Pour les futurs mamans de Mars/Avril 2013 :)

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
xoa
Top fraise
Top fraise

Re: Pour les futurs mamans de Mars/Avril 2013 :)

:coucou:

comment allez vous?

Moi je remarqué hier soir que mon pyjama coté droit au niveau de la poitrine était tremper! ben j'ai un liquide jaune transparent que s'écoule pas de mon téton mais d'un des 2trou de mon ancien piercing. (j'ai plus de piercing depuis février 2011)

j'attends mon rdv chez mon gygy le 13 novembre pour lui demander si c'est grave ou pas.

bonne journée
Bébé 1: né le 06/03/2013 à 37sa+5 (déclenchement)

Bébé 2: né le 01/01/2015 à 37sa+5 (déclenchement suivi d'une césarienne en urgence)

Bébé 3: Dpa prévu le 27/08/2018

petitefee_91
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Juste un petit coucou pour vous dire que dès demain nous partons en long week-end chez mes beaux-parents près du Jura !
ça fait presque 5 mois que nous les avons pas vu donc nous devrions rentrer Mardi soir.
Je pense que ça va être un week-end riche en émotion car ils ne m'ont pas revu depuis que je suis enceinte. Ils vont voir le changement par rapport à mon bidon lol, en + ma belle mère a fait pleins d'achats pour la princesse, donc on va découvrir ça !!!
Je passerai peut-être vous lire vite fait demain matin entre 2 valises !
Ne papotez pas trop !!
Je vous fais des gros bisous !!!! :bisou: :bisou:
Image
xoa
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

J'ai passer une seconde echo du 2eme trimestre pour savoir si l'amio etait neccessaire vis a vis de la toxo et le verdicte c'est que mon fils n'a pas de malformation donc l'amio est pas neccessaire faut que je continue a prendre mon traitement jusqu'a la fin de la grossesse quand même par simple precaution au niveau des yeux.

Je le sens enfin bouger de temps et temps depuis jeudi ca fait du bien je suis rassuree.

Voilà pour les news. A bientot

Bébé 2: né le 01/01/2015 à 37sa+5 (déclenchement suivi d'une césarienne en urgence)

Maary
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles, je me présente ^^ Mary 21 ans, en couple depuis 2 ans et demi avec Sébastien 31 ans (qui a déjà deux enfants (12 et 7 ans). Je suis a ma 17éme semaine de grossesse tout se passe bien. J'ai ma prochaine écho le 14 décembre ^^

Je vous fait des bisous
Image
xoa
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

bienvenue maary, ta dpa est pour quand?

voila aujourd'hui je rentre dans ma dernière semaine du 5ème mois et je me sens lourde lol j'ai rdv le 4 décembre pour mon examen du 6ème mois et jusqu'ici tout va bien. J'ai un col bien fermée donc pas de risque d'accouchement prématuré ma tension et bonne puis mes montée de lait sont de lus en plus nombreuses.

a bientot

milledy

Félicitation a toutes les mamans. ^^
Je me présente je suis une jeune femme de 20 ans j'attend mon premier tit bout ^^ C'est un petit mec. On va l'appeler tyron d'ailleur.
Sa fait plus de 4 ans que je suis avec mon copain qui lui a 25 ans.
Cette grossesse a été plus que désirer car on a essayer pendant près de 2 ans sa n'a rien donner et quand on arreter d'essayer Bébé est arriver. Mais je n'arrive pas a m'épanouir totalement dans ma grossesse. Je suis heureuse d'etre enceinte ca c'est sur mais le papa n'est pas forcément présent comme j en aurais besoin je me sent seul. Et le comble c'est que bébé est trop bas j'en suis a bientot 6 mois et g deja des contractions... Et mon homme ne se sent pas forcément compte qu'il me faut beaucoup de repos... je me sent si seul ... Si quelqu'un et passer ou passe par la j'aimerais en parler svp merci :-D
xoa
Top fraise
Top fraise

Bonjour,

Je viens de regarder mes echo et je me suis aperçu qu'il y a 2 dpa!

Sur ma dernière echo la dpa ddc est au 26 mars 2013 et la dpa mae est au 25 mars 2013.

Donc qu'elle dpa on doit prendre en compte?

A bientôt

solange72

Bonjour à toutes moi je mappelle sabrina.j'ai 25ans .en couple depuis 7 ans 1/2..je suis enceinte dans ma 21 semaines de grossesse.premier enfant prévu pour le 16 avril 2013. :cigonerose: ...je suis contente d'avoir trouvée se forum pour discuter.felicitation à toutes[font=Georgia][/font]
xoa
Top fraise
Top fraise

bonsoir les mamans,

désolé bcp de boulot donc moins le temps de passer sur le forum.

aujourd'hui j'ai du travailler toute la journée debout! résultat mal au bas ventre ptit saignement donc après le travail direction la clinique on je vais accoucher.

bébé est bas j'ai un col court et placer vers la gauche. En arret pendant 7JOURS pour que bébé puisse remonter j'espère vraiment etre en arret jusqu'au début du congé mat.

bisous les filles

popsye

Bonjour les filles et félicitation à toutes !!
Je me présente je m'appelle sarah j'ai 21 ans, je sus enceinte de 5 mois et demi d'une petite fille. Mon compagnon a 25 ans, il est militaire et ne rentre que les weeks ends ( 500 km nous sépare ). Lorsque j'ai su que j'étais enceinte mon compagnon venait juste de partir à l'étranger pour 4 mois, ce qui fait qu'il a loupé la début de la grossesse. Ce fut bien évidemment une grossesse désiré, après deux échecs cette fois c'est la bonne !!
Problème, sa ne se passe pas vraiment comme prévu avec mon compagnon. Nous vivons quelques tensions depuis son retour ( il a été en vacances pendant 1 mois). Je m'inquiète beaucoup pour la suite, car il ne me pare pas, ne dis pas lorsque ça va pas et s'énerve très rapidement. Je me demande comment sa va être lorsque qu'Amélya sera parmi nous, car déjà là elle sent les tensions. J'ai peur sur pas mal de point.
J'aimerai avoir des conseilles et avis s'il vous plait les filles.
Bisous
Image
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations