Orr t'inquiète pas, quand tu auras accoucher
tu pourra manger tout les fromage que tu veux!
sans t'embêter se soir pour moi c'est salade et camembert rôtie
MDR'
<3<3 BB pour Juillet 2013 <3<3
-
- Fraise active
Re: <3<3 BB pour Juillet 2013 <3<3
Les filles, je viens de tomber sur ce site qui a l'air pas mal
Alimentation-Grossesse
Grâce à une barre de recherche unique où il suffit d’entrer l’aliment recherché.
Pour chaque aliment, un symbole simple indique si cet aliment est autorisé, interdit ou « a risque ». Il suffit de cliquer sur le nom de l’aliment pour savoir les risques encourus ainsi que certains conseils d’hygiène ou de préparation (comme la cuisson par exemple).
j'espère qu'il vous sera utile

Alimentation-Grossesse
Grâce à une barre de recherche unique où il suffit d’entrer l’aliment recherché.
Pour chaque aliment, un symbole simple indique si cet aliment est autorisé, interdit ou « a risque ». Il suffit de cliquer sur le nom de l’aliment pour savoir les risques encourus ainsi que certains conseils d’hygiène ou de préparation (comme la cuisson par exemple).
-
- Fraise active
Il y a une application aussi pour celles qui ont un smart phone: "alimentation grossesse"rouma78 a écrit :Les filles, je viens de tomber sur ce site qui a l'air pas mal![]()
Alimentation-Grossesse
Pas mal du tout !
- cams74
- Super fraise
Merci Rouma, trop top ce site
Les filles, les fromages cuits (reblochon, raclette, mont d'or, camembert,...) on peut en manger car la listeriose disparait à 60°C.
Ouf, je vais pouvoir manger de la tartiflette tout l'hiver
miam miam!!
et bon weekend!

Les filles, les fromages cuits (reblochon, raclette, mont d'or, camembert,...) on peut en manger car la listeriose disparait à 60°C.
Ouf, je vais pouvoir manger de la tartiflette tout l'hiver

rouma78 a écrit :Les filles, je viens de tomber sur ce site qui a l'air pas mal![]()
Alimentation-Grossesse
Merci pour le lien !!! bon ba régime sec pour moi

fini le fromage, le saucisson et le jambon de bayonne
moi qui suis une grosse grosse grosse mangeuse de tout ça ............

Top de chez top ce site!
Merci pour le lien..je ne suis pas immunisée toxo et c est vrai que je m étais pas encore replongée dans tout ça!
Je ne savais pas que le gruyère râpé sous vide était interdit!!moi qui mange jambon pâtes gruyère depuis le début!!
Alice:une pensée pour toi!
Emma:DDR 5/10,fécondation le 18/10 et pds à 6390 le 14/11 donc tu es large au dessus:)nô stress:)
Merci pour le lien..je ne suis pas immunisée toxo et c est vrai que je m étais pas encore replongée dans tout ça!
Je ne savais pas que le gruyère râpé sous vide était interdit!!moi qui mange jambon pâtes gruyère depuis le début!!
Alice:une pensée pour toi!
Emma:DDR 5/10,fécondation le 18/10 et pds à 6390 le 14/11 donc tu es large au dessus:)nô stress:)
ENZO:Né le 14 février 2011,3ème IAC, 3kg420 et 48 cm d'amour!!
Protocole FIV: Ponction le 18/10/2012
Le 2/11: c est +++++++(113)
Le 28/1: Cest une princesse Manon<3
Manon est née le 3 juillet<3 3k080 pour 46cm...
Mes trésors,mes amours...
Protocole FIV: Ponction le 18/10/2012
Le 2/11: c est +++++++(113)
Le 28/1: Cest une princesse Manon<3
Manon est née le 3 juillet<3 3k080 pour 46cm...
Mes trésors,mes amours...
-
- Première fraise
Bonsoir à toutes et bienvenue aux nouvelles!!
Je rappelle mon parcours : Date des dernieres règles le 7/10
1ere Insémination le 20 /10
que du bonheur
Samedi dernier j ai passé une écho et là on me dit il y en a peut être 2, je repasse une écho mardi matin, je devrais en savoir plus.!
Hier soir , l infirmière est passée pour piqûre de Progestérone, y en a t ils d entres vous qui en ont? je dois en avoir une une fois par semaine;
bizz

1ere Insémination le 20 /10

Samedi dernier j ai passé une écho et là on me dit il y en a peut être 2, je repasse une écho mardi matin, je devrais en savoir plus.!
Hier soir , l infirmière est passée pour piqûre de Progestérone, y en a t ils d entres vous qui en ont? je dois en avoir une une fois par semaine;
bizz

-
- Première fraise
Super ... Peut être la 2ème paire de jumeaux du forum ;-))))Summerbaby a écrit :Bonsoir à toutes et bienvenue aux nouvelles!!
1ere Insémination le 20 /10que du bonheur
bizz
-
- Informations
-