J9 1 seul follicule 10mm...

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
mikadel
Top fraise
Top fraise

J9 1 seul follicule 10mm...

:hello:

j'ai commencé clomid de j3 à j6 et j'ai passée une echo d'ovulation a j9, la gygy a vu un seul follicule de 10mm... elle a dit que ce n'était pas beaucoup mais que c'était peut etre trop tot... j'y retourne mercredi pour voir s'il a grossi... vous en pensez quoi ? savez vous s'il va continuer de grossir ou que c'est trop tard et qu'il va s'arrété de grossir ? j'ai lu qu'il pouvait grossir de 2mm par jour, ça me semble bcp... besoin de vos lumières !! merci

fourmiz2000
Top fraise
Top fraise

Re: J9 1 seul follicule 10mm...

ne t'inquiete pas je tes repondu plus haut lol
un follicule grossi de 2 mm par jour pour declencher l'ovulation il faut qu'ils soit entre 20 et 22 mm mais si il grossi pas assez vite gygy augmentera la dose a 75 ui normalement (les doses varie selon les personnes ) et tu verras ca augmente vite apres moi gygy ma dit c'est pas bon il n'y a qu'un follicule il grossi pas trop il ma augmenter et la boum il a grossi d'un coup et ca a marcher du premier coup alors ne fait pas comme moi ne demoralise pas au moindre mot que gygy peut te dire attend de voir :wink: je suis enceinte de 4 mois et tout ce passe bien ca sera pareil pour toi courage
Image
mikadel
Top fraise
Top fraise

moi je suis sous clomid de j3 à j6 soit 4 comprimé, 1 par jour. il me semble que toi ce n'est pas clomid que tu prenais ? je ne me rapelle plou !!!! merci de ton réconfort mais je doute que si elle m'augmente les doses sa marche. je serais a j14 mercredi quand je passerais l'écho alors a mon avis ce sera mort pour ce cycle ? ken pense tu ? heureuzement que tu es la fourmiz !!! bisous
angy11_82
Première fraise
Première fraise

coucou

t'inquiete pas trop ( c bien a moi de parler en pleine déprime) si le traitement fait pas effet ce mois ci. Les doses seront bien au point pour le mois prochain.

Quand on a attendu 2 ans on peut attendre 1 mois de plus :wink:

courage

a partir de quand gygy nous prescrit un traitement??
mikadel
Top fraise
Top fraise

alors moi elle m'a prescrit un traitement le 1er jour que j'ai été la voir je ne la connaissai pas, j'ai changé car je venais de déménagé et quand elle a vu toute mes courbes sans ovulations, elle m'a fait une écho et a vu que j'avais des ovaires micropolykystiques, donc elle m'a prescrit duphaston pour commencer puis clomid au 2eme cycle et la j'attends !!!
fourmiz2000
Top fraise
Top fraise

normalement il faut au minimum 1 an d'essai infructueux avant que gygy donne un traitement bon courage
Image
mikadel
Top fraise
Top fraise

coucou !!

fourmiz, tu prenais quoi comme traitement ? tu crois que gygy pourra m'augmenter clomid ? car je vais la voir a j14... j'ai peur que ce soit trop tard si le follicule n'a pas grossi tout seul !
fourmiz2000
Top fraise
Top fraise

normalement ne t'inquiete pas elle peut te l'augmenter
moi j'ai eu clomid et duphaston 1 comprimé par jour
ensuite j'ai eu pergotime et duphaston 1 comprimé par jour
ensuite j'ai eu pergotime estrofem et duphaston meme dose et ensuite je suis passé en insistant beaucoup aupres de gygy au piqure de puregon et au debut rien aucune evolution il ma augmenter et du coup ca a marcher voila ca va marcher avec tout les traitements qu'il y a courage ma belle :wink:
Image
mikadel
Top fraise
Top fraise

merci fourmiz du soutient !! en fait j'ai eu rdv chez gygy hier et elle m'a dit que c'était bon que j'avais ovulé !! donc je suis contente !! elle m'a prescrit clomid et utrogestan pendant 3 mois, si toujours pas de bébé d'ici la je retourne la voir !! merci :bisou:
fourmiz2000
Top fraise
Top fraise

je suis tres contente pour toi quelle bonne nouvelle super !!! ca va marcher tu verras :wink:
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations