 2kg970 et 48cmImage

Valentin, né le 18 juillet 2011, 3kg250 et 47cmImage
cfanny91
Super fraise
Super fraise

salut les filles !!

chambre fini !! ouf !! a part qq detailles !!

pour la chambre tres simple car c le 3 !!mais il ne nous reste olus rien des deux :tropdrole:
le lit j ai hopté pour un joli lit parapluis winny l ourson avec bien sur un tres bon matelas !! et le meme en vrai lit parapluis comme ca il aura tjrs l impression d etre dans son lit meme ailleur ! :-D

et coté poussette j ai acheté une loola avec nacelle et cosy sur ebaye pour casi rien et etat neuf !!! :wink: j en reviens pas comparé a celle que j avais acheté neuf elle est moin chere et mieux!!! :applose:

sinon je suis au top pour les achats apart le stérilisateur et bibe !! je ne sais tjrs pas si j allaite ou bib !!! ca par contre c la .... !!!!va falloir que je me decide !!

elotulipe c aujourdhui le grand jour !! tu as rdv gygy ?? viens vite nous raconté !!
gros bisous a vous toute et a tout a l heure gros bisous
bisous
fanny :bisou: :bisou:

Image
Elotulipe
Top fraise
Top fraise

Coucou!!!

Voilà, je suis allée coir la gynéco ce matin!
J'ai vu BB à l'écho car la dernière fois elle l'avait trouvé petit, donc elle préférait refaire une écho pour contrôler la croissance.
Il est toujours petit, mais il pousse quand même, en fait sa croissance est tout à fait cohérente puisqu'il reste sur la ligne du bas des courbes de croissance. S'il continue sur ce chemin là, il devrait faire 3kg à terme.
Je dois prendre RDV à la maternité pour refaire une écho de contrôle dans 3 semaines.
Je dois aussi appeler pour prendre mes RDV 8ème mois, anésthésiste et 9ème mois.
Je n'ai toujours pas contacté de sage-femme pour les cours de préparation à l'accouchement. je suis vraiment à l'ouest en ce qui concerne tous ces RDV!!!
Voilà, sinon on est allés voir les poussettes à Aubert, et on pense prendre le Trio For Me de Chicco. C'est assez cher mais c'est vraiment celle là qui nous plaît.
Ah oui et j'ai failli oublier, sur la balance de la gygy, j'étais à +2kg aujourd'hui depuis la dernière consultation il y a 5 semaines. Elle a dit que c'était normal, qu'on arrivait sur la fin et que j'allais prendre environ 2kg par mois jusqu'à la fin.
En plus les résultats du test O'Sullivan étaient très bons, j'ai une glycémie faible donc pour elle c'est très bien.
Mais moi je tiens absolument à continuer à surveiller de près mon poids...
Bon je vous ai écrit un petit roman, je vais m'arrêter là :lol:
Gros bizoux et à bientôt!
:bisou:
Hugo, né le 5 février 2010, 2kg970 et 48cmImage

Valentin, né le 18 juillet 2011, 3kg250 et 47cmImage
Minibou2010
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Fanny , comment vas tu ?? Bébé ?? Oh s'est super pour la chambre bébé va se sentir comme un poisson dans l'eau :-D

Elotulipe, s'est super pour ton poids !! Contente que bébé soit dans la norme pour sa croissance, une amie avait sa aussi il avait estimée sa puce a 3kg a la naissance & elle faisait au moins 3kg4 :-D Généralement les bébés prennent bien sur la fin !!

Ici côté bébé sa va super je suis a 29SA+1 & tout vas pour le mieux, je fais attention a mon poids et ce que je mange & je fais beaucoup de marche l'après midi en promenant ma petite puce en poussette !!

Aujourd'hui je vais allée a Bébé9 Car niveau achat je n'ai toujours rien mais alors rien fait !! Il serai vraiment temps que je m'y mette quand même !!

je vous souhaite une bonne après midi les filles

gros bisous à vous & vos bibou

Ma Fille Ma vie Image
cfanny91
Super fraise
Super fraise

salut les filles
excuser pour ce long moment de silence mes mille choses a faire en plus mes filles devait reprendre l ecole hier et la maitrese de la petite est deja absente jusqua la fin de la semaine :???:

:applose: :applose: bravo elotulipe pour ton poid au moin gygy n a pas gueullé :-D
pour les achats je continue doucement !! car tjrs mon probleme avec l allaitement je cherche ma voie :tropdrole:
je pense que je vais me decider a la maternité si ca continue !!
bb bouge bien !! pour moi ce sera un gros bb prevu a 4kg500 !!!!!! on verra mieux a la derniere echo
bon je vous reparle ce soir si vous avez des idees pour l allaitement ou bib ca serait sympa
merci gros bisous
fanny :bisou: :bisou:

Image
Minibou2010
Top fraise
Top fraise

Coucou fanny,

Comment s'est passer la rentrée de tes petits puce ?!

Alors moi, j'ai donner le biberon pour ma première car je me sentais pas pour l'allaitement & le biberon s'est vrai que s'est pratique car les heures sont assez fixe et on sait combien elle boit ..

pour bébé je compte allaitée du moins si je peux, mais s'est vrai que je suis assez retissante a l'idée que la tétée tombe pendant les course au si je conduis et que je suis en voiture, car comme dise les sages femme s'est vraiment a la demande de bébé donc bon je vais essayer & voir comment sa se passe

bisosu a vous les filles

Ma Fille Ma vie Image
cfanny91
Super fraise
Super fraise

merci minibou pour ta reponse j aimerai peut etre essaie et puis si ca va pas j arret on verra bien !!! toi tu as prevu quoi pour l allaitement !!
sinon la rentré tres bien pour anastasia qui 8 ans et pas de rentré pour helena 3 ans car la maitresse est malade :rougedecolere: :ouin: donc moi je suis pas en vacance :tropdrole:
j attend lundi avec impatience car je suis crevé !!!
voila gros bisous
fanny

Image
Minibou2010
Top fraise
Top fraise

Coucou fanny

Alors pour l'allaitement & bien je n'ai rien prévu mdrr !! Certaines de mes amies me disent d'attendre avant d'acheter se qui est soutien gorge d'allaitement, tire lait ... car on sait pas a l'avance si on pourra & surtout si bébé voudra !!

Donc je pense juste acheter le coussin d'allaitement & au moins un soutif d'allaitement au cas ou & le reste j'irai a la sorti de la mater !! Mais je trouves que les soutif d'allaitement sont vraiment moche quand meme j'en ai jamais trouver un beau !!

Oh ma petite soeur Héléna :) Bon bah vivement lundi qu'elle reprenne l'école alors :-D

Ma Fille Ma vie Image
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

• Informations