Felicitation Claire et Nico ! bienvenue Justine Louloutes

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
bemilieb
Top fraise
Top fraise

Re: Felicitation Claire et Nico ! bienvenue Justine Louloute

INA k a écrit ::coucou: :coucou:

oui le mal de tete peut etre due a une hausse de tension, si tu vois des fourmie noir devant les yeux, va aux urgences! :good:
tu es proche du terme mieux vaut ne pas prendre de risques!!
peut etre que ce changement annonce l'arriver de ta crevette!
en tout cas plein de bonheur à toi.
:bisou:
merci de ta reponse rapide qui ne me rassure pas trop. parce que oui defois je vois d pti points noir mais ca dure pas longtps!!!j'attend que mon ami rentre et je crois kon va yallé direct!!le petit qui entre nous n'est pas une crevette il se porte plutot très bien lol bouge normalement dc c kil va bien mais jvai kan mm allé voir
merci de ta reponse
Image

INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ne te panique pas trop quand meme car moi aussi il m'arrivait de temps a autre de voir des point noir mais je n'ai jamais fait d'hyper tension!

en tout cas si tu vas faire un contrôle aux urgence de la ou tu va accoucher sa serais cool, sa t’ôterais une appréhension, je suis sure que ton petit skieur va très bien :croisedoigts: :good:
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
bemilieb
Top fraise
Top fraise

INA k a écrit :ne te panique pas trop quand meme car moi aussi il m'arrivait de temps a autre de voir des point noir mais je n'ai jamais fait d'hyper tension!

en tout cas si tu vas faire un contrôle aux urgence de la ou tu va accoucher sa serais cool, sa t’ôterais une appréhension, je suis sure que ton petit skieur va très bien :croisedoigts: :good:
mais a part le mal de tete et les nausée je sent que je suis fatigué mais g limpression que ma tension est bonne. jme sent un peu stone mais c la fatigue de la fin ca c normal.t'en que g pas pris ma tension je ne me stresse pas c pas bon pour le ptit.
Image
Pepetoune17
Top fraise
Top fraise

Salut les louloutes!
Comment allez vous?...j'ai pas eu trop le temps de repoondre ces deux derniers jours...mais je vous ai lu!
Vous savez quoi...ma pepette est entrain de faire sa première dent!!!!!!! :applose: :applose: :applose: Elle est assez précoce!Ca fait déjà plus d'une semaine qu'elle bave beaucoup,et depuis deux jours,on voyait que c'était blanc et la,ça fait une petite pointe blanche!Je pense ne pas trop me tromper,car tout le monde me dis pareil...mais j'ai rdv chez la pediatre jeudi prochain,donc j'attend confirmation,a moins qu'elle ne soit sortie d'ici là!
Autrement ce matin je suis passée au boulot(un peu en speed et c'était même pas prévu),pour poser mon 24 et 25 décembre.Car on a une collègue qui nous emmerde,ne bosse jamais au fête de fin d'année,car elle se les fait toujours sauter,et la elle bosser pas non plus le 1er de l'an,mais bosse a noel.Et ma copine ma dit ça se matin(qu'elle voulait poser),du coup,de colère,jsui parite au taf,et j'ai poser avant qu'elle le fasse!!!Parce que moi je bosse les deux fêtes!!!!!Alors hein,crotte lol...c'est même pas sûr d'être accepter,j'attend la reponse,mais au moin je l'ai ni****...désoler,mais ça ma saouler!

Didie:je comprend que tu ne soit pas trop a fond sur noel,c'est normal...et t''inquiète,je t'oublie pas pour la photo,et dès que jpeux la prendre avec mon tel,je te l'envoie...ais là,elle dors.

Ina:merci pour ma puce!Ils sont vraiment trop chou nos petits loulous...ahlala...moi aussi j'adore noël!!!Car contrairement a ce que dise la plupart des gens(souvent pour faire genre"fallait pas"),moi j'adore avoir des cadeaux!!! :lol: Et j'adore aussi décorer la maison et tout!Je suis très généreuse,j'aime faire des cadeaux,ça ne me derange pas,mais j'aime bien que mes proches me donne des idées...

Oh lala,faut que je parte,je vais etre en retard a mon rdv sage femme...jvous fait des bisous et a très vite
Notre petite Justine est arrivée!!!!Image

Anniversaire de ma petite puceImage

Mon ange partie trop tôt Image[enceinteurl]

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
Pepetoune17
Top fraise
Top fraise

J'ai oublier boudine...lol,pardonne moi!Beau récit d'accouchement et contente que ce soit bien terminé...donne nous vite d'autre nouvelle de ta puce!

auréliie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles ! :coucou:
Boudine51 a écrit :[font=Comic Sans MS]@ Aurélie : Félicitations pour votre pacs.
Vous avez pris une sage décision d'attendre d'être stable pour accueillir votre bébé.
Des fois, la nature fait bien les choses :wink:
Viens nous dire quand tu trouveras du boulot, votre maison, ...[/font]
Boudine merci et oui je vous tiens au courant de tout ça =)
:good: :applose: ton accouchement ! =)
Et ton mari dis donc au top :good: :good:
ça va vous avez toutes eu un bel accouchement pour le moment, ça rassure par rapport à ceux qu'on voit dans les films des fois ! :lol:

Sinon moi aussi j'aime bien noël !
Mon chéri a déjà fait le sapin ^^ il adore ça aussi :wink:

Ina moi aussi j'adore desperate housewives et j'aimerais aussi les avoir en dvd :-D

Pepetoune t'a bien fais de poser tes jours, j'espère pour toi que ce sera accepté =)

Pleins de bisous les filles ! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: :coucou:

ahh pepetoune ne me dis pas çà... sa me fait flipper d'avance!! lol

elle est grognon ou pas?
c'est du rapido les dents punaise!!

t'as bien fait de poser tes jours avant l'autre, sinon c'est toujours les meme qui profite et toujours les meme qui supporte...

Bonne nouvelle pour moi, le doc m'a dis qu'il m'arreterais 1 mois de + pour l'allaitement du coup je reprendrais que mi-fevrier au lieu de mi-janvier !!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiii

je vais pouvoir allaiter mon loulou jusqu'a ses 5 mois et profiter de mon chéri rien que nous 3 pendant 1 mois!

moi aussi je suis généreuse a noel (quand on l'est avec moi hihi!!!)

Lilie ton chéri n'a pas perdu de temps pour le sapin!!
l'année passé je l'avais mis fin octobre... :tropdrole: j'avais abuser sur ce coup parceque halloween n'était meme pas passé :tropdrole:

t'as commander le coffret au papa noel?? hihi moi j'ai demander a mon chéri il m'a envoyer sur les roses lol... il m'a dis tu les a déjà vu a la télé tu les regardera pas!
enfin je suis sure à 100% qu'il va me les acheter, il m'avais fait la meme pour un blouson en cuir et une robe l'année derniere mais je les ai eu les 2!!! hihihihihi

aujourd'hui on a fait les vaccins de Kledi! il a pleurer sur le coup mais c'est calmer aussi sec... j'attend la poussée de fievre maintenant, j'espere que sa va pas etre dur a gérer...

Jenni ta fait les vaccins de Safa?

bisous les coupinettes !! :bisou: :bisou:
50,5cm et 3,760kg

52cm et 3,620kg
Pepetoune17
Top fraise
Top fraise

Salut les filles!

Ina:ne t'inquiète pas,c'est pas parce-que Justine commence tôt,que ton petit Kledian les aura tôt aussi!J'ai une copine,son petit a juste un an,et il a eu sa première dent à 11mois!Alors pas d'inquiétude! :wink: Et elle est un petit peu peu grognon,mais c'est gérable...par contre elle bave beaucoup!Ses vêtements sont vite tout mouillés,mais bon...et elle ne fais plus trop de nuits complète en ce moment(coucher 22h30 et réveillée a 5h du mt' pour un bibi),je pense que ça la travaille un peu...
Moi les sapin,j'attend encore,parce-que je fais un vrai,ça sent tellement bon!!!Et c'est beaucoup plus joli!Donc encore un peu de patience pour moi...pas avant début décembre!Ce qui est des cadeaux,moi,j'ai toujours plein d'idées pour moi...j'veux pas vous faire peur lol:ma belle-mère me prend un petit cuit vapeur(car je veux en avoir un pour pouvoir faire de petit truc à Justine,c'est plus pratique!),mon chéri me prend une montre et un jeu de wii(j'vous ai dit,jsuis une accro!!!),ma soeur et mes parents me prenne un peignoir(le mien date du collège!lol a savoir une bonne quinzaine d'années! :lol: :lol: ),un pèse personne(j'en ai pas...pratique pour voir si je reprends mon poids!lol),et aussi un beau service de vaisselle(car j'en ai pas pour quand y'a du monde qui viens)...et le reste,ce sera des surprise,comme dab'...
aïe pour les vaccins...je sais ce que c'est!Ma puce en a encore un jeudi prochain...
Ah oui,aussi,les photos de ton petit Kledi sont trop bien,il est mimi comme tout!Très photogénique!Et toi aussi,tu es toute jolie! :wink:

Aurélie:oui,très rapide ton chéri pour faire le sapin!Au moins,vous pourrez bien en profiter!Et toi,ça va?

Didie:t'es passée ou?J'espère que ça va?Tu as reçu la photo que je t'ai envoyer?

Jenni:ça se passe bien de ton côté?

Des bisous les filles :bisou:

didieflower
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles!
Ca va aujourd'hui?

Boudine: super enfin des tes nouvelles c'est super que ca se soit bien passé ton accouchement! Et ton homme est un ange!!^^
La photos treès bientot il faut que je fasse la décos encore!
Dans la semaine ca sera bon je pense!

Alors c'est qui la prochaine?? Lol

Ina: pour le sapins mon homme a fait pire quand il etait petit en plein moi de juillet il a ete prendre le sapin et les décos et commehncé a tout monter car il etait pressé de voir le pere noel mdr :tropdrole:

Pepetoune: je suis la lol j'ai bien recu ta photo purée elle a grave grandit ta pepette!!

Les filles je reviens demain je vous ai lu mais je ne veux pas dire de conneries ou oublier (enfin ca c'est deja fait lol)

Je vous fais a tte de gros bisoux a demain! :bisou:
Image
j'ai aujourd'hui 2ans et demi

Image
Et moi bientôt 11mois
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: :coucou: :coucou:

tout d'abord bonne aniv à Safa, et oui Jenni nos bébés ont pris 2 mois hier :applose: :applose:

désormais il suçote ses mimines c'est trop chou, j'ai meme le droit a des début d'éclat de rires et il gazouille beaucoup plus!

premiere "longue nuit" pour nous!
couché à 23h40 et reveil à 6h40 !!! wahouuuu!! j'en revenais pas en me réveillant, quand il s'est mis a pleurer pour manger je pensait qu'il était 3h comme d'habitude :lol:

pepetoune que de cadeaux!!
mais bon au moi tu as des gens qui te prouve qu'il t'aime :good:
moi aussi avant j'aimais bien les jeux enfin je jouais aux sims mais bon maintenant j'ai plus le temps lol

moi je ne sais pas encore... je sais que mes parents vont prendre un trotteur évolutif pour Kledi , et des parfums pour ma belle famille... pour moi je ne sais pas!

en tout cas chéri devrait me prendre le coffret desperate et on va s'acheter une télé, je pense prendre une 150cm enfin une bien grosse télé quoi... à voire si papa noël est d'accord ou pas :lol:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
50,5cm et 3,760kg

52cm et 3,620kg
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations