BB POUR NOVEMBRE 2012

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
tagada12345
Fraise active
Fraise active
Messages : 110
Enregistré le : 03 mai 2012, 12:05
Contact :

Re: BB POUR NOVEMBRE 2012

Coucou les poulettes !
Je viens vous donner des nouvelles. Ça y est bébé est né! C'est une petite fille, elle s'appelle Helena !
Donc pour récapituler en vitesse : début du declenchement par un tampon le lundi a 15h. 24h plus tard donc le mardi a 15h ok m'examine le col, il n'a pas bougé quasiment, donc c'est reparti pour 24h avec un nouveau tampon!
(Donc depuis le lundi j'ai des contractions de travail très douloureuses ressenties ds le dos !aie aie). Mercredi on me réexamine col juste ouvert a 2doigts mais tjs long... Il me parle de césarienne et j'en suis franchement ravie car autant d souffrance pour Un col qui bouge pas ça fait peur!!!! Les médecins discutent entre eux. Je suis une nouvelle fois examinée vers 17:30 , tjs pareil ! Verdict : césarienne ! Et franchement j ai été ravie qu'il me l'annonce car après 50h de contractions inutiles, a jeun, je n'avais plus de forces ! Je n'aurai pas été capable d'attendre plus !!!
Donc la césarienne a eu lieu rapidement, ma puce est née a 18:53!
Je l'ai super bien vécu !
Pépette va bien, j l'allaite. Ça a été difficile au début mais la ça y est c'est en place! Je commence a devenir autonome ! La cicatrice est un peu douloureuse mais ca va cest supportable !' Sortie prévue mardi ou mercredi prochain ! Vivement !! Allez à bientôt les filles

choupinette66
Top fraise
Top fraise
Messages : 966
Enregistré le : 16 mars 2011, 00:54
Contact :

Re: BB POUR NOVEMBRE 2012

Javarikita: 2 Novembre, Fille, ELINE, née le 27 Octobre!!
Itcdm: 4 Novembre, Garçon, ANTOINE, né le 21 Octobre!!
Militackle: 7 Novembre, Garçon, DANY, né le 1 Novembre!!
Vir: 8 Novembre, Garçon, ARTHUR, né le 2 Novembre!!
Bébédoud: 12 Novembre, Garçon, VALENTIN, né le 5 Novembre!!
Muz: 13 Novembre, Fille, Agathe, née le 28 Octobre!!
Titejny: 14 Novembre, Surprise
Princesse: 14 Novembre, Fille, CHLOE, née le 17 Octobre!!
Aline: 15 Novembre, Fille,LANA
Lylazz: 16 Novembre, Fille, MARIE, née le 29 Octobre!!

Aurore: 18 Novembre, Fille
Tagada: 19 Novembre, Fille, HELENA, née le 11 Novembre!!

Rosi: 20 Novembre, Fille, ELOISE
Morgane: 20 Novembre, Fille, EMMA, née le 5 Novembre!!

Laulinette: 27 Novembre, Fille, NILA ou NEELA
Babychou: 27 Novembre, Garçon, MATEO, né le 7 Novembre!!
Tefal: 28 Novembre, Garçon, JESSY
Choupinette: 28 Novembre, Garçon, ADRIEN

Sofilili: 30 Novembre, Fille, EMMY
Waitingfor: 5 Décembre, Garçon, ADRIEN, né le 18 Octobre
Image
choupinette66
Top fraise
Top fraise
Messages : 966
Enregistré le : 16 mars 2011, 00:54
Contact :

Re: BB POUR NOVEMBRE 2012

Félicitation Tagada et bienvenue à la petite HELENA!!!! :bbfille:

Moi aujourdhui derniere rencontre en echo avec mon bébé avant de le voir enfin en vrai!
Jespere que le gynéco aura de bonnes nouvelles!
Image
Avatar du membre
tefal-rily02
Fraise active
Fraise active
Messages : 110
Enregistré le : 19 avr. 2012, 11:22
Contact :

Re: BB POUR NOVEMBRE 2012

bievenue à helena j'adore ce prénom j'aurais eu une fille ont l'aurais appelée comme ça !!

moi toujours rien non plus et j'ai même pas de rendez vous ni rien donc si je n'accouche pas d'ici le 28 novembre qu'est ce que je fais lol ? j'appelle le 28 pour un rendez vous ? si vous pouvez m'éclairer :-D

bisoux !
[align=center]♥♥♥♥♥23 Novembre 2012 51cm, 3kg430 ♥♥♥♥♥

Image[/align]
laulinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 666
Enregistré le : 01 oct. 2011, 18:50
Localisation : Loiret - Centre
Contact :

Re: BB POUR NOVEMBRE 2012

salut les filles !!!

Ici tout va bien. Je patiente en continuant nos faire-parts. J'ai juste mon mal de dos qui m'arrête et m'oblige à rester allonger. C'est pas comme ça que bb va descendre dans mon bassin lol

Moi j'ai rdv mercredi prochain pour de l'acupuncture si je n'ai pas accouché d'ici là. C'est pour maturer le col. Après je ne sais pas. Lors de mon rdv du 8ième mois, la sage femme m'avait dit que si le 26 je n'avais pas accouché, je venais à la mat avec nos valises. Je demanderai mercredi !
[hr]BB2 : essais fin mai 2014
C2 : ++ le 28.07 - FC à 8 SA + 5
C2 post FC : ++ le 08.12.
03.02 1ère écho Clarté nucale à 3.61
10.02 Biopsie du trophoblaste OK - 46 chromosomes XY
10.03 Echo de contrôle Ok
08.04 Écho cardiaque foetale OK
14.04 2ieme écho OK
Image
Avatar du membre
rosi12
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7744
Enregistré le : 20 mai 2010, 14:24
Contact :

Re: BB POUR NOVEMBRE 2012

tefal-rily02 a écrit :bievenue à helena j'adore ce prénom j'aurais eu une fille ont l'aurais appelée comme ça !!

moi toujours rien non plus et j'ai même pas de rendez vous ni rien donc si je n'accouche pas d'ici le 28 novembre qu'est ce que je fais lol ? j'appelle le 28 pour un rendez vous ? si vous pouvez m'éclairer :-D

bisoux !
Tu appelles la veille du terme pour savoir quoi faire. Dans ma mat, c'est comme ça.
Ma petite crevette, veille sur nous, tu es dans notre cœur pour la vie ! Mémé veille sur nous ...

Dame:cigogne1:donne un:bbm:à garvini et lili:bc:
Avatar du membre
tefal-rily02
Fraise active
Fraise active
Messages : 110
Enregistré le : 19 avr. 2012, 11:22
Contact :

Re: BB POUR NOVEMBRE 2012

rosi12 : ok merci c'est ce que je ferais alors en espérant que gygy ne me fasse pas attendre encore plus longtemps !!
[align=center]♥♥♥♥♥23 Novembre 2012 51cm, 3kg430 ♥♥♥♥♥

Image[/align]
choupinette66
Top fraise
Top fraise
Messages : 966
Enregistré le : 16 mars 2011, 00:54
Contact :

Re: BB POUR NOVEMBRE 2012

Alors, retour de chez gygy! Bébé va très bien, mais tjrs une petite crevette, il ferait tout juste 3 kg là!!!
Sinon col hyper fermé, je suis loin d'accoucher!! :ouin:
Et par contre, j'ai droit à un contrôle monito tous les 2 jours jusqu’à l'accouchement à cause de mon hypertension! Et si toujours rien d'ici la DPA, il n'attendra pas 7 jours comme prévu car trop de risque!
Image
Avatar du membre
militackle
Top fraise
Top fraise
Messages : 563
Enregistré le : 20 oct. 2011, 20:48
Localisation : la faloise (80)
Contact :

Re: BB POUR NOVEMBRE 2012

felicitation tagada pour ta petite puce!! dur dur 50heures de travail (je me plaignait avec mes malheureux 18h!!) mais bon c vite oublié!

courage choupinette profite bien de tes dernier moment avec ton gros bidon après sa manque un peu quand même!

moi j'ai appris que j'allais etre tata je suis trop contente!! :-D
Image
[align=center]BB1 : Dany est né le 1er novembre 2012 à 15h54[/align]
FC le 3/12/2011
Avatar du membre
tagada12345
Fraise active
Fraise active
Messages : 110
Enregistré le : 03 mai 2012, 12:05
Contact :

Re: BB POUR NOVEMBRE 2012

Tu sais mili chaque personne a son seuil de tolérance et un ressenti différent de la douleur ! Mes 50h ne sont peut être pas pire que tes 18h! Ça dépend de chaque femme!
Regarde aujourd'hui je me suis occupé de ma fille seule alors que d'autres ils leur faut 72h avant de se lever !!
Bisous
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités