merci les filles!
Oui en effet c'est abuser que les médecins nous mène en balade avec des truc à la ..!
le pire c'est que j’arrêtais pas de leur dire, il pleure énormément!! et tous me disais c'est normal un bébé sa pleure!!!
alros que depuis qu'il est soulager par les médoc il ne pleure jamais! genre seulement quand il a perdu sa tétine ou que je le fait trop attendre pour manger! normal quoi! c'est pas des crises de pleurs intenses qui durent 40minutes!!
oui pepetoune on se comprend avec les grand parent... le plus dure sa a été le jour de sa mort et le jour de l'enterrement, mais sa commence a aller mieux maintenant!
et puis je suis contente qu'elle est connu Kledi et qu'elle soit devenu arrière grand mère avant de partir!
Diddie et pepetoune remettez vous bien vite de vos rhume!
Lilie, bonne chance pour trouver un travail

Boudine j'espere que tout se passe bien avec ta puce!
viens vite nous donnez des nouvelles car tu nous manque!! et on veut connaitre ton accouchement!!!!!!
Diddie tu peux ptetre prendre un inhalateur mentolé à la pharmacie ?!

je vais tenter de passer plus souvent mais pas facile avec tout ce monde à la maison ya des tonnes de trucs a faire...
Aufait les maman c'est comment avec vos chéri??
En ce moment c'est la crise entre nous!
il fait que de me critiquer... comme si j'étais une vraie nulle quoi... dès que le petit se met a pleurer (genre si je le fait attendre 5min pour manger) il m'engeulle... comme si c'était la fin du monde... comme si j'étais une mauvaise mere...
j'ai l'impression en ce moment de n'etre que le sein qui rempli l'estomac de son fils... pas moyen d'avoir une conversation ensemble sans que je m'en prenne plein la tête... pourtant je ne fait rien de "mal"
hier j'étais crever, j'avais des courbatures partout et je me suis endormi à table direct après avoir manger (on mange sur le canapé a chaque fois)
il a débarrassé la table et quand le petit s'est réveiller pour manger il me lance tu fous rien dis moi pas que t'es fatiguer alors que ma mère et ma sœur sont a la maison et te font tout ... (s'occuper du ptit, ménage, la bouffe...)
(MDR quoi... on vois bien qu'il est jamais la de la journée...) j'ai perdu 3kilos en une semaine tellement je suis crever, stresser, sur les rotules...
une vrai tête a claque en ce moment!
j'en suis a me demander si il m'aime encore...

en + il est très rancunier, il ne reviens jamais vers moi pour s'excuser ou tenter de rétablir le contact... si je ne fait pas le premier pas je peux attendre de mourir de vieillesse avant qu'on se reparle ...
fallait que je vide mon sac lol!! je peux pas me plaindre à sa soeur ou a sa mere ...