Salut les louloutes!
Comment allez vous?...j'ai pas eu trop le temps de repoondre ces deux derniers jours...mais je vous ai lu!
Vous savez quoi...ma pepette est entrain de faire sa première dent!!!!!!!

Elle est assez précoce!Ca fait déjà plus d'une semaine qu'elle bave beaucoup,et depuis deux jours,on voyait que c'était blanc et la,ça fait une petite pointe blanche!Je pense ne pas trop me tromper,car tout le monde me dis pareil...mais j'ai rdv chez la pediatre jeudi prochain,donc j'attend confirmation,a moins qu'elle ne soit sortie d'ici là!
Autrement ce matin je suis passée au boulot(un peu en speed et c'était même pas prévu),pour poser mon 24 et 25 décembre.Car on a une collègue qui nous emmerde,ne bosse jamais au fête de fin d'année,car elle se les fait toujours sauter,et la elle bosser pas non plus le 1er de l'an,mais bosse a noel.Et ma copine ma dit ça se matin(qu'elle voulait poser),du coup,de colère,jsui parite au taf,et j'ai poser avant qu'elle le fasse!!!Parce que moi je bosse les deux fêtes!!!!!Alors hein,crotte lol...c'est même pas sûr d'être accepter,j'attend la reponse,mais au moin je l'ai ni****...désoler,mais ça ma saouler!
Didie:je comprend que tu ne soit pas trop a fond sur noel,c'est normal...et t''inquiète,je t'oublie pas pour la photo,et dès que jpeux la prendre avec mon tel,je te l'envoie...ais là,elle dors.
Ina:merci pour ma puce!Ils sont vraiment trop chou nos petits loulous...ahlala...moi aussi j'adore noël!!!Car contrairement a ce que dise la plupart des gens(souvent pour faire genre"fallait pas"),moi j'adore avoir des cadeaux!!!

Et j'adore aussi décorer la maison et tout!Je suis très généreuse,j'aime faire des cadeaux,ça ne me derange pas,mais j'aime bien que mes proches me donne des idées...
Oh lala,faut que je parte,je vais etre en retard a mon rdv sage femme...jvous fait des bisous et a très vite