Bébé pour juillet 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
mistigro
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé pour juillet 2013

Tceline a écrit : Tu dis souvent "Fak" dans tes commentaires, je t'ai mit en gras et souligné dans ton commentaire du dessus. Je me demande ce que cela veut dire !?
Désolée, j'essaie de ne pas prendre d'expressions du Québec mais desfois ca se fait tout seul.... lol.... Fak=donc

De mon côté, nausées ce matin. Côté, rhume amélioration... j'ai hâte qu'il soit derrière moi....

Bonne journée à toutes

a+
C5 - cycle ++++

Cédric
Image

CamilleImage

mistigro
Top fraise
Top fraise

Tceline a écrit : Tu dis souvent "Fak" dans tes commentaires, je t'ai mit en gras et souligné dans ton commentaire du dessus. Je me demande ce que cela veut dire !?
Désolée, j'essaie de ne pas prendre d'expressions du Québec mais desfois ca se fait tout seul.... lol.... Fak=donc

De mon côté, nausées ce matin. Côté, rhume amélioration... j'ai hâte qu'il soit derrière moi....

Bonne journée à toutes

a+
C5 - cycle ++++

Cédric
Image

CamilleImage
flo5
Première fraise
Première fraise

salut les fraises!

J'avais pas mal de retard! Mais j'ai tout rattrapé!
Pour ma part, je commence à être pas mal fatiguée et au boulot, je commence à être vraiment moins patiente... Dommage pour mes élèves (je suis instit en CE2-CM1). Mais je n'ai pas d'autre symptômes à part que j'ai pris au moins une taille de soutif!!! Je vais bientôt devoir en racheter! Truc de fou!
Je n'ai plus ces tiraillements en bas du ventre et ça c'est bien agréable!

Je vois ma Gygy le 28/11. Et je n'ai pas encore pu prendre mes rendez-vous sage-femme et écho car la mater n'a pas encore les plannings!!!
Je sais juste que ça se fera en janvier... Mon mari ne revient de déplacement que le 25 janvier, donc j'espère que je pourrai retarder un peu l'écho pour qu'il soit là! C'est notre 1er!

Je vous souhaite à toutes bon courage pour les petits désagrément mais surtout un bon déroulement de grossesse.
(Merci Diane d'avoir partagé ton expérience douloureuse)

Bisous
emi83190
Première fraise
Première fraise

stef83 a écrit :Coucou à toutes...

Pour répondre au dernier message d'emi, moi, ça y'est les premiers rdv sont déjà fixés... mardi prochain pour l'écho de datation, jeudi chez le gynéco et écho du 1er trim le 2 janvier ! Les semaines vont être chargées !!!

Je commence à me sentir mieux, ça tiraille moins du côté du bas ventre... mais je gonfle à vue d'oeil !

Oh les filles, je crois que nous serons plusieurs à faire de belles surprises à nos familles et amis à Noël !!!

Nous, nous allons mettre un doudou sous le sapin et mettre l'étiquette "bébé"... Comme ça, les grandes filles (12 ans et 7 ans) se poseront des questions et comprendront d'elles-mêmes ! J'ai trop hâte !!!

Bonne aprèm à toutes !

coucou à toutes !!! merci stef83 pour ta réponse , je vais tel aujourd'hui .
J'aimerai être suivie par une sage femme libéral le mieux aurai était qu'elle vienne à domicile mais je ne sais pas si cela est possible , sinon j'ai un gényco à la clinique qui a suivie ma dernière grossesse donc je vais voir avec lui .

sinon pour moi beaucoup de tiraillement en fin de journée :???: , moins de nausée ce matin donc plutôt pas mal !

bonne journée à toutes
Image

luca Image

NOA Image
ophedelphe
Top fraise
Top fraise

moi aussi suivi par sage femme de l'hopital je prefere un gygy mais bon pourquoi pas je tente et si non satisfaite j'aurai l'option gygy en prive.
apres tout pourquoi pas de toute facon si pb elle a plein de gygy autours dispo.
j'ai hate de l'echo du 19 decembre juste avant noel je vais voir mon :bebegif: beau cadeau de cette annee
bb3 arrive....Image
stef83
Première fraise
Première fraise

Moi, pour l'instant, je suis suivie par ma gygy, mais comme elle n'accouche pas, à partir du second trimestre, j'irai directement consulter les gynécos de l'hôpital.

Comment ça s'est passé pour vous ce matin ? Pas trop dur le réveil ?

Moi nuit agitée et réveil nauséeux... Mais rien d'insurmontable !

Bonne journée à toutes !
emi83190
Première fraise
Première fraise

c'est vrai qu'on peu avoir le choix gygy ou sage femme c'est pour sa que je réfléchie encore un petit peu :-D !!

ici pour ma part nuit horrible le petit dernier à fait des siennes à 2h du mat ( vive les dents ) , réveille super dur !! moins de nausées j'ai parler trop vite rebelote :-D et pas mal de maux de ventre ce matin sa travaille dur là dedans ...

pas top ta nuit stef :( en espèrent un petit peu de repos aujourd'hui ???
Image

luca Image

NOA Image
Aurel718
Top fraise
Top fraise

Cc les fraisinautes :m1: :coucou:
Je suis nouvelle félicitation à ttes :applose: désolé je n'ai pas encore eu le temps de tout lire :???:
J'ai pu être certaine d'être enceinte la semaine dernière lors d'une écho de contrôle après 3semaines de retard et la une petite crevette et un cœur qui bat :-D dpa le 5juillet. Je n'ai pas pu faire de bilan avant car en voyage de noce au quebec. J'ai un petit Gars qui va avoir 18mois déjà donc bébé 2 :wink: mon mari a 29ans et moi 25ans
J'angoisse un peu car fausse couche le 21aout dernier à plus ou moins 1-2mois. Et à mon 1er arrêtée à 5mois et je devais rester allonger col trop court risque de MAP et il est arrivé avec 1sem d'avance lol.
Sinon j'espère que tout se déroule bien pour vous :croisedoigts:
Pas trop de symptômes?
Moi pas mal de nausées mais le traitement homéopathie à l'air de commencer à être efficace :croisedoigts:
Sinon aujourd'hui de bons tiraillement ce matin en bas du ventre mais j'ai travaillé cette nuit pas mal de boulot dc je pense que ça joue un peu.
Désole je papote beaucoup mais ça fait du bien de papoter avec des personnes dans la même situation :wink:
Bisous les filles à très vite j'espere :bisou: :-D
Mon 2ème trésor Antoine est arrivé !Image
Emilcha
Première fraise
Première fraise

Aurel718 a écrit :Cc les fraisinautes :m1: :coucou:
Je suis nouvelle félicitation à ttes :applose: désolé je n'ai pas encore eu le temps de tout lire :???:
J'ai pu être certaine d'être enceinte la semaine dernière lors d'une écho de contrôle après 3semaines de retard et la une petite crevette et un cœur qui bat :-D dpa le 5juillet. Je n'ai pas pu faire de bilan avant car en voyage de noce au quebec. J'ai un petit Gars qui va avoir 18mois déjà donc bébé 2 :wink: mon mari a 29ans et moi 25ans
J'angoisse un peu car fausse couche le 21aout dernier à plus ou moins 1-2mois. Et à mon 1er arrêtée à 5mois et je devais rester allonger col trop court risque de MAP et il est arrivé avec 1sem d'avance lol.
Sinon j'espère que tout se déroule bien pour vous :croisedoigts:
Pas trop de symptômes?
Moi pas mal de nausées mais le traitement homéopathie à l'air de commencer à être efficace :croisedoigts:
Sinon aujourd'hui de bons tiraillement ce matin en bas du ventre mais j'ai travaillé cette nuit pas mal de boulot dc je pense que ça joue un peu.
Désole je papote beaucoup mais ça fait du bien de papoter avec des personnes dans la même situation :wink:
Bisous les filles à très vite j'espere :bisou: :-D
Bienvenue à toi Aurel .. et félicitation pour ton :+++:

Peux tu me dire quel est ton traitement homeopathique pour les nausées ? Je ne vomis pas mais c'est désagréable j'ai sans arrêt mal au coeur .. enfin surtout le matin, ça se calme le soir .. vivement que tout ça soit passé ...
:bisou:
Pooomy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour les filles ! Je passe juste vous faire un petit :coucou: et voir comment vous allez. :wink:

Flo, j'espère que tu pourras décaler l'écho, que ton z'hom soit là !

Emi, aïe... Dur dur les dents :???: J'espère qu'il va vite les sortir parce que pauvre ti bout c'est pas super agréable de faire les dents !

Sinon, je vois que les nausées sont là pour beaucoup d'entre vous :???: J'espère y échapper pour cette grossesse ! Pour mon fils, c'était vomissement jusqu'en salle d'accouchement :???: Alors je suis pas motivée :lol:

Sinon, je ne passe plus de trop en ce moment. J'ai eu mon résultat de PDS et taux à 62 à 17 jours de grossesse... :etonnant: Ca me parait hyper léger ! Et le pire, c'est que c'est exactement le même taux que ma 1ère PDS pour ma GEU :ouin: J'aime pas de trop. :rougedecolere: Je repasserai sans doute davantage quand j'aurais eu mon écho, parce que là je passe par tous les stades : "ça va bien se passer", "ça recommence", "pourvu qu'il soit bien en place", "je ne supporterais pas une 3e grossesse qui se finit mal"... Enfin voilà, je suis insupportable ! :lol: Donc je repasserai quand je serai plus tranquille. Vais pas vous faire subir ça hein :wink:

A bientôt les filles !
:bisou:
Pour toujours et à jamais... Jarod <3

Début des essais : sept 2009
Mamange de
J. depuis le 26/10/10 <3
2 GEU
Maman de
M. depuis le 17/02/14 !
E. notre petit Souvenir du bout du monde est arrivé le 31/05/16.

Avril 2022 : On remet ça ! :b+:

Ma binôme : tal42 !
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations