Coucou!!!
Voilà, je suis allée coir la gynéco ce matin!
J'ai vu BB à l'écho car la dernière fois elle l'avait trouvé petit, donc elle préférait refaire une écho pour contrôler la croissance.
Il est toujours petit, mais il pousse quand même, en fait sa croissance est tout à fait cohérente puisqu'il reste sur la ligne du bas des courbes de croissance. S'il continue sur ce chemin là, il devrait faire 3kg à terme.
Je dois prendre RDV à la maternité pour refaire une écho de contrôle dans 3 semaines.
Je dois aussi appeler pour prendre mes RDV 8ème mois, anésthésiste et 9ème mois.
Je n'ai toujours pas contacté de sage-femme pour les cours de préparation à l'accouchement. je suis vraiment à l'ouest en ce qui concerne tous ces RDV!!!
Voilà, sinon on est allés voir les poussettes à Aubert, et on pense prendre le Trio For Me de Chicco. C'est assez cher mais c'est vraiment celle là qui nous plaît.
Ah oui et j'ai failli oublier, sur la balance de la gygy, j'étais à +2kg aujourd'hui depuis la dernière consultation il y a 5 semaines. Elle a dit que c'était normal, qu'on arrivait sur la fin et que j'allais prendre environ 2kg par mois jusqu'à la fin.
En plus les résultats du test O'Sullivan étaient très bons, j'ai une glycémie faible donc pour elle c'est très bien.
Mais moi je tiens absolument à continuer à surveiller de près mon poids...
Bon je vous ai écrit un petit roman, je vais m'arrêter là
Gros bizoux et à bientôt!