Cc emilcha merci

Oui c luteinum 15ch" 5granules

C'est vrai que c'est pas agréable.
Ms se sont les symptômes positifs signes que tout va bien lol dérangeant mais

Bonne journée je file au dodo

stef83 a écrit :Coucou à toutes...
Pour répondre au dernier message d'emi, moi, ça y'est les premiers rdv sont déjà fixés... mardi prochain pour l'écho de datation, jeudi chez le gynéco et écho du 1er trim le 2 janvier ! Les semaines vont être chargées !!!
Je commence à me sentir mieux, ça tiraille moins du côté du bas ventre... mais je gonfle à vue d'oeil !
Oh les filles, je crois que nous serons plusieurs à faire de belles surprises à nos familles et amis à Noël !!!
Nous, nous allons mettre un doudou sous le sapin et mettre l'étiquette "bébé"... Comme ça, les grandes filles (12 ans et 7 ans) se poseront des questions et comprendront d'elles-mêmes ! J'ai trop hâte !!!
Bonne aprèm à toutes !
Pooomy a écrit :Bonjour les filles ! Je passe juste vous faire un petitet voir comment vous allez.
![]()
Flo, j'espère que tu pourras décaler l'écho, que ton z'hom soit là !
Emi, aïe... Dur dur les dentsJ'espère qu'il va vite les sortir parce que pauvre ti bout c'est pas super agréable de faire les dents !
Sinon, je vois que les nausées sont là pour beaucoup d'entre vousJ'espère y échapper pour cette grossesse ! Pour mon fils, c'était vomissement jusqu'en salle d'accouchement
Alors je suis pas motivée
![]()
Sinon, je ne passe plus de trop en ce moment. J'ai eu mon résultat de PDS et taux à 62 à 17 jours de grossesse...Ca me parait hyper léger ! Et le pire, c'est que c'est exactement le même taux que ma 1ère PDS pour ma GEU
J'aime pas de trop.
Je repasserai sans doute davantage quand j'aurais eu mon écho, parce que là je passe par tous les stades : "ça va bien se passer", "ça recommence", "pourvu qu'il soit bien en place", "je ne supporterais pas une 3e grossesse qui se finit mal"... Enfin voilà, je suis insupportable !
Donc je repasserai quand je serai plus tranquille. Vais pas vous faire subir ça hein
![]()
A bientôt les filles !
je suis d'accord avec toi, j'espère juste qu'ils auront une belle relation.stef83 a écrit :Pour tout te dire "angelina", la grande de 12 ans est la fille de mon compagnon, nous sommes donc une famille recomposée... Mais nos deux filles s'entendent super bien. La grande s'occupe beaucoup de ma fille, et elles ont comme passion commune la danse... ce qui fait qu'elles passent leur temps à faire des chorégraphies, ce qui les rapprochent beaucoup !!!
Moi aussi je me relance dans la maternité alors que ma fille devient autonome (la tienne a 5 ans, elle l'est presque !), et ça me fait bizarre de devoir me relancer dans les couches et les bib alors que j'étais contente de m'en être débarrassée depuis un moment... mais bon, c'est comme ça !!!
Je pense qu'un bébé, de toute façon, c'est quelques difficultés et beaucoup de bonheur !!
Merci pour ton témoignage ! Etant moi même fille unique j'ai toujours rêver de fonder une belle famille mais finalement c'est abstrait pour moi et les relations frères et sœur ça a l'air bien complexe... Du coup ça fait chaud au cœur de te lireemi83190 a écrit :angélina si je peu te donner mon expérience les miens on un peu plus que 5 ans d’écart ils ont 5 ans et 7 mois exactementici une vrai relation fraternel mon grand adoreeeee son petit frère et est toujours là au moindre pleur ! il n'y as pas eu forcement de la jalousie j'ai essayer de garder au maximum les petits rituel que j'avais avec le grand ( histoire du soir , sortie entre nous ... ) et tout c'est super bien passer
![]()
pooomy merci de ton petit message d'encouragementoui les dents c'est dur dur surtout qu'on attaque les un peu plus grosse enfin faut ce dire qu'on dort pas mais qu'il souffre plus que nous !! et bon courage à toi
donne nous des nouvelles des que tu pourras et tk pas mes hormones me rende très désagréable aussi
bienvenue à toi aurel
bonne soirée les![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité