BB pour mai 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
stephaniea
Top fraise
Top fraise

Re: BB pour mai 2013

Moi je voulais m acheter un gros ballon! Vous savez pour faire la gyme! Vous en pensez quoi?
Stephanie
mon 1er enfant est née le 24/07/11
j'ai un uterus contractil donc des contractions des le debut, ce qui fait que des le 3 emme mois, je dois me reposer!!

Image

bambidoune
Super fraise
Super fraise

stephaniea a écrit :Moi je voulais m acheter un gros ballon! Vous savez pour faire la gyme! Vous en pensez quoi?
J'en avais un, c'était top !
Qu'est-ce que ça détend bien le dos ! :good:

Claire, ta BM fait peut-être des coliques néphrétiques ? :???:
[highlight=#ff80bf]DPA 14/05/2013[/highlight]
32 ans
Image
Ugo né le 28.04.2010 !

Image

Image
claire1805
Top fraise
Top fraise

[quote="

Claire, ta BM fait peut-être des coliques néphrétiques ? :???:[/quote]

C'est quoi ? Ils attendent toujours les résultats...

Comment un ballon de gym peut soulager le dos ?
stephaniea
Top fraise
Top fraise

Moi on ma dit que des légers exercices pouvaient calmer les contraction! Et faire du yoga femme enceinte!
Stephanie
mon 1er enfant est née le 24/07/11
j'ai un uterus contractil donc des contractions des le debut, ce qui fait que des le 3 emme mois, je dois me reposer!!

Image
bambidoune
Super fraise
Super fraise

Claire, ça fait longtemps que tu enseignes ?
Je veux dire... tu as eu le temps de te faire une petite immunité ? :tropdrole:
Plus sérieusement, les grastros arrivent et un truc hyper efficace, c'est les gels anti-bactériens.
C'est ce qu'on m'avait conseillé pour Ugo qui avait une gastro qui était aprtie pour ne plus finir (hyper dangereux chez les bébé... :???: ), donc javel et gel anti bactérien.
[highlight=#ff80bf]DPA 14/05/2013[/highlight]
32 ans
Image
Ugo né le 28.04.2010 !

Image

Image
claire1805
Top fraise
Top fraise

bambidoune a écrit :Claire, ça fait longtemps que tu enseignes ?
Je veux dire... tu as eu le temps de te faire une petite immunité ? :tropdrole:
Plus sérieusement, les grastros arrivent et un truc hyper efficace, c'est les gels anti-bactériens.
C'est ce qu'on m'avait conseillé pour Ugo qui avait une gastro qui était aprtie pour ne plus finir (hyper dangereux chez les bébé... :???: ), donc javel et gel anti bactérien.
J'enseigne depuis 8 ans... 6ans en CM1 et 2 ans en CP
Mon médecin m'a préconisé aussi le gel antibactérien que j'utilise 10 fois par jours minimum...
eviram
Top fraise
Top fraise

[align=justify]J'ai tout lu mais je n'ai pas retenu qui a dit quoi... vous avez bien discuté aujourd'hui c'est super!

je rentre d'un diner entre copines c'était chouette! Mon mari est absent toute la semaine ça fait du bien de sortir le soir au lieu de regarder une série, même si j'aime beaucoup ça :applose:

J'ai retrouvé mon coussin d'allaitement, j'ai lavé la housse et donc je commence à m'en servir ce soir, comme moi aussi je suis de celles qui dorment sur le ventre ça commence à être inconfortable donc je mets une jambe dessus, ça va me permettre de dormir sur le ventre encore quelques mois et quand le ventre sera gros ça le soutiendra.

Et donc oui ça va commencer à ête la période des gastros, grippes et autre festivités... bon couage à toutes! pArce que se soigner à la camomille c'est moyennement efficace :-D

J'avais acheté un ballon de yoga à la fin de ma première grossesse sur les conseils de mon ostéo, je n'ai plus jamais cessé de m'en servir! ça soulage bien le dos. Par exemple maintenant au lieu d'être assise sur une chaise je suis assise sur le ballon, mon bassin travaille sans s'en rendre compte pour que je garde l'equilibre. ça sert bien lors du travail aussi... mais nous n'en sommes pas encore là

pour Jerry: je confirme qu'Istanbul c'est à se taper le cul par terre, pour reprendre ton expression :tropdrole:[/align]

Bonne nuit les copines, je repasserai demain
33 ans, Istanbul
BB1 2ans 1/2
BB2 :cigogne:
DPA 12 mai

Image
jerry86
Super fraise
Super fraise

Oui, ma mère y est allée plusieurs fois, elle a fait pas mal de photos, ça a l'air magnifique... Si un jour je prend des vacances, ça fait partie des destinations qui me plairaient.
Pour le ballon, il faudrait que je m'assoir pour que ça soit utile, et je suis soit debout, soit en mode larve allongée sur mon canap´ :wink: j'attend surtout mon coussin avec impatience, car je dors entre dos et ventre, et tout les échos que j'ai eu c'est que ça aide vraiment au confort. Il est en route :-D
Allez, moi suis crevée, le réveil ce matin était quand même à 5h30 :lol:
Bonne nuit :bisou:
Bb1 une puce née le 24/01/2011
Bb2 une 2ème puce, née le 26/03/2013
Bb3...loading

Image
emeraude306
Top fraise
Top fraise

Bonne nuit les filles
Image
Lilou0304
Fraise active
Fraise active

:coucou: à toutes,
Et bien en deux jours il s'en passe des choses! J'adore venir voir ce site, et ça peut paraître bizarre, mais c'est surtout depuis que je sais que c'est un ptit garçon, je pense que c'est parce que ça devient un peu plus concret maintenant...

Je pense que je le sens bouger depuis quelques jours, j'en ai parlé avec ma maman et elle pense que ça doit être ça, je lui ai décrit ce que je ressens comme, de façon pas très poétique mais c'est le plus ressemblant, ce qu'on sent lorsque la paupière se met à bouger toute seule, si vous voyez ce que je veux dire. Et c'est une fois ou deux comme ça, et quelques fois par jours...

Pour les coussins d'allaitement que certaines d'entre vous ont pour dormir, vous pouvez me conseiller une marque ou tous sont très bien? Parce que moi le seul que je vois dans chaque magasin et qui le tape dans l'oeil c'est le doomoo buddy. Mais s'il y a moins cher à qualité similaire, j'aime autant :wink:

Jerry, les recap' de tes journées me donnent envie, je passais mes journées dans les chevaux quand j'étais étudiante et ça me manque! Aujourd'hui j'ai tjs mon vieux trotteur mais il est en pension dans une ferme car je n'ai pas de grand terrain chez moi. Et pour le moment j'ai dur car à part les visites pour les carottes, les randonnées c'est fini snif

Et pour conclure, même si j'ai oublié des choses, je vais chez le médecin ce matin car j'ai mal dans le bas du ventre côté droit en bas depuis vendredi et que ça me tracasse. J'ai eu le moral à plat hier toute la journée, j'en ai marre du boulot, j'ai envie de déjà faire une liste de naissance, de commençer les prepa à l'accouchement etc. J'ai envie de concret, que mon bidou soit enoooorme pour ne plus avoir droit aux remarques désobligeantes de certains collègues du genre :" 16 sa? C'est ça tu dois te tromper on voit rien" où genre " un garçon? Et comment tu pourrais déjà le savoir mtnt?" mais purée, si je vous le dis! Ambiance de m.... Ça me saoule! et je ne crois pas que ça soit le fruit de mon imagination car à part avec eux, tout le monde est charmant!
Enfin voilà un ptit coup de gueule pour commencer la journée, désolée d'avoir vidé un peu mon sac j'étais lancée lol

:bisou:
Moi 25 ans
Papa 33 ans
Comblés de bonheur <3

Julien <3Image

Mon deuxième enfant en cours de fabrication <3Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations