Coucou les filles ! Je me décide enfin à venir vous faire un ptit coucou ! Les journées sont maintenant assez chargées .. mais c un véritable bonheur .. en effet, comme vous avez pu le voir, Chloé est née le 25 novembre à 15h03.
Elle pèse 3 kg 445 pour 48.5 cm (super le retard de croissance !!

)
Notre vie a littéralement changé mais c'est le pur bonheur.
Au niveau de l'accouchement .. 17h de travail. 20h, début des contractions régulières, 9h poche des eaux fissurée, 9h30 péridurale posée et naissance de pepette à 15h03 avec spatules car elle était trop grosse pour moi (bizarre pour un retard de croissance) et elle regardait vers le haut. Pour finir par une hémorragie (du coup, rentrée en chambre qu'à 19h30).
Voila pour la description de mon accouchement .. malgré quelques difficultés, ça a été le plus beau jour de ma vie.
Sinon ba pepette est adorable .. c'est une vraie ptite marmotte .. elle ne pleure jamais .. et la nuit, mademoiselle dort entre tous ces bib .. du coup, les nuits sont relativement faciles ..
Le rôle de maman est vraiment fabuleux .. !
Et vous alors, comment ça va ??
Dadoubig : Pepette va bien ?? Elle a dû déjà bien changer !!
Chrislu : Et toi alors ? T'as toujours du mal à mettre tes chaussures (

)?
Allez courage .. c'est bientôt la fin ! Le papa n'est pas trop impatient ?
Gros bisous à toutes les 2 ! Profitez bien ! Maintenant ça serait peut-être plus pratique de parler via facebook .. parce que personnellement, j'ai déjà beaucoup de mal à trouver du temps pour aller sur facebook, alors le forum ....