Bébé pour juillet 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Emilcha
Première fraise
Première fraise

Re: Bébé pour juillet 2013

Pooomy a écrit :Bonjour les filles :coucou:

Je vais essayer de rejoindre la conversation, même si c'est pas gagné parce que vous avez l'air de bien vous connaitre et de beaucoup bavarder :lol:

Alors, je suis DIane, 22 ans. Enceinte de bébé2, grossesse3 depuis 2 semaines et 1 jour :-D J'ai eu mon :+++: mercredi soir avant d'aller dodoter :applose:
Je suis déjà mamange d'un petit Jarod et ma 2e grossesse était une GEU. On attend de ramener un bébé à la maison depuis septembre 2009 et je compte bien le faire dans un peu plus de 8 mois !! :croisedoigts:

Ma 1ère écho est prévue dans 10 jours, pour voir où bébé est placé. On :croisedoigts:

Et vous ? Vous en êtes où dans vos grossesses ?
Bienvenue parmi nous Diane ... et félicitation pour ton joli :+++:
C'est un peu ma hantise la GEU au bout de combien de temps as tu su que tu avais une GEU t'avais des symptômes particuliers ?
C'est super mignon Jarod comme prénom !! :wink:

Moi j'en suis à la 4 eme semaine, je vais bientôt entamer la 5eme semaine, je fais des nuits de 10 h et encore je rate le réveil ... à part ça pas réellement de symptomes ah si le bidon qui tiraille, qui tiraille ... et les seins qui ont pris une taille :-(

Tu as calculé ta DPA ?

Emilcha
Première fraise
Première fraise

Angélina2014 a écrit :Bonjour les femmes enceintes !

Tceline, alors comment ça va toi ? j'ai cru lire que tu commençais à être pas mal fatiguée (comme moi) d'ailleurs j'ai pensé à toi aujourd'hui (qui met de l'eau dans le bol de ta fille), moi j'ai préparé au ralenti les affaires de la petite pour la danse : tenue, gouté, livre pour moi pour patienter et arrivées au cours de danse : pas de tenue, je l'avais oublié à la maison !

Elodys26 , c'est demain que tu vérifie l'activité cardiaque ? tu nous tiens au courant !

flo5 , Emilcha, j'ai passé le mercredi aprèm avec ma mère et elle a eu des doutes sérieux sur mon état, c'est dur de lui cacher. Nous ne voulons pas le dire à notre fille de 4ans au cas ou qqchose ne se passe pas bien, du coup on s'abstient de l'annoncer officiellement à nos proches, mais que c'est dur !

flo5, je pensais à un rdv avc un autre médecin, mais ça n'est absolument pas nécessaire comme examen.

Mariee pour les écharpes nous c'est pareil, par contre jms entendu parlé des pompons et de la gale, c'est vrai que pour les libéraux c'est plus compliqué de s'arrêter !

Emilcha j'aime bien ta philosophie! en ce qui me concerne je me répète régulièrement que mère nature fait bien les choses pour m'aider à passer le cap ! Finalement avez vous décidé pour demander ou non le sexe de votre enfant ?

mistigro je me renseignerai pour les cours d'aqua-poussette ! Contente de vois que tu vas mieux !

nini65 j'ai vu des bouquins de pilates avec des exercices dédié aux femmes enceintes, si l'écho est bonne je pense franchir le pas. a voir.

A toutes les autres pleins de :bisou:
Coucou,
On a décidé de connaître le sexe de l'enfant ... on a aussi décidé que l'on garderait le secret jusqu'à l'accouchement, il y aura que 3 personnes au courant lui , gygy et moi ... faudra pas faire de gaffe ... :)
Hier soir je suis allée à un cours d'aquagym, ça m'a fait un bien fou .. je suis rentrée à 19 h j'ai mangé et hop au dodo ... et là on est enfin en week end !! je sais pas vous les :fraisinaute: qui travaillent mais moi je suis rincée ça promet pour les 8 mois à venir :)
Pooomy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci pour votre accueil les filles ! :-D

Jenny, j'espère aussi qu'on pourra se suivre jusqu'au bout de cette belle aventure ! Et des émotions va y en avoir :lol: On pourra se donner des tuyaux pour passer nos nerfs sur nos maris :wink: Ca va je rigole :lol:

Emilcha, pour ma GEU, je savais que j'étais enceinte et que ça se passait mal avant même d'avoir du retard !! Mon corps avait déjà commencé à se transformer pour la grossesse, mais en prime, j'avais des pertes rosées toute la journée et de gros tiraillements dans l'aine droite. Au fil du temps, ça s'est propagé jusque dans le rein droit et le genou droit. J'ai été aux urgences dès que j'ai eu mon taux (62ui) parce que je ne le sentais pas. Au final, on m'a renvoyé de 2 hôpitaux en disant que non je n'avais pas mal à l'ovaire, que c'était qu'une impression bla bla bla. A 5 SA, mon taux a commencé à ne plus augmenter suffisamment. Donc gygy a conclut à une FC. Mais j'avais toujours cette gêne à droite, une gêne permanente, comme si j'étais tendue au point de bientôt éclater !! Et puis, à 6 SA, vers 2h du matin, je me suis mise à hurler la mort tellement je souffrais. Le SAMU est venu me chercher et c'est à l'hôpital qui a remarqué que mon taux augmentait toujours. Donc transfert dans une maternité. Là, j'ai passé la nuit sous perf de morphine et le lendemain à 13h30, j'ai passé une écho où on voyait mes ovaires et mon utérus baigner dans le sang. Quelques minutes plus tard j'étais au bloc.

Je dis toujours au maman : suivez votre instinct. Parce que mon fils, je l'ai senti quand il est parti, et ma GEU, je l'avais devinée avant même le retard de règles ! Si on m'avait écouté, ça ne serait sans doute pas passé comme ça... Aprèsn faut pas psychoter, il y a "peur" et "pressentiment" :wink: En tout cas, j'espère que mon témoignage pourra encourager les futures mamans à imposer leur instinct et éviter d'autres erreurs comme celles qui ont été faites avec moi :wink:
Pour toujours et à jamais... Jarod <3

Début des essais : sept 2009
Mamange de
J. depuis le 26/10/10 <3
2 GEU
Maman de
M. depuis le 17/02/14 !
E. notre petit Souvenir du bout du monde est arrivé le 31/05/16.

Avril 2022 : On remet ça ! :b+:

Ma binôme : tal42 !
Jenny_BB3
Première fraise
Première fraise

Pooomy a écrit :Merci pour votre accueil les filles ! :-D

Jenny, j'espère aussi qu'on pourra se suivre jusqu'au bout de cette belle aventure ! Et des émotions va y en avoir :lol: On pourra se donner des tuyaux pour passer nos nerfs sur nos maris :wink: Ca va je rigole :lol:

Emilcha, pour ma GEU, je savais que j'étais enceinte et que ça se passait mal avant même d'avoir du retard !! Mon corps avait déjà commencé à se transformer pour la grossesse, mais en prime, j'avais des pertes rosées toute la journée et de gros tiraillements dans l'aine droite. Au fil du temps, ça s'est propagé jusque dans le rein droit et le genou droit. J'ai été aux urgences dès que j'ai eu mon taux (62ui) parce que je ne le sentais pas. Au final, on m'a renvoyé de 2 hôpitaux en disant que non je n'avais pas mal à l'ovaire, que c'était qu'une impression bla bla bla. A 5 SA, mon taux a commencé à ne plus augmenter suffisamment. Donc gygy a conclut à une FC. Mais j'avais toujours cette gêne à droite, une gêne permanente, comme si j'étais tendue au point de bientôt éclater !! Et puis, à 6 SA, vers 2h du matin, je me suis mise à hurler la mort tellement je souffrais. Le SAMU est venu me chercher et c'est à l'hôpital qui a remarqué que mon taux augmentait toujours. Donc transfert dans une maternité. Là, j'ai passé la nuit sous perf de morphine et le lendemain à 13h30, j'ai passé une écho où on voyait mes ovaires et mon utérus baigner dans le sang. Quelques minutes plus tard j'étais au bloc.

Je dis toujours au maman : suivez votre instinct. Parce que mon fils, je l'ai senti quand il est parti, et ma GEU, je l'avais devinée avant même le retard de règles ! Si on m'avait écouté, ça ne serait sans doute pas passé comme ça... Aprèsn faut pas psychoter, il y a "peur" et "pressentiment" :wink: En tout cas, j'espère que mon témoignage pourra encourager les futures mamans à imposer leur instinct et éviter d'autres erreurs comme celles qui ont été faites avec moi :wink:
Tu as raison il va y en avoir un paquet :-D les pauvres maris :wink:

En tout cas tu as été très courageuse! C'est vrai que nous sommes les seules a savoir ce qu'il se passe en nous! Je suis d'accord avec toi il faut toujours se faire confiance!

Maintenant en route pour une nouvelle aventure extraordianaire <3

Emilcha: profite bien de ton week-end moi je bosse demain :rougedecolere: c'est sur que ça va être dur au boulot surtout que je bosse en magasin alors toute la journée debout :'( le soir c'est aie aie aie les pieds!

Pleins de bisous les filles
RaphaëlImage

MaëllaImage

Image
Pooomy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Aïe aïe aïe le boulot debout :???: Tu dois être KO ! Je bosse aussi debout, et accroupie, et debout, et re-accroupie :lol: Je suis ATSEM, donc tout est en taille mini au boulot. Et le soir, ménage ! Mais ça au moins, c'est à ma taille :lol:

T'es dans le commerce alors Jenny ? Ca veut dire que c'est bientôt une grosse période pour toi avec les fêtes de fin d'année qui se préparent ! :???: Tu bosses dans quel type de commerce ? Oui je fais ma curieuse :lol:

Mamange de
J. depuis le 26/10/10 <3
2 GEU
Maman de
M. depuis le 17/02/14 !

Sarahounette
Première fraise
Première fraise

Eh oui normalement c'est sur il vaut mieux attendre un peu plus longtemps mais ils s'en seraient doute rien que pour l apéro et puis de toute façon si jamais petit bout de chou ne s'accroche pas mes parents le sauront car je ne leur cache rien et suis très proche d'eux !

Biz les filles :-)
Image
Angélina2014
Top fraise
Top fraise

Sarahounette a écrit :Eh oui normalement c'est sur il vaut mieux attendre un peu plus longtemps mais ils s'en seraient doute rien que pour l apéro et puis de toute façon si jamais petit bout de chou ne s'accroche pas mes parents le sauront car je ne leur cache rien et suis très proche d'eux !

C'est pareil pour moi ! c'est pour ça que j'ai terriblement envie de le dire à mes parents demain soir ! D'ailleurs je pense qu'on va le faire, je vais bien trouvé une astuce pour le dire à mes parents et pas à ma fille de 4ans... sauf qu'on va tous au restau... vous avez une idée ?
:bisou:
[fade]La patience est la clé de la joie.[/fade]

Image

Image
Angélina2014
Top fraise
Top fraise

Pooomy a écrit :Merci pour votre accueil les filles ! :-D

et bien c'est une histoire terrible que tu as vécu là ! Et très intéressante ta distinction entre "peur" et "pressentiment", merci d'avoir partagé cette expérience, je te souhaite tout plein d bonheur pour cette grossesse !
:bisou:
[fade]La patience est la clé de la joie.[/fade]

Image

Image
Elyne76
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les futures mamans,
Je me joins à vous pour vous annoncer un beau :+++: depuis mercredi matin.. Prise de sang faite jeudi matin et résultat : taux à 2604 ui..

Pour les symptômes, fatiguée dans la journée (j'en suis à ma 3ème semaine de grossesse) et des odeurs qui me gênent.. Sinon, j'ai commencé à faire attention à mon alimentation.

Apparemment, ma dpa serait le 19 juillet 2013.. et 1ère écho le 7 janvier !!

:bisou: à toutes
Image

Image
Pooomy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Sarahounette a écrit :Eh oui normalement c'est sur il vaut mieux attendre un peu plus longtemps mais ils s'en seraient doute rien que pour l apéro et puis de toute façon si jamais petit bout de chou ne s'accroche pas mes parents le sauront car je ne leur cache rien et suis très proche d'eux !

Nous c'est pareil, on ne va pas trop attendre. On le dira quand on en aura envie, donc je pense rapidement :lol: Ben vui, on a envie de le crier sur tous les toits :tropdrole:
Pour nos 2 premières grossesses, on avait attendu les 3 mois. Du coup, pour la GEU, personne n'était au courant avant que je me fasse opérée, donc cette fois-ci, on fera comme on en aura envie :wink:

Mamange de
J. depuis le 26/10/10 <3
2 GEU
Maman de
M. depuis le 17/02/14 !

Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations