Essai BB3 pour 2013!!!!!!!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
TYKA974
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Essai BB3 pour 2013!!!!!!!!

:coucou: les filles
Et bien j ai craquer,j ai apeller mon boss et je lui ai dit que je voulais partir.Et la moi qui m attendait a plein de question,genre,pourquoi??Et bien non rien,il l a rien demander et m a dit OK,et en 1/2h tout etait boucler.Je suis en conger jusquau 30 date de mon licenciement officielle.Je suis aterer,la preuve que son personnel n a aucune valeur,il ne cherche pas a comprendre mon depart et mon mal etre.O moins il na pas dit non pour ma rupture conventionnelle,parcque s il avait refuser j aurais ete mal pour retourner au taf.Voila je vais pouvoir profiter a fond de ma grossesse et voir l avenir moins stresser.Mes enfants sont heureux comme tout car maman va rester a la maison,mon mari aussi car il avait ras le bol de me voir pleurer tout le temps.
Maintenant j espere que du bonheur. :croisedoigts:
CECE,j espere que tu seras pas malade aussi longtemps parcque 3 mois c dur alors 7 je te plein.Mais ou est passer ces femmes enceintes épanouies,belles ,en forme avec des formes,et heureuse?Et bien je vous le dirait quand j en trouverais une :tropdrole:
Bizoux les filles et plein de :+++: :+++: :+++: :+++: :+++:
Retrait sterilet le 4 juin
C1 45 jours
C2 ++++++

Image

toutounegwada
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles, test fais hier matin et c'est :+++: du coup j'en ai refais un ce matin clé arbouse digital qui me dis enceinte de 2/3 semaines, je suis trop contente car c1 et :+++: . Je souhaite à toute les essayeuses un :+++:
Gros bisous bonne journée
Bb1: :cigogne: 27/06/2005
Bb2: :cigogne: 07/05/2011
Bb3: :cigonerose: 06/07/2013
Bb4: DPA 20/11/2021 kindeur surprise
naty41
Top fraise
Top fraise

toutounegwada a écrit : Coucou, je disais bien que ce pseudo le disais quelques choses. On étais sur le forum des muguettes 2011!!!! Et on a créer une page Facebook après avec les filles. Ben pour info, il y a 3 muguettes qui ont déjà eu un autre et on en 4 qui sont enceintes et 2 essayeuses.
oua c énorme et dire kon c presque perdie depuis !! lol
en tt cas félicitation pour ce ptit bb
prend en bien soin
:bisou: :bisou:
bb1: kilian né le 19/04/2007 4.130kg 52 cm

bb2: shayniss née le 15/05/2011 3.730kg 52 cm

bb3: shaélyne née le 29/04/2014 2.730 kg 45.5 cm

Image
TYKA974
Fraise attitude
Fraise attitude

toutounegwada a écrit :Coucou les filles, test fais hier matin et c'est :+++: du coup j'en ai refais un ce matin clé arbouse digital qui me dis enceinte de 2/3 semaines, je suis trop contente car c1 et :+++: . Je souhaite à toute les essayeuses un :+++:
Gros bisous bonne journée
:coucou: FELICITATION :hola: la grande aventure commence
C1 45 jours
C2 ++++++

Image
cece08230
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les filles alor c'est debut de grossesse pas trop difficile lol moi je ne fais que vomir et avec le boulot ke je fais c pas super (je m'occupe de personne agée) je fais tout se ke je peut pour me retenir et pas les vexer pas facile gros :+++: les filles felicitation au petit :enceinte+: :enceinte+: :enceinte+: :enceinte+: :enceinte+: et plein d'onde :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: pour vous les filles
Image
TINANOU
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles!!! :coucou: toutounegwada félicitation :applose: et aussi à ce qui ont et un beau :oui: Tika cece comment allez-vous ? Moi 6 cycle et touj :ouin: ours rien!!! Je suis un peut déprimé mais bon je ne baisse par les bras bisous à vous toutes.
TYKA974
Fraise attitude
Fraise attitude

tinanou,courage ma belle,j espere que ce cycle sera le bon,je pense tres fort a toi.
Sinon moi je suis en super forme,plus de fatigue,plus de stress , c etait une decision dur a prendre mais je ne regrette rien.Depuis que j ai arreter mon taf je suis bien plus heureuse,et la je profite vraiment de ma grossesse.Je m occupe de mes tits loulous et de ma maison et ne pas oublier mon homme,tout le monde s y retrouve avec maman a la maison.
Bebe grandi bien,et je resens ses premiers petits coups,c discret et leger mais je les sens bien,toute la famille a hate d etre a la prochaine echo pour savoir le sexe de bb,et moi j ai hate qu il grandi et qu il soit avec nous.
Je commence a regarder le rayon puericulture des magasin et a faire les differences de prix mais j attendrais les soldes en debut d année pour tout acheter ,la mon porte monnaie est deja vider pour les prepararatifs et les cadeaux de noel, surtout aussi par l anniversaire de ma puce qui fete ses 7 ans dimanche .
Voila les filles,je pense a vous et vous envoye plein d onde :+++: :+++: :+++: bizoux :levre:
C1 45 jours
C2 ++++++

Image
cece08230
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les fille je passe vous donner un peut de mes nouvelle j'ai des grosse nausé je vomis toute la journé j'ai perdu 3 kilos en meme pas 2 semaine la misere mais heureusement une amie ma parler d'1 remede miracle boire le jus de 1 citron dans de l'eau pour faire passer les nausée j'etais un ^peut septique mais tellement desesperer que j'ai essayer et a ma grande surprise sa fonctionne je suis bien contente et je ne vomis plus ouffff lol j'ai mon premiere rdv avec gygy mardi bon voilas je vous fais des gros :bisou: :bisou: :bisou: vous envoie plein de ondes :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: et pour les filles qui on des nausé esseyer le jus de citron
Image
TYKA974
Fraise attitude
Fraise attitude

Ya plus personne????????? :non: :non: :non: :non:
Moi je pete la forme :-D ,bébé fait des galipettes ,c'est magique,j avais oublié qu elle sensation sa faisait,
Et vous,comment aller vous????????????????
C1 45 jours
C2 ++++++

Image
TYKA974
Fraise attitude
Fraise attitude

Je me tourne vers vous,parceque je veux acheter un bola de grossesse,le probleme c est que je ne sais pas ou en trouver.J habite a l ile de la reunion et je suis perdu :-D ,sur internet il y a beaucoup de choix mais ils ne livre pas chez moi,ou alors a tes tarifs exorbitant,genre les frais de port plus chere que le bijoux en lui meme. Alors j attend vos retour.
BIZOUXXXX
C1 45 jours
C2 ++++++

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations