BB POUR NOVEMBRE 2012

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
choupinette66
Top fraise
Top fraise
Messages : 966
Enregistré le : 16 mars 2011, 00:54
Contact :

Re: BB POUR NOVEMBRE 2012

Felicitation Titejny!!!!! Bienvenue à la petite Romane!

Allez les filles, on est plus que 5!! Rosi, tu nous tiens au courant de ce quils decident??
Image

Avatar du membre
rosi12
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7744
Enregistré le : 20 mai 2010, 14:24
Contact :

Re: BB POUR NOVEMBRE 2012

choupinette66 a écrit :Felicitation Titejny!!!!! Bienvenue à la petite Romane!

Allez les filles, on est plus que 5!! Rosi, tu nous tiens au courant de ce quils decident??

Il me garde, déclenchement ce midi :-D mais bon pour le moment on ne peut pas dire que j'ai beaucoup de contractions :???:
Ma petite crevette, veille sur nous, tu es dans notre cœur pour la vie ! Mémé veille sur nous ...

Dame:cigogne1:donne un:bbm:à garvini et lili:bc:
laulinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 666
Enregistré le : 01 oct. 2011, 18:50
Localisation : Loiret - Centre
Contact :

Re: BB POUR NOVEMBRE 2012

Coucou les filles. En direct de la maternité. J'ai accouché lundi à 00h24. Nila va bien. Elle pese 3,100 kg et mesure 51 cm. Mon accouchement a ete tout sauf agreable. J ai fini aux forceps. Vais avoir du mal à m'en remettre. Je vous raconterai.
[hr]BB2 : essais fin mai 2014
C2 : ++ le 28.07 - FC à 8 SA + 5
C2 post FC : ++ le 08.12.
03.02 1ère écho Clarté nucale à 3.61
10.02 Biopsie du trophoblaste OK - 46 chromosomes XY
10.03 Echo de contrôle Ok
08.04 Écho cardiaque foetale OK
14.04 2ieme écho OK
Image
choupinette66
Top fraise
Top fraise
Messages : 966
Enregistré le : 16 mars 2011, 00:54
Contact :

Re: BB POUR NOVEMBRE 2012

Javarikita: 2 Novembre, Fille, ELINE, née le 27 Octobre!!
Itcdm: 4 Novembre, Garçon, ANTOINE, né le 21 Octobre!!
Militackle: 7 Novembre, Garçon, DANY, né le 1 Novembre!!
Vir: 8 Novembre, Garçon, ARTHUR, né le 2 Novembre!!
Bébédoud: 12 Novembre, Garçon, VALENTIN, né le 5 Novembre!!
Muz: 13 Novembre, Fille, Agathe, née le 28 Octobre!!
Titejny: 14 Novembre,Fille, Romane, née le 13 Novembre!!

Princesse: 14 Novembre, Fille, CHLOE, née le 17 Octobre!!
Aline: 15 Novembre, Fille,LANA, née le 11 Novembre!!
Lylazz: 16 Novembre, Fille, MARIE, née le 29 Octobre!!

Tagada: 19 Novembre, Fille, HELENA, née le 11 Novembre!!
Rosi: 20 Novembre, Fille, ELOISE
Morgane: 20 Novembre, Fille, EMMA, née le 5 Novembre!!

Laulinette: 27 Novembre, Fille, NILA, née le 19 Novembre!!
Babychou: 27 Novembre, Garçon, MATEO, né le 7 Novembre!!
Tefal: 28 Novembre, Garçon, JESSY
Choupinette: 28 Novembre, Garçon, ADRIEN

Sofilili: 30 Novembre, Fille, EMMY
Waitingfor: 5 Décembre, Garçon, ADRIEN, né le 18 Octobre
Image
choupinette66
Top fraise
Top fraise
Messages : 966
Enregistré le : 16 mars 2011, 00:54
Contact :

Re: BB POUR NOVEMBRE 2012

Félicitation Laulinette!!! Bienvenue Nila! Jespere qd meme que malgres un accouchement difficile tu vas bien!

Rosi, jespere que le declenchement se passe bien et que tu ne souffre pas trop!!! courage! Bientot ta princesse sera avec toi!
Image
sofilili54
Fraise active
Fraise active
Messages : 167
Enregistré le : 04 août 2011, 08:57
Contact :

Re: BB POUR NOVEMBRE 2012

Coucou les filles,

Dite donc les bebes sont venu d'une vitesse hihihihi felicitations aux mamans et bienvenu aux bebes.

Nous sommes encore 4 waouhhhh

Bon sinon moi, hier j'ai eu mon dernier rdv avec ma sage femme. Col ouvert 1cm, court et mou donc cela ne devrait plus tarder. A part j'ai des contractions toutes les 10min depuis dimanche 11/11/12 mais elles ne sont pas douloureuse et ne joue pas beaucoup sur mon col (entre ouvert dimanche 11/11/12 dernier et ouvert 1cm hier) ma sage femme ma donner de l'homeopathie et du fer voila voila.
J'ai enoormemnt de mal a bouger, j'ai mal aprtout enfin vivement la fin.
biz les filles
Avatar du membre
tefal-rily02
Fraise active
Fraise active
Messages : 110
Enregistré le : 19 avr. 2012, 11:22
Contact :

Re: BB POUR NOVEMBRE 2012

félicitation laulinette même si apparemment sa été dur pour toi tu nous raconteras ! pour le moment repose toi un max et montre nous ta puce !!

Rosi j’espère que le déclenchement se passe bien !!

moi toujours rien toujours des contractions à répétitions mais sans plus ... je détéste mon gygy qui m'avais dit le 2 novembre que j'accoucherais largement avant le 28 car ouvert à 2 doigts, col favorable et bébé très bas ! mon oeil mdr :etonnant: :lol:

J'ai tout essayais : laver tout mes carreaux, manger super épicé (j'adore ça lol), j'ai fais de la peinture et même les plafonds, je monte en hauteur, j'ai même encore fais un tit calin juste dans le but de dire que sa fasse quelque chose ptdr sans succès ! des idées ??)

choupinette et toi qu'est ce que ça dit ???
[align=center]♥♥♥♥♥23 Novembre 2012 51cm, 3kg430 ♥♥♥♥♥

Image[/align]
choupinette66
Top fraise
Top fraise
Messages : 966
Enregistré le : 16 mars 2011, 00:54
Contact :

Re: BB POUR NOVEMBRE 2012

Oh moi, ca dit rien de bon!! j'en ai un peu marre. Je vais tous les 2 jours à la clinique pr un monito car jai de l'hypertension! Ils sont en train de parler de déclenchement car ca devient risqué pour bebe mais mon col est long et fermé à triple tour! donc pas top du tout pr un déclenchement!
A la derniere prise de sang, mes plaquettes ont chuté d'un coup (du coup, contre indication formelle à la peridurale)! Demain je vois la sage femme, jespere qu'elle fera bouger les choses car j'ai pas envie de finir en césarienne avec anesthesie générale!
Enfin, je vous tiens au courant! Mais sinon pour moi, tres peu de contractions.
Allez les filles, on aura toutes bientot bébé dans nos bras! :bebegif:
Image
Cora80
Top fraise
Top fraise
Messages : 765
Enregistré le : 22 juil. 2011, 08:39
Contact :

Re: BB POUR NOVEMBRE 2012

Félicitations à toutes les maman et bien venue à tous es bébé! Je suis souvent venue vous lire et j'ai poster quand je pouvait aider avec des conseils. Mon terme est pour le 30 et bébé a pas l'air pressé du tout! Donc serait surement la dernière! :wink: aller bisous les filles, pour celles qui attendent encore et pour celles comblée qui ont eu leur bébé, profitez bien de vos loulous!!
Avatar du membre
tefal-rily02
Fraise active
Fraise active
Messages : 110
Enregistré le : 19 avr. 2012, 11:22
Contact :

Re: BB POUR NOVEMBRE 2012

choupinette66 a écrit :Oh moi, ca dit rien de bon!! j'en ai un peu marre. Je vais tous les 2 jours à la clinique pr un monito car jai de l'hypertension! Ils sont en train de parler de déclenchement car ca devient risqué pour bebe mais mon col est long et fermé à triple tour! donc pas top du tout pr un déclenchement!
A la derniere prise de sang, mes plaquettes ont chuté d'un coup (du coup, contre indication formelle à la peridurale)! Demain je vois la sage femme, jespere qu'elle fera bouger les choses car j'ai pas envie de finir en césarienne avec anesthesie générale!
Enfin, je vous tiens au courant! Mais sinon pour moi, tres peu de contractions.
Allez les filles, on aura toutes bientot bébé dans nos bras! :bebegif:
ah carrément !! j’espère que ça va aller quand même et pour bébé aussi :???:
moi toujours rien en plus pas de suivi depuis ma dernière consult début novembre mais bon je le sens bien bougé tout les jours alors je ne m'inquitète pas plus que ça je pense que j’appellerais en fin de semaine pour savoir quoi aussi lol mon homme en à marre il m'appelle plusieurs fois par jour du boulot pour savoir si il y à du changement le pauvre plus stressée que moi mdr bisoux =)
[align=center]♥♥♥♥♥23 Novembre 2012 51cm, 3kg430 ♥♥♥♥♥

Image[/align]
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités