Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Oui on avait pensé à Célia.
Ma première file s'appelle Eloane et on recherche un prénom rare ms c'est un casse tête.
Je n'arrive pas à trouver la signification du prénoms Célinia.
Donc pour vous Célénia passerait mieux?
C'est que ca fait pensé a la princesse dans les mini moys si je crois bien.
Célina je trouve qu'il manque un petit quelque choses
Un vrai casse tête pas évident à choisir si vous ave des idées de prénoms je suis preneuse.
Merci de m'avoir répondu
Je ne suis pas fan mais je ne le trouve pas choquant
Pour toujours et à jamais... Jarod <3
Début des essais : sept 2009
Mamange deJ.depuis le 26/10/10 <3 2 GEU
Maman deM. depuis le 17/02/14 ! E. notre petit Souvenir du bout du monde est arrivé le 31/05/16.
Non, je l ai vu une fois et je ne me rappelle qu il y est ce prenom donc pas de soucis pour moi
Et puis d ici qu' elle aille à l école, je ne pense pas que ce dessin animés soit encore d actualité alors si vous aimez, foncez
.Rafael, mon petit bébinou
Notre petite justine
Emma petite poupette