Essayeuses après FC

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
aure.mimi
Super fraise
Super fraise

Re: Essayeuses après FC

Kékoa je :croisedoigts: les doigts pour que tout aille bien.
Ca fait 61 jours que j'ai fait ma fausse couche et j'attends encore une semaine et je pense qu'il me donnera duphaston. Pour ma fille née le 8 décembre j'ai eu mon retour de couche fin juin avec duphaston il m'avait dit que j'avais trop attendu (j'avais stopper complètement l'allaitement fin février! donc 4 mois après il m'a donné duphaston!)
Mais là j'irai le voir carrément car je veux qu'il me fasse d'autres examens car c'est pas normal du tout....
Ma généraliste m'avait dit d'attendre au moins 2 mois avant de prendre un traitement et là ça fait 2 mois !
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage

elo-elo
Fraise de bronze
Fraise de bronze

courage kekoa, plus longtemps a tenir avant l'echo :trefle: :trefle: :trefle:

aure.mimi : t'as raison d'aller demander au doc, c pas normal qu'on te laisse comme ça meme si pour eux c'est "normal" car ils en voit tous les jours mais bon nous on est seule avec nous meme et ça ils ne le comprennent pas toujours :marre:

footjoy : :calin: :calin: fuat pas se loupé ;)

pour moi dernier jour de clomid aujourd'hui et demain on attaque oromone... pour l'instant pas de "effets secondaires" ouf ! j'avais un peu peur de ça...pourvu que ça dur
BB1 : mai 2009 MANON :coeur:
Essais bb2 : depuis 2011: 13 FC
FIV 1 : +++ mais FC à 4SA

FIV 2 : +++ il est parfait notre bb
Il se sera fat désirer jusqu'au bout ! Terme + 1j
ROBIN est né le 6 juillet 2017 :boum:

Image
puce01
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles , dsl de mon abs mais j'ai eu des souci avec mon cycle Je vous explique j28 date présumer de mes régles perte de sang puis aprés perte marrons je me suis dit sayer elle arrive donc je compte j 1 nouveau cycle je me suis dit bien niquel ca repart correctement ! Mais en faite non car plus de sang dans la soirée mais des pertes marron mais liquide je me suis dit hum pas normal tout sa !! J'appelle le gygy part chance il etait de garde il me dit ce n'est pas grave vous continuer votre traitement quand même ! Je me suis dit ok surement a cause de l'arret de la pillule pas de souci ! puis le lendemain toujours pareil en gros j'ai des fin de régle!! Ce matin ayant un gros doute je rapelle je tombe sur la secrétaire qui me dit vous avais fai un teste de grossesse ? je lui dit euh non vu que le cycle d'avant n'aurais pas ovuler a cause de mes glaire ! Elle me di oui mais faite quand même ! donc je fais le teste de grossesse qui est de 10 ui au moin je suis sur du resutlat qui est negative! Je la rapelle elle me dit continuer votre traitement ce n'est pas grave ! Je lui est dit oui d'accord mais de la douleur on fait quoi ? et l'odeur aussi ? elle me dit l'odeur ? je lui est dit oui j'ai une odeur qui tue l'amour elle me dit appeller l'infermiére car vous avez surement un injection donc je dois appeller l'infémiére a 14h30 et aprés on envisagera !! Super non la poisse depuis ma fausse couche !!!

Donc j'attend =s et vous quoi de beau les filles dsl je vous est un peu zaper !! Je m'en escuse
[align=center][font=Comic Sans MS]Ludi 24ans,
2 fc 2o11 ,2o12
Lùna née le 28 Avril 2o1o
Maëlys née le 11 Octobre 2o13
Vite bébé pr ma monia <3[/font][/align]
[Image]
FootJoy
Fraise d'argent
Fraise d'argent

elo-elo a écrit :courage kekoa, plus longtemps a tenir avant l'echo :trefle: :trefle: :trefle:

aure.mimi : t'as raison d'aller demander au doc, c pas normal qu'on te laisse comme ça meme si pour eux c'est "normal" car ils en voit tous les jours mais bon nous on est seule avec nous meme et ça ils ne le comprennent pas toujours :marre:

footjoy : :calin: :calin: fuat pas se loupé ;)

pour moi dernier jour de clomid aujourd'hui et demain on attaque oromone... pour l'instant pas de "effets secondaires" ouf ! j'avais un peu peur de ça...pourvu que ça dur
coucou ben on a couvert la zone :calin: :calin: plus qu'a attendre DPO 1today
elo-elo
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

bien footjoy y'a plus qu'a :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

puce : ah mince alors, qu'a dit l'infirmiere ???? c inquiétant qd meme

Image
Kekoa
Fraise active
Fraise active

Coucou les :fraisinaute:

Puce c est Bizard ça , surtout l'odeur , demande à ton Gygy de te prendre au plus vite :grattelatete:

Alors j ai eu mon RDv au Gygy ce matin, pas pu écrire avant je rentre juste du boulot ..

Tout va bien :applose: :-D Pour le moment !
Embryon de 6 MM. Et vésicule vitelline présente . Entendu le petit coeur aussi :quoi: je m y attendais pas.il vx me revoir le 6 décembre .
Donc voilà j essaie de m y faire maintenant , c est pas un œuf clair donc ouffff mais tjs un risque ..

C est dingue quand même que après une fc même d un mois qu on arrive pas a vivre une grossesse sereinement

:bisou: :bisou:
Image
elo-elo
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

genial keko !!!! profite a fond maintenant ;) !!!!

Image
aure.mimi
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles,

C 'est super kekoa, tu dois être aux anges et surtout reste :zen: car le stress n'est pas bon pour le bébé...

Et les autres comment allez-vous ?

Moi rien de nouveau à ce niveau là j'en suis à J 65 et j'attends toujours.
Demain je vais chez l’ostéopathe et je vais lui demander s'il peut faire quelque chose car il parait que certain font des trucs pour les femmes ayant du mal à être enceinte. on verra dans tous les cas je n'y vais pas pour ça à la base....

Bonne soirée les filles
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
elo-elo
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: :coucou:

aure.mimi : moi j'ai vu un osteo expres pour ça, meme si c'est pas apprecié par les gyneco (en particulier le mien) apres la gars m'a dit ce qu'il voulait, j'y connais rien mais en tout cas apres la manipulation (mes :regles: venaient juste de finir) j'ai ovulé a j16 et eu un cycle de 29jours (le miracle pour moi LOL ça ne m'était pas arrivé depuis ma 1er FC il me semble, tjs des cycle entre 33 et 40 jours)
moi je dis que ça coute "rien" d'essayer

puce : des nouvelles de tes pertes odorantes ?

moi rdv gyneco ce soir : a j9 un fofo de 16mm donc poursuite du ttt en cours + il me refais une echo vendredi et là :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour que le fofo depasse les 20mm pour declencher

voili voilou

bonne nuit

Image
lilie83270

bonjour les filles,je suis toute neuve sur le site et ne sais pas trop comment ca fonctionne alors je lis par ci par là un peu partout là ou je me retrouve quelque part dans ma vie...je voulais vous dire que tout est possible! jai fais 2 fausses couches precoces,un an apres jai eu mon ainé,ensuite jai fais 2fausses couches et j'ai eu mon 2eme et à la visite de contrôle de ma derniere fausse couche pour savoir si tout était ok et bien j'etais déjà retombee enceinte! et aujourdhui il a 4ans+. effecetivement on dit qu'apres une fausse couche nous sommes tres feconde! le tout etant davoir envie de caliner alors que le couple vient de traverser une epreuve...il faut le prendre avec philosophie. il faut baiser l'esprit legé comme dit mon amie :wink: aujourd'hui je suis en essai de bebe 3 ca fait presque 1 an déjà! depuis septembre je fais la courbe et je deviens impatiente;je reve d'une petite fille! voilà... à tres vite de vous lire
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations