BB pour mai 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: BB pour mai 2013

steph.si c marron sa arrive mais repos a max avant de consulter,moi sa me fais des fois super mal au ventre et dur :grattelatete:

stephaniea
Top fraise
Top fraise

claire1805 a écrit : Je pense allaiter... je n'ai aucun a priori pour l'instant donc je laisse le temps faire les choses...
Faut-il acheter dès maintenant des soutifs pour allaitement ? ils sont assez moches je trouce :tropdrole:
On m'a dit qu'il fallait de bons soutifs qui maintiennent bien pour éviter que la peau se relâche et les seins se détendent trop...
Moi j en ai trouve des s'impatiente à la hall aux vêtements! Si tu es sûre d allaiter prend en! À toi de voire! Moi je les ai bien acheter et oui il faut que sa matie ne bien!
Stephanie
mon 1er enfant est née le 24/07/11
j'ai un uterus contractil donc des contractions des le debut, ce qui fait que des le 3 emme mois, je dois me reposer!!

Image
stephaniea
Top fraise
Top fraise

Bambi, j'ai porter mon fils et me suis promener! Pas énorme mais oui plus de choses que DAB! Et je n ose pas leures tel pour rien! Je sais pas trop si je dois!
Stephanie
j'ai un uterus contractil donc des contractions des le debut, ce qui fait que des le 3 emme mois, je dois me reposer!!

Image
claire1805
Top fraise
Top fraise

Merci Bambidoune pour tes conseils !!
Je vais essayer de citer sans mettre tout le comment ;) je suis blonde alors doucement lol
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

steph repos a max et vois demain
stephaniea
Top fraise
Top fraise

bebe2000 a écrit :steph.si c marron sa arrive mais repos a max avant de consulter,moi sa me fais des fois super mal au ventre et dur :grattelatete:
Je ne sais pas trop si c'est normal d'avoir sa, sa me stress...

Tu as l aire d avoir des contractions! Il faut de reposer et à ton prochain Rdv que tu en parle à celui qui te suit! C est quad? Quand as tu ses douleures?

Des contractions sont un petit peut comme des règles très douloureuse et le ventre se durci! Elle plus ou moins long temps!
Stephanie

Image
bambidoune
Super fraise
Super fraise

claire1805 a écrit :Merci Bambidoune pour tes conseils !!
Je vais essayer de citer sans mettre tout le comment ;) je suis blonde alors doucement lol
Je t'en prie :wink: C'est juste histoire de vous donner des infos si ça vous intéresse !
stephaniea a écrit :Bambi, j'ai porter mon fils et me suis promener! Pas énorme mais oui plus de choses que DAB! Et je n ose pas leures tel pour rien! Je sais pas trop si je dois!
tu fais bien comme tu le sens, mais si je peux me permettre, il vaut mieux les appeler pour rien, non ?
[highlight=#ff80bf]DPA 14/05/2013[/highlight]
32 ans
Image
Ugo né le 28.04.2010 !

Image

Image
claire1805
Top fraise
Top fraise

stephaniea a écrit :Bambi, j'ai porter mon fils et me suis promener! Pas énorme mais oui plus de choses que DAB! Et je n ose pas leures tel pour rien! Je sais pas trop si je dois!
tu fais bien comme tu le sens, mais si je peux me permettre, il vaut mieux les appeler pour rien, non ?[/quote]

Moi, j'appelerai même pour rien... On a le droit d'être inquiète et chiante quand on est enceinte :wink: alors PROFITE !! :tropdrole:
stephaniea
Top fraise
Top fraise

Bon j ai tel! Elles m'ont dit que sa pouvait être du vieux sang quand c est marron c est pas grave! Il ne faut pas que se soit rouge!
Elles m ont tout de même conseille de me reposer encore plus car sa modification peut être très légèrement le col! Pfffff mare de repos à force! Et de tt fasson à ce terme il peuvent rien fare il faut attendre 24 sa!

Et vous les filles comment sa va?
Je suis tt seul ce soir! Mon mari est chez des copains et moi c est interdit de voiture
Stephanie

Image
claire1805
Top fraise
Top fraise

Mon mari a accompagné sa mère aux urgences...

Pour moi, tout va bien : juste du mal à dormir en ce moment...
J'ai mal au dos même la nuit grrr
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations