C était du sang ou plutôt des pertes marrons ? si tu perds du sang à répétition je pense qu il vaut mieux que tu appelles ton médecin .. Il saura te rassurer .. Je crois que les pertes marrons ça arrive .. Et que ce n est pas grave ..Emilcha a écrit :
Bon courage pour le boulot ! Bisous
Bébé pour juillet 2013
Re: Bébé pour juillet 2013
-
- Top fraise
bon ici weekend de tranquilité!
autours des enfants, je m'éclate.
je pense annoncer ma grossesse à noel je recherche une idée parmi les cadeaux....sinon, sympas ton idée du café grand mère et papy brossard.
pour mes enfants j'attendrai plus tard....le moment que je jugerai bon.
un peu de répit moins de nausée ce matin moins de tiraillements aussi... c'est calme dans mon bidou; il faut dire que celui-ci est hyper développé et je trouve mon utérus déjà haut pour 5sa! c'est l'effet 3ème sans doute.
bonne journée j'ai hate de vous lire
autours des enfants, je m'éclate.
je pense annoncer ma grossesse à noel je recherche une idée parmi les cadeaux....sinon, sympas ton idée du café grand mère et papy brossard.
pour mes enfants j'attendrai plus tard....le moment que je jugerai bon.
un peu de répit moins de nausée ce matin moins de tiraillements aussi... c'est calme dans mon bidou; il faut dire que celui-ci est hyper développé et je trouve mon utérus déjà haut pour 5sa! c'est l'effet 3ème sans doute.
bonne journée j'ai hate de vous lire
Jenny, c'était du sang rouge, rose, brun ? Les saignements en début de grossesse peuvent arriver, et généralement, tant qu'il n'y a pas de douleurs en prime, ce n'est rien de grave
Appelle peut-être quand même ton gyné pour confirmation
Ophedelph, idem pour le bidon
1ère grossesse, il a vraiment poussé à partir de 2 mois, 2e grossesse, vers 1 mois il était déjà bien rond, et là 3e et à 2 SG ça se voit
Le corps à imprimer la forme à prendre et ça se fait quasi instantanément, c'est marrant
Et les autres, vous faites quoi de beau de votre week-end ?

Ophedelph, idem pour le bidon

Pour toujours et à jamais... Jarod <3
Début des essais : sept 2009
Mamange de J. depuis le 26/10/10 <3
2 GEU
Maman de M. depuis le 17/02/14 !
E. notre petit Souvenir du bout du monde est arrivé le 31/05/16.
Avril 2022 : On remet ça !
Ma binôme : tal42 !
Début des essais : sept 2009
Mamange de J. depuis le 26/10/10 <3
2 GEU
Maman de M. depuis le 17/02/14 !
E. notre petit Souvenir du bout du monde est arrivé le 31/05/16.
Avril 2022 : On remet ça !

Ma binôme : tal42 !
- Elyne76
- Fraise attitude
Coucou, comment vas-tu ?Tceline a écrit : Belle annonce, surtout l'émotion dans ton récit !!!
Cela me fait penser qu'il faut que j'achète mon livre de grossesse comme pour mes grandes, c'est un journal intime que je leur remettrai quand elles seront adultes !! Et dedans on y écrit les annonces, la découverte du +++, ...
Pour l'annonce à la meilleure amie tout dépend comment vous avez l'habitude de discuter ? Fb, mail, téléphone, skype, ... ?
Pourquoi pas lui faire un rébus ?
Jenny je suis aussi à BB3 et moi aussi c'est la fatigue le mal de la grossesse qui prime !! Pfiou c'est dur, mais heureusement je suis en congé parental !!
Je confirme ce que dit Angélina, c'est histoire de quelques semaines !! En plus généralement autour de l'automne on est crevé !! J'avais déjà du mal à me remettre du changement d'horaire donc je pense que c'est l'accumulation.
Nini mimi ta fille !!
Diane j'espère que tout se passera bien cette fois-ci et que vous aurez votre petit bout à la maison courant juillet !!!!!
Elyne pour une DPA au 19 juillet, tu devrais pas faire ton écho 1 semaine avant ? Car moi DPA au 27 juillet (soit 8 jour après toi) et je dois la faire entre le 29 décembre et le 5 janvier
Ophedelph félicitations !!
Mistigro comme tu dis c'est un choix personnel. Nous préférons l'annoncer plus tard pour trouver le moment propice. Et pour la volonté de garder la surprise idem, comme je dis toujours c'est tellement magique que point de vue logistique ça passe outre !!!
C'est ce que le logiciel m'a calculé mais moi quand je compte ça ferait aux alentours du 23 juillet..

- Elyne76
- Fraise attitude
Pooomy a écrit :Jenny, c'était du sang rouge, rose, brun ? Les saignements en début de grossesse peuvent arriver, et généralement, tant qu'il n'y a pas de douleurs en prime, ce n'est rien de graveAppelle peut-être quand même ton gyné pour confirmation
![]()
Ophedelph, idem pour le bidon1ère grossesse, il a vraiment poussé à partir de 2 mois, 2e grossesse, vers 1 mois il était déjà bien rond, et là 3e et à 2 SG ça se voit
Le corps à imprimer la forme à prendre et ça se fait quasi instantanément, c'est marrant
![]()

Comment allez-vous les futures mamans ?
Pour moi, ce weekend avec mon homme, on est invité ce soir chez mes parents (je leur annonce ce soir) et demain chez des amis..
Chargé comme weekend !!

Ce matin je me suis pesée et j ai pris 2 kg je vais faire attention la semaine prochaine ... Ça m angoisse un peu de prendre 25 kg ... Qui a pris du poids ?
Du coup j ài enfile la tenue de sport et je suis allée à la salle de sport ...
Et en début d aprèm petit tour chez le coiffeur ça fait du bien et en attendant que mon chéri rentre du travail je vais me mettre devant la télé .. mais sans rien grignoter hein ...

Après soirée entre amis ..
Bisous a toutes ..
-
- Première fraise
Cool ... Tu nous racontera ton annonceElyne76 a écrit :![]()
Comment allez-vous les futures mamans ?
Pour moi, ce weekend avec mon homme, on est invité ce soir chez mes parents (je leur annonce ce soir) et demain chez des amis..
Chargé comme weekend !!

T'as bien raison j'espère que ces moments détente t'ont fait du bienEmilcha a écrit :les
![]()
Ce matin je me suis pesée et j ai pris 2 kg je vais faire attention la semaine prochaine ... Ça m angoisse un peu de prendre 25 kg ... Qui a pris du poids ?
Du coup j ài enfile la tenue de sport et je suis allée à la salle de sport ...
Et en début d aprèm petit tour chez le coiffeur ça fait du bien et en attendant que mon chéri rentre du travail je vais me mettre devant la télé .. mais sans rien grignoter hein ...![]()
Après soirée entre amis ..
Bisous a toutes ..

moi fin de semaine, je vais essayer de me reposer mais quand meme quelques affaires à faire... surtout pas fait grand chose ces 2 dernières semaines.... je tousse moins mais encore des sécrétions vertes ( dsl pour les détails) fak ca m'inquiète un peu, à savoir s'il y a une infection... mercredi je vois le doc pour mon gars fak je lui en parlerai si c'Est pas réglé...
bon w-e
a+
Bonsoir à toutes les filles,
Je me présente Débo 31ans je suis enceinte de 3-4 semaines
J'ai appris il y a 2 jours que je suis enceinte bien sure trés heureuse et chouchou partage ce bonheur avec moi, Bêta HCG 265 dc 3-4 semaines de grossesse et depuis hier je ressens des douleurs pelviennes supportables mais ca tire localisées bas ventre au milieu de celui - ci le dosage B-HCG 600 ce jour et bien sur à l'echo rien n'est visible pour l'instant je retourne lundi en consultation pour refaire PDS et écho mais est - ce que qqun a déjà ressentit ces piques, petits étirements supportables mais inquiétant ( je pense à une GEU dc ca me fait peur quand même)?
Merci
Je me présente Débo 31ans je suis enceinte de 3-4 semaines
J'ai appris il y a 2 jours que je suis enceinte bien sure trés heureuse et chouchou partage ce bonheur avec moi, Bêta HCG 265 dc 3-4 semaines de grossesse et depuis hier je ressens des douleurs pelviennes supportables mais ca tire localisées bas ventre au milieu de celui - ci le dosage B-HCG 600 ce jour et bien sur à l'echo rien n'est visible pour l'instant je retourne lundi en consultation pour refaire PDS et écho mais est - ce que qqun a déjà ressentit ces piques, petits étirements supportables mais inquiétant ( je pense à une GEU dc ca me fait peur quand même)?
Merci
-
- Top fraise
felicitation pour 
je te rassure en debut de grossesse les tiraillements et les maux de ventre sont frequents. cela ne presage pas forcement d'une geu.
3eme grossesse et rebelotte j'ai un peu mal surtout que j'ai deja du bidou a 5sa
mon bidou est haut place...fait controler mais ce n'est pas alarmant.bb fait son nid et notre corps change.

je te rassure en debut de grossesse les tiraillements et les maux de ventre sont frequents. cela ne presage pas forcement d'une geu.
3eme grossesse et rebelotte j'ai un peu mal surtout que j'ai deja du bidou a 5sa
mon bidou est haut place...fait controler mais ce n'est pas alarmant.bb fait son nid et notre corps change.

-
- Informations
-