Un petit coup de pouce avec clomid

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
meli95
Super fraise
Super fraise

Re: Un petit coup de pouce avec clomid

Bonsoir les fille je tenez a vous dire bon courage Dans vos traitement g moi mêmes du prendre clomid d' pour. Avoir la fille courage a toute ça en vaut la peine même si c lourd des fois .

Allidav tu dit que clomid d' te donne la nausée et des commodément les sache que quand tu sera enceinte ça sera peut être le cas nausse et vomissement .

Et félicitation a celle qui on eu leur ++++

Hélène b je crois elles doigt pour toi pour que tes règles n arrive pas

meli95
Super fraise
Super fraise

Bonsoir les fille je tenez a vous dire bon courage Dans vos traitement g moi mêmes du prendre clomid d' pour. Avoir la fille courage a toute ça en vaut la peine même si c lourd des fois .

Allidav tu dit que clomid d' te donne la nausée et des commodément les sache que quand tu sera enceinte ça sera peut être le cas nausse et vomissement .

meli95
Super fraise
Super fraise

meli95
Super fraise
Super fraise

cloko
Top fraise
Top fraise

coucou
oui je croise également les doigts pour vous, vite des :+++:

j'ai été au resto gastronomique avec mon chéri, trop chouette et trop bon.
je lui ai offert un pti cadeau (on se fait souvent des pti kdo sans raisons) il m'a qd même demandé pourquoi alors je lui ai dis que c'etait pour lui remonter le moral car ces derniers temps c'etait pas la joie, il etait un peu triste par rapport à ses résultats. je lui au donc offert un étui de montre dans lequel j'ai glissé le TG, il était fou de joie, sourire, larmes aux yeux, 100% émotions, un beau moment.

enfin voilà, on attend qd même les résultats de la PDS que je ferai demain matin, j'espere que le taux sera bon et que tout se passera bien.

bonne soiree
bisous
heleneke_8
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles,

Cloko , trop jolie ton annonce à ton chéri , je trouve c super !!!

De mon coté rien de bien special, dpo 15 et le debut des douleurs de regles donc il y a de fortes chances qu'elles arrivent bien demain ... on verrra !!! :bisou: :bisou:
cath001
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Cloko, sympa l'annonce a ton chéri !!! les autres gens ds le resto l'ont vu aussi??? C'était pas génant???

Heleneke, alors ca donne quoi??? Tu ne prends pas ta t°, si???

Ria, c'est le jour J si je compte bien ! Ca donne quoi???

Allidav, je comprends tout à fait que tu ne veuilles plus prendre clomid vu les effets que tu as !!! Par contre, pr Duphaston, moi la première fois que je l'ai pris, ca n'a pas marché non plus ! J'ai dû en reprendre ! Et les 2 cycles suivants, ca a marché donc...
Dis nous ce qu'a dit ton gynéco !

Pour ma part DPO15, et tjrs pareille... Tjrs la même t°, mal aux seins, ds le bas ventre et des pertes de sang qd je vais aux toilettes mais pas encore assez pr mettre une protection... On verra !

Bonne journée !
Mes jujus !Image

Image
bouboudnunu
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour les filles !

Cloko : trop fort l'annonce à ton chéri :applose: Tu commences à réaliser ou pas encore ? C'est pour tout début aout, c'est ça ?

Cath : mince pour tes pertes :ouin:

Hélène, Ria : on attend de vos news !!!

Lucciole : tu dois être en plein dans les TPs :lol:

Alli : courage ! C'est vrai que les effets secondaires pour toi ont l'air très forts, j'espère que le gygy te trouvera une autre solution !

Ici ça va ! J'ai hâte d'être jeudi prochain pour avoir ma première écho et enfin savoir que tout va bien ( pas d'oeuf clair, ou de gue) !
Image
MAP à 32SA : hospitalisation 3 semaines
50 cm pour 3,220 kg

Image
MAP à 22 SA, alitement
49,5 cm pour 3,420 kg
heleneke_8
Fraise de bronze
Fraise de bronze

SAlut les filles,

Voilà de mes nouvelles,

Ce matin je me lève à 5h30 , je vais au wc et là rien pas de traces de :regles: j'étais trop contente.
Je vais me recoucher et à 8h30 je me lève.
Je regarde mon protège slip, rien ... :croisedoigts: je m'essuie ... rien :croisedoigts: :croisedoigts:
Alors je vais prendre mon petit gobelet et mon test.
Je fais pipi et quand je veux tremper mon test ... je remarque des caillots de sangs dans le gobelet. Je m'essuie ... mes :regles: sont là !!
J'aurai eu l'espoir jusqu'au bout ... mais non c'est tjrs pas pour moi.

Je repars dans un nouveau cycle et pour une 59eme piqure et plus encore pour tout le mois ... c'est la vie !
elofr83
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Apres un mois d'absence me revoila parmi vous,
J'ai pris du recul j'en avais besoin (trop de stress et de psycotage pour tomber enceinte a tous pris, mon papa qui est gravement malade et mon demenagement) sa ma fait du bien de ne pas trop penser.
Donc ce mois-ci j'ai pas fait de courbe j'attend mes :regles: pour demain et je referait mes courbes sa sera mon 4émé cycle avec clomid.

Felicitation pour les 2 beaux :+++: que j'ai pu voir plein de bonheur a toutes les deux sa permet de redonner espoir et pour les autres et ben on se suit et surtout on :croisedoigts:
florentin né le 02/09/2005
Lenny né le 21/08/2013
Bb3 prévu le 11 juin 2015
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations