[font=Century Gothic]Coucou les filles!!
Je suis à la recherche d'un gynéco à l'hopital femme mère enfant de bron!!
Est-ce que l'une d'entre vous est suivie la bas ? Pouvez vous me conseiller!
Merci ![/font]
Hôpital Femme Mère Enfant de Bron
- petiteju30
- Fraise active
Re: Hôpital Femme Mère Enfant de Bron
Bonjour,
moi je suis suivi par une sage femme depuis mon 5eme mois de grossesse, sinon ma gyneco est en cabiner extérieur.
Je peux te dire que c'est un tres bon centre hospitalier, par contre savoir si tu peux avoir un gygy labas je sais pas il faut que tu appelle. Par contre il faut prendre le temps pour les avoirs au tel. Bon courage
moi je suis suivi par une sage femme depuis mon 5eme mois de grossesse, sinon ma gyneco est en cabiner extérieur.
Je peux te dire que c'est un tres bon centre hospitalier, par contre savoir si tu peux avoir un gygy labas je sais pas il faut que tu appelle. Par contre il faut prendre le temps pour les avoirs au tel. Bon courage

- Aurelematt
- Top fraise
Bonjour
Je suis suivie labas par le chef de service. As tu des antecedants particuliers? Si c est le cas tu devrais pouvoir avoir un rdv sinon je ne sais pas...
Bon courage!
Je suis suivie labas par le chef de service. As tu des antecedants particuliers? Si c est le cas tu devrais pouvoir avoir un rdv sinon je ne sais pas...
Bon courage!
[font=Century Gothic]Coucou !
Ben non je n'ai pas d'antécédent particulier....
Je te remercie de ta réponse[/font]

Ben non je n'ai pas d'antécédent particulier....
Je te remercie de ta réponse[/font]
- Aurelematt
- Top fraise
Tu peux tout de même tenter le coup avec lui il s appelle Professeur Gaucherand par contre n appelle pas le secrétariat général ils vont t envoyer balader (ce qui m est arrivé malgres mes antécédents...) il faut appeler directement sa secrétaire si tu es intéressée fais moi signe par mp je te donnerai les coordonnées il est vraiment génial très pro, à l écoute...
-
- Informations
-