attention a la quantité de sucre que vous mettez!
c'est juste un conseille!
youpii!

Moi comme j'ai déjà une grosse poitrine j'ai pas l'impression qu'elle est changée , c'est normal ? Je met du 105E .... donc peut etre que ca y joueBabyy bouu a écrit :titou j'ai pareil pour les pantalons et la balance, la gyneco m'a dit que c'etait à cause de l'uterus qui se relache et travaille, du coups c'est comme ci on etait ballonner du coups je baisse les bras je suis en leggins et tunique ^^
Et pareil pour la poitrine j'ai pris une taille de tété je vais etre obliger de renouveller mes ensemble de sous vêtement.
Pour le jus de citron moi sa marche et j'ai de sacret nausée, j'en bois avant les repas, et apres sa me calme vachement et sa me permet d'avaler quelques choses car avant sa je ne pouvais pas rien manger
Pourquoi WC x 30 ?? Ca fait quoi ? loltinamour34 a écrit :citron presser+eau+ sucre= wc 30x
attention a la quantité de sucre que vous mettez!
c'est juste un conseille!
Tu m'étonne, il dois se dire c'est quoi de ces folles ?!tinamour34 a écrit :drôle de mixte titou!
mon zomme est entrain de nous lire et sa le fait marrer!
MDR!titou6259 a écrit : Tu m'étonne, il dois se dire c'est quoi de ces folles ?!
D'accord je mélange pas tout alors :) merci du conseilletinamour34 a écrit :avec ce malange, on fait un vidange de nos intestin! MDR!
sa m'est arriver, et plus jamais je refait ce mélange!
c'est sois sucre+eau
sois citron+eau
et non les 3 en même!