Mon bébé est encore en siège décomplété

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
bebe4
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 30 mai 2009, 07:35
Contact :

Mon bébé est encore en siège décomplété

:coucou:

Je viens de faire une écho et mon bébé n'a toujours pas changé de pause depuis l'écho de la 22 semaines d'aménorrhée :etonnant: Il a les pieds contre son visage et le dos contre mon ventre la tête en bas mais à droite et c'est pourquoi je ne le sens pas beaucoup bouger...

Je sais qu'il a encore le temps de changer de position mais ce qui m'étonne c'est qu'il a encore de la place et qu'il reste dans ce position....
Je commence à angoisser qu'on me dise d'accoucher en siège décomplété :ouin:
Image


Image
Image

lili66
Messages : 9
Enregistré le : 14 avr. 2009, 08:20
Contact :

Re: Mon bébé est encore en siège décomplété

Je suis à 34 semaines et mon bébé est aussi en siège décomplété. Il existe des trucs pour l'aider à se retourner : l'acupuncture (ça marche dans 3 cas sur 4), la Version Manuelle Externe (VME, cela conciste à l'aider à se retourner depuis "l''extérieur"), l'osthéopathie, l'haptonomie, les bains chauds, ...
Tu as encore le temps.
Le risque est biensûr la césarienne (voir le site cesarine.org) car la pratique des accouchements par siège se perd.

Enfin, tu as le temps ; certains bébés se tournent même le jour prévu pour la césarienne.
Avatar du membre
dune729
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4069
Enregistré le : 14 mai 2008, 23:06
Localisation : genève (Suisse)
Contact :

Re: Mon bébé est encore en siège décomplété

salut

j'avais le même soucis que vous mais moi c'était encore pire car les pieds étaient coincé dans mon bassin et malgré tout les trucs de grand mère et la version extérieur qui fait un mal de chien et je suis pas douillette rien donc j'ai eu une césarienne si jamais j'ai raconté mon accouchement dans le post des césarienne

post césarienne
Kelyan est né le 31.07.09 à 11h06, 50cm et 3kg130Image
bebe4
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 30 mai 2009, 07:35
Contact :

Re: Mon bébé est encore en siège décomplété

Bonsoir,

Merci pour vos réponses, j'ai lu ton post dune729...
Je m'inquiète toujours je n'ai jamais mon ventre qui bouge et je sens que des tout petits coups que lorsque je sus détendue :???: comme à 4 mois de grossesse des chatouilles...J'ai rendez vous le 26 avec gygy on verra ce qu'il me dira. :coucou:
Image


Image
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité