Bébé 1 prévu pour decembre 2012 qui me suit??

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
bemilieb
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé 1 prévu pour decembre 2012 qui me suit??

bsr a tte. ce matin g vu ma sage femme pour un monito et kan elle ma osculté g u très mal. du coup en rentrant chez moi perte de sang (qui doit etre normal) et perte de moral aussi!!mon col est ouvert a 1doigt jespere que les choses vont s'accelerer
Image

linou86
Super fraise
Super fraise

la nuit.
Modifié en dernier par linou86 le 12 juin 2013, 22:13, modifié 1 fois.
C6 hystéro et +++ Courbe essai BB1
Moi 26, mari chéri 32, essais automne 2011. AMH très très basse 0,4.
Taux 15553 le 23 avril. 4,5mm le 24 avril. 2cm le 13 mai.

Clément est arrivé le 13 décembre 2012. 2kg580 et 48cm.
feline7463
Fraise active
Fraise active

bemilieb: ça peut être du à l'irritation mais ça peut-être aussi le bouchon muqueux, c'est juste un peu de sang? Sinon sonne à la maternité et explique leur ton cas, ça peut être une alerte.
Moi 22 ans lui 25 ans
1ère grossesse accomplie
Née le 4/12
Prise de poids 20,300 kg
Depuis le mercredi 25/07 on voyait mon ventre ondulé quand tu bougeais !
Isobel tu est là :) !
ddelph
Fraise active
Fraise active

cocoamoureuse a écrit :Ben non, on est là!!!

Vous êtes chouettes les minettes! Moi, qui me disait "t'exagères de pleurer sur ton sort, tu gaves tout le monde..." Ben, non, vous êtes là et ça fait du bien!
Merci les poulettes!!!
Je sens que vous avez du mal à comprendre mon homme. Mais, c'est mon homme, je l'ai choisi. Mais bon, c'est compliqué! Alors, j'avais écrit un pavé mais je l'enlève aussitôt parce qu'écrire me fait du bien sur le moment, mais je veux pas étaler tout non plus.
Je l'aime énormément, avec lui, je revis alors que j'étais au bord du gouffre. Mais, il ne se rend pas compte de tout ce que je peux faire et c'est difficile. Sur certaines choses à faire pour nous améliorer le quotidien, il réagit à l'envers à mon sens.
Il y a des choses qu'il pourrait faire pour qu'on tente de récupérer un peu d'aide ici ou là mais il bloque.
Je ne sais pas : est-ce qu'il est un grand bébé, est-ce qu'il ne comprend pas les fonctionnements des administrations en France?
Enfin, à 20 jours de l'arrivée de notre puce, j'ai peur de me prendre le chou en direct parce que tout ce que j'ai à lui dire sortirait de mauvaise manière. Et moi, j'ai besoin de lui! C'est dur, je ne sais plus où j'en suis vraiment.
en fait, je me dis que je suis trop en forme : il ne voit pas les difficultés qui peuvent émailler la grossesse. Et puis, ma nature est celle d'une femme vive. Donc, on a pris des habitudes mais là, je n'en peux plus!
Bon, j'arrête là parce que j'écris des romans et je les efface. Faudra bien que j'arrive à sortir tout ça mais vers lui. Ca craint!!!!!!!!!!!!

Allez, si on mangeait avant d'aller pleurer chez la psy sur ma mère cette fois!!! Ya, ya, ya, y'en a des pleurs dans ma vie en ce moment!!!

Du coup, je vous ai lues les filles mais je ne me souviens plus des sujets abordés. J'espère que tout le monde va bien!
Vous avez une idée de si on se rend compte que le bb est descendu un peu? Je trouve ça lourd aujourd'hui, très pesant. J'ai du mal à marcher.

Allez, des bisous les plus belles! Vous portez le monde!

Ciao ciao ma petite coco,

Sorry je me suis connecté seulement maintenant ah oui c'est clair on les a bien choisi nos macho. C'est vraiment pas simple mais je pense que on doit comme je l'avais dit dans mon précédant email être plus maline. Rien a faire tu dois t'habituer je pense que la mentalité Africaine, Arabe et italienne sont les même en ce qui concerne la femme. En fait je pense que c'est pas qu'ils n'ont aucun respect pour la femme mais la femme à un rôle différent dans la famille dans un certain sens elle est plus considéré mais quand tu n'es pas de cette culture ça peu être vu comme ci elle ne servait à rien.
Choko tu peux peut être nous aider en nous parlant de ta maman, moi je vois ma belle mère en fait elle sert tout le monde et franchement elle aime le faire et je peux te dire que si tu observe bien, et bien c'est elle qui dirige la famille.
En ce qui concerne l'exemple de la clémentine Marco est exactement pareil ça fait vraiment ... mais ils sont comme ça ils ne le font pas par méchanceté mais c'est d'abord eux et tu ne pourras rien faire. La solution c'est tu t'achetes ta clémentine je sais, je sais tu vas me dire oui mais pour un petit bout, alors je te répond mais pourquoi tu veux le changer? Change toi tu vivras mieux si tu lui donne un bout des tiennes et bien c'est parce que tu le veux et parcenque tu as se sens de condivision lui non. Alors? Ou tu te dispute tout le temps ou tu acceptes.
Il faut que tu change toi pour changer les choses et non pas changer les personne surtout ton mari.
Je suis curieuse de ta réponse sur ça :grattelatete:
Je sais coco c'est pas simple puis tu as sa mère loin car se serait intéressant et je suis certaine que cela pourrai t'aider beaucoup de voir comment elle se comporte. Peut être que coco peut nous donner un coup de main mais moi quand je vois ma belle mère je me dis que j'ai encore beaucoup de chose à apprendre et j'ai choisi, je l'ai choisi alors je dois me mettre au travail.
Hey les filles, attention la vie de couple, la vie de famille c'est un travail à plein temps et c'est à la femme de le faire. Rien a faire c'est notre vie parfois je me dis que j'aurai peut être préféré avoir un garçon car ils ont la vie vraiment plus simple.

Baci baci

Ps Sorry pour le mess mais vu que nous avons toute un mari/compagnon je pense que le sujet peu intéresser tout le monde puis c'est cool si on peut se donner des conseils même de culture différente. ON DOIT ÊTRE MALINEEEEEE :tropdrole:

Delph
Matilde sei il mio amoreImage
bemilieb
Top fraise
Top fraise

feline7463 a écrit :bemilieb: ça peut être du à l'irritation mais ça peut-être aussi le bouchon muqueux, c'est juste un peu de sang? Sinon sonne à la maternité et explique leur ton cas, ça peut être une alerte.
oui c juste un tout petit peu de sang et c un peu marron comme un début de regle! g telephoner a la mater ils m'ont dit de ne pas m'inquieté. je v attendre demain si c tjs pareil je rapelerai mais j'ai peur de tel pour rien de paniquer pour rien...
Image
puxx
Super fraise
Super fraise

Euuu les filles EHOWIN ne nous a pas ecrit n y hier n y aujourd hui!!! Sa sent la crevette ca héhé
Peut etre quelle a sa princesse

Pour celle qui a perdu un peu de sang( pardon pour le pseudo)
C est peut etre le bouchon muqueux comme une de nous te la dit.

Pour les produit mustela une des mamans a posté tout a l heure une liste dans laquelle il dise que les produits mustela sont aussi touché par la polemique.
Moi 27ans Cheri 31ans
BB2
DDR 24 aout 2017
DPA 7 juin
1er écho le 10/10/17 tu mesure 5.6 mm et ton coeur bat la chamade
2eme écho le 19/10/17 tu mesure 11 mm petit coeur de champion

BB1 C2
DDR 19 mars 2012
DPA 26 Decembre 2012
Echo morpho: Je suis un Mec en devenir
01/01/2013 tu es la
feline7463
Fraise active
Fraise active

Oui puxx c'est moi, j'avais pourtant super confiance en mustella :???:

-Fluide nettoyant mustela : N°1 des soins du bébé en pharmacie : phénoxyéthanol, méthylparaben, propylparaben, éthylparaben, butylparaben, chlorexidine digluconate 

Agents nocifs dans les produits bébé :

Alcool, paraben, EDTA, phénoxyéthanol, méthylparaben, propylparaben , éthylparaben, butylparaben, isobutylparaben, BHT,polyquaternium-10, chlorexidine digluconate, hydroxypropyltetrasodium EDTA, méthylchloroisothiazolinone, méthylisothiazolinone, disodium EDTA , camphre, de menthol et d'eucalyptol
Moi 22 ans lui 25 ans
1ère grossesse accomplie
Née le 4/12
Prise de poids 20,300 kg
Depuis le mercredi 25/07 on voyait mon ventre ondulé quand tu bougeais !
Isobel tu est là :) !
Ehowin
Top fraise
Top fraise

Oh Puxx c'est gentil de te soucier de moi :bisou: :bisou:
Non, ma Lillypuce n'est toujours pas sortie, toujours bien au chaud (contrairement à vous je ne suis pas spécialement pressée, peut être est ce la peur qui fait ça ^^) non, j'ai juste les mains dans la peinture! Enfin la chambre avance bien, elle va être beeeelle!!! :coeuramour:

Moi aussi je suis une adepte du liniment, après il faut faire attention ça commence à être la mode et ils commencent aussi à mettre plein de crotte dedans, donc il faut bien regarder les ingrédients, normalement il y a juste de l'huile d'olive et de la chaux, pas besoin de plus! (bon il y a peut être 2-3 trucs en plus mais la liste ne doit pas être longue)

Luce, concernant le lit, et les attaches pour le tour de lit, pour ma part le plexi était percé, et pour la bascule je ne sais pas trop encore, en tout cas dégoutée, il y avait une étiquette pour indiquer la hauteur maximale du matelas en hauteur, quand je l'ai enlevée, la peinture est venue avec, ce qui fait un carré blanc trop affreux.... j'ai repeint mais la teinte n'est pas exactement la même, un chouille plus foncée, je suis dégoutée :rougedecolere:

Sur ce, je vais chercher mes courses au Leclerc Drive, bisoudoux les filles! (plus qu'une à 3 semaines à attendre! :contente: )
Lilly-Swan 04/12/2012 <3 <3 <3
Bibouflo, Estellou, mes copines de forum, mes copines de vie! <3 <3 <3
JulieEmma
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :coucou:

J'espère que vous allez toutes bien ? Moi ça va très bien, pas de douleurs aujourd'hui donc ça va. Demain j'aurais 27 ans, je me demande bien ce que mon chéri me réserve car je sais qu'il me cache quelque chose alors j'ai hâte de savoir. J'ai récuperer Emma à l'école et la toutes les 5min j'avais le droit à "oh bah c'est pour quand" "fille ou garçon" sa m'a gonfler !

Cycy : Pas cool, j'espère que ça va quand même, même si je sais qu'aller a un enterrement c'est pas trop le TOP !

Lucette : Et oui ta petite puce est vraiment bien dans le bidou de sa maman :wink: Si tu veux j'ai ma cave a ranger :lol: Arf maillot de bain la chance, nous c'est plus doudoune écharppe :-(

Coco : Ah oui en effet faudrait vite lui trouver son prénom a ta puce, sa fera un poids en moins !

Laure : Pas cool ces nausées :bisou:

Puxx : Je n'ai pas reçu de courrier de se genre...

Linou : Oui c'est sur j'avais vraiment les boules mais bon c'est comme ça.

Désoler pour celles que j'ai oubliée :bisou:
lucebientoenceinte..
Top fraise
Top fraise

Merci pour les infos sur le lit Ehowin.
En tous cas la couleur que tu as choisie est super.
Nous on l'a laissée en blanc, la chambre vient de chez ma cousine...
Je ne suis pas fan de l'armoire mais vraiment j'adore ce lit.

En ce qui concerne les produits, c'est vrai qu'il ne faut pas devenir complétement parano mais ca fait réfléchir... rien ne vaut le bon gant de toilette et l'eau du robinet...

JulieEmma,
Bon anniv en avance !!!!
J'adore les surprises, tu nous raconteras ?

Ce soir je vais faire une soupe potiron marrons... :applose: :applose: :applose:
Comme je dis à mon chéri : "j'ai mal à mon bébé..."
J'ai mal à l'estomac, des douleurs dans les côtes et je suis trop trop trop fatiguée...

Je vous bisouille fort.

L.
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations