Felicitation Claire et Nico ! bienvenue Justine Louloutes

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Felicitation Claire et Nico ! bienvenue Justine Louloute

:coucou: :coucou:

merci les filles!

Oui en effet c'est abuser que les médecins nous mène en balade avec des truc à la ..!
le pire c'est que j’arrêtais pas de leur dire, il pleure énormément!! et tous me disais c'est normal un bébé sa pleure!!!

alros que depuis qu'il est soulager par les médoc il ne pleure jamais! genre seulement quand il a perdu sa tétine ou que je le fait trop attendre pour manger! normal quoi! c'est pas des crises de pleurs intenses qui durent 40minutes!!

oui pepetoune on se comprend avec les grand parent... le plus dure sa a été le jour de sa mort et le jour de l'enterrement, mais sa commence a aller mieux maintenant!
et puis je suis contente qu'elle est connu Kledi et qu'elle soit devenu arrière grand mère avant de partir!

Diddie et pepetoune remettez vous bien vite de vos rhume!

Lilie, bonne chance pour trouver un travail :croisedoigts: et j'espere que vous pourrez acheter votre petit nid douillé bien a vous tres vite!

Boudine j'espere que tout se passe bien avec ta puce!
viens vite nous donnez des nouvelles car tu nous manque!! et on veut connaitre ton accouchement!!!!!!

Diddie tu peux ptetre prendre un inhalateur mentolé à la pharmacie ?! :reflechis:

je vais tenter de passer plus souvent mais pas facile avec tout ce monde à la maison ya des tonnes de trucs a faire...

Aufait les maman c'est comment avec vos chéri??
En ce moment c'est la crise entre nous!

il fait que de me critiquer... comme si j'étais une vraie nulle quoi... dès que le petit se met a pleurer (genre si je le fait attendre 5min pour manger) il m'engeulle... comme si c'était la fin du monde... comme si j'étais une mauvaise mere...
j'ai l'impression en ce moment de n'etre que le sein qui rempli l'estomac de son fils... pas moyen d'avoir une conversation ensemble sans que je m'en prenne plein la tête... pourtant je ne fait rien de "mal"
hier j'étais crever, j'avais des courbatures partout et je me suis endormi à table direct après avoir manger (on mange sur le canapé a chaque fois)

il a débarrassé la table et quand le petit s'est réveiller pour manger il me lance tu fous rien dis moi pas que t'es fatiguer alors que ma mère et ma sœur sont a la maison et te font tout ... (s'occuper du ptit, ménage, la bouffe...)

(MDR quoi... on vois bien qu'il est jamais la de la journée...) j'ai perdu 3kilos en une semaine tellement je suis crever, stresser, sur les rotules...

une vrai tête a claque en ce moment!
j'en suis a me demander si il m'aime encore... :reflechis:

en + il est très rancunier, il ne reviens jamais vers moi pour s'excuser ou tenter de rétablir le contact... si je ne fait pas le premier pas je peux attendre de mourir de vieillesse avant qu'on se reparle ...

fallait que je vide mon sac lol!! je peux pas me plaindre à sa soeur ou a sa mere ...

:bisou: :bisou: :bisou: mes copines
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg

Pepetoune17
Top fraise
Top fraise

Je reviens de mon rdv sage femme pour la réeduc du perinée...c'est le 4ème et elle est contente de moi,car je tiens de plus en plus,cool!
Le rhume va un petit peu mieu,mais bon je me soigne toujours.
Cette aprèm,je suis allée a foirfouille pour acheter quelques déco de noel...et des m'n'ms!!!! :-D J'adore ça! Cette année,mon sapin sera bleu artic et blanc/argent...Trop zouli!!!Et vous,vous commencez à préparer les fêtes?

Ina:de mon côté,ça va avec mon homme,je n'ai pas a me plaindre.Et il ne me critique pas,et je pense qu'il ne vaut mieux pas,car je le renverrai ...!Certe,ils bossent,et la fatigue dû à nos petits bouts n'est pas la même,mais on a le droit d'être fatigué,car mine de rien,ça use!!!!Moi il le comprend très bien...pour le moment...Tu sais,je pense que le fait que ta belle famille soit là n'arrange peut-être pas les choses...Peut-être que 3 mois avec vous c'est un peu trop et que ton cheri perd ses repères,ce qui fait qu'il s'ennerve sur toi.Et il voit que vous,vous êtes tout le temps à la maison alors que lui bosse.Attends que la famille soit partie,peut-être que ça ira mieux.Sinon,faites vous des sorties tous les deux?Sans bébé,sans la famille?C'est imporatant de prendre du temps pour son couple,peut-être qu'il a besoin d'être un peu seul avec toi,mais n'ose pas te le dire...Nous,de temps en temps,on laisse la petite aux grands parents et on se fait un ciné ou autre.Je sais pas si ce que je te dis t'aura aider... :reflechis:

Didie:ba alors,toi aussi t'es malade?Ca c'est le virus du forum,on se le refile! :lol: :lol: :lol: Sinon,je ne peut pas trop t'aider pour ce qui est des médocs...de toutes facons,tu ne risque rien en demandant à ton pharmacien.

Oui boudine,on attends toujours le récit de ton accouchement!!!En tout cas,j'espère que tu t'en sort?Donne nous vite des nouvelles!!!

Aller,je vais donner le bain à ma ptite puce,qui dort comme une bienheureuse depuis que je suis partie chez la sage femme(à savoir,depui1h30!)
Bisous :bisou:
Notre petite Justine est arrivée!!!!Image

Anniversaire de ma petite puceImage

Mon ange partie trop tôt Image[enceinteurl]

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
Pepetoune17
Top fraise
Top fraise

Au fait Ina,trop choupinet ton petit Kledian!!!!! :good:
Si tu veux,donne moi un mail et je t'enverrai une photo de Justine!
Notre petite Justine est arrivée!!!!Image

Anniversaire de ma petite puceImage

Mon ange partie trop tôt Image[enceinteurl]

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
didieflower
Super fraise
Super fraise

Pepetoune: ca doit etre ca le virus du fofo! Lol
Sinon moi aussi je veux une photo lol

Ina: je pense que pepetoune a raison peut etre qu'il a besoin de se retrouver un peu seul avec toi parce que du coup vous etes pas resté longtemps que tout les 2 avec bb!! J'espere que ca va s'arranger et si tu lui en parles il dit quoi?
Image
j'ai aujourd'hui 2ans et demi

Image
Et moi bientôt 11mois
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent

bah enfaite quand je lui en parle il se fous de ma gueule... il tourne tout ce que je dis en dérision...comme si j’exagérais ou j'amplifiais les choses...
la famille reviens cette après midi... on va voir comment sa va se passer...

en + j'ai mal jouer mon coup... ils rentrent chez eux le 11janvier et je reprend le boulot le 14...
je vais voir avec mon doc pour qu'il me prolonge un peu en raison de l'allaitement je crois qu'on a le droit à 15 ou 30jours supp... :reflechis:
j'aimerais bien qu'on puisse rester un peu ensemble parce que quand je vais reprendre le travail sa sera pire... je rentrerais à 17h30 le soir et lui partira à 18h...
il rentrera pas avant 22h autant dire qu'avec une journée de boulot dans les pattes + le petit à s'occuper je ferais pas de veiller nocturne...

Pepetoune je t'ai envoyer mon mail, je veux la voir ta princesse! :-D

Image
ahhhh NOEL :bo: :houx: ma période préférée de l'année!!
je crois même plus que l'été!!!

j'ai rien acheter encore, j'ai 4 boite à chaussure de déco pour le moment mais je vais en prendre car premier Noël de Kledian oblige!!!

le mien sera blanc et rose! (je vais bientôt repeindre mon salon quand beau papa aura revu les installations électrique, et je le ferais 2 mur avec de l'enduit genre béton ciré couleur taupe et 2 mur couleur vieux rose)

Image

J'adore Noel!
vous le mettez quand votre sapin??
moi je pense pas pouvoir attendre le 1er décembre :reflechis: :reflechis: :???:
je pense m'y mettre avant fin novembre!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
50,5cm et 3,760kg

52cm et 3,620kg
didieflower
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles!

Ina: oula oui j'avoyue que la sur ce coup ca tombe pas bien les dates de fins de congé avec le départ de la famille!
Mais je crois que tu y a droit une prolongation du congé patho ou un truc comme ca et ca peut etre plus de 2semaines mais je n'en suis pas sure renseigne toi que vous puissiez un peu profiter tout les 3 car pour le moment
c'est vrai que vous avez eu tres peu de moment a vous et ca use un couple ca!!!

Pour noel personnelement je ne veux pas jouer a celle qui casse tout mais pour moi c'est rien j'ai de très mauvais souvenir de ce jour la et en plus j'ai que mon pere et ma grand meme ici le reste de ma famille est a quasi 12000 km donc bon j'espere qu'avec l'arrivé de bb l'année prochaine je passerais un meilleur noel car quand c'est chez la belle famille je ne suis pas a l'aise et je m'ennuie d'autant que ca m'enerve de voir les gamins etre couverts de cadeau et qui restent devant comme si de rien etait et retournent jouer a la console moi j'avais une poupée barbie j'etais la plus heureuse et eux tu leur offres une console,ordi etc et ils s'en fichent donc ca m'enerve alors un noel comme ca... Bref mais bon mon homme adore faire le sapin etc donc il sait ce que je pense mais je fais un effort pour lui aussi!!!! Voilou!!

Bonne nuit les filles j'espere que demain le fofo sera un peu plus actif!

Boudine on veuuuuut des newwwws et viiiiite!!!
Image
j'ai aujourd'hui 2ans et demi

Image
Et moi bientôt 11mois
Boudine51
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]:coucou: Les Filles

J'ai entendu vos appels, donc je viens donner des news :lol:

Je profite qu'Alice fasse dodo.

Tout d'abord, toutes mes condoléances pour vos grand-parents Ina et Pepetoune.

@ Aurélie : Félicitations pour votre pacs.
Vous avez pris une sage décision d'attendre d'être stable pour accueillir votre bébé.
Des fois, la nature fait bien les choses :wink:
Viens nous dire quand tu trouveras du boulot, votre maison, ...

@ Pepetoune : Contente de voir que Justine pousse bien.
Sage décision également pour Marcel.
C'est mieux pour votre vie de couple et votre vie de parents :-D

@ Ina : J'ai halluciné et failli pleurer en lisant ton témoignage :etonnant:
Suis heureuse pour Kledi que tout soit rentré dans l'ordre.
Tu as du flipper énormément, déjà qu'on a tendance à flipper pour notre 1er alors quand on voit physiquement que son bébé ne va pas bien, j'ose même pas m'imaginer.... :???:
Fais lui pleins de Bisous de la part de Tata Boudine :bisou: :bisou: :bisou:

@ Jenni : Alors la grande est contente d'être retourner à l'école?
Comment va la petite Safa ???

@ Didie : Comment ça va la fin de grossesse.
Repose-toi bien parce qu'après ce sera plus pareil. :wink:
Je veux bien voir des photos de la chambre de Mathis :-D

Bon alors mon accouchement :
J'ai commencé à avoir quelques contractions le matin, j'étais même venue vous le dire je crois. :reflechis:
J'en ai eu le matin, en fin de matinée et ensuite plus rien.
Chéri rentre le soir à 17h et paf 1/2 heure après, les revoilà :ouin:
Je prend Spasfon et me met dans un bain.
Et là en sortant, ça accélère.
Chéri me sèche les cheveux et part descendre les valises dans la voiture.
On arrivé à la mat à 19h, contractions toutes les 5 minutes.
Monito pendant 1 heure et verdict : c'est pour ce soir ou cette nuit.
Pfffff, je me suis mise à pleurer de peur et de joie.
Enfin, on va découvrir notre fille :applose:
Je suis dilatée à 2 et je me met dans un bain pendant 1 heure.
Et là quand je sors, elles sont encore plus douloureuses.
Du coup, comme je suis à 4, j'ai le droit à la péri. :applose: :applose: :applose:
A minuit, je souffle. Je vois sur le monito que les contractions montent toutes les 2 minutes, mais m'en fout même pas mal :tropdrole: :tropdrole:
Et là, on attend, on attend, on attend, ...
A 8h, je suis à dilatation complète mais Pépette ne descend pas...
1/2 h après, changement de sage-femme qui nous annonce qu'il va falloir réagir vite car la petite n'aime pas trop ce qui lui arrive...
Et là tout s'enchaine, un médecin, un interne, une élève sage-femme, la sage-femme et un échographe sont dans la chambre... :etonnant:
Ils font une échographie pour voir si la petite est loin de la sortie et là on me dit qu'il faut que j'essaye de pousser et que si ça bouge pas, on doit utiliser la ventouse.
Je réfléchis pas trop, suis les consignes de chacun, mon mari me coache comme un chef et je pousseeeeeeeee. Trois fois de suite et ça fait pas trop bouger le schmilblick...
Du coup, ventouse :???:
On me dit qu'il faut y aller, plus réfléchir et se dépêcher car la petite souffre et qu'elle supporte de moins en moins les contractions et d'être bloquer dans le bassin...
Je pousse une fois et là tout le monde m'encourage.
Mon mari me dit : on voit ses cheveux. Et là je me dis mais pourquoi tu regardes :etonnant: mais j'ai tellement peut pour la petite que je pousse une seconde fois et on me dit : c'est bon elle est là !!!
Quand on me la montre, j'en reviens pas : Elle est Magnifique !!!!!
Mon mari pleure à côté de nous.
Rien que d'y repenser, j'ai encore les larmes aux yeux !!!
C'était vraiment Magique et de la voir Enfin, quel soulagement !!!
La douleur, je m'en souviens plus, c'est dingue les Hormones :-D

Voili, voilou mon récit d'accouchement.
On est rentré 3 jours après sa naissance et on commence à gérer et à suivre son rythme.
Je suis en allaitement exclusif, c'est assez épuisant, elle est tout le temps à mon sein, mais je relativise en me disant que c'est le début et que ça va se réguler d'ici quelques semaines :wink:
Mon homme gère tout très bien, il nous chouchoute à fond, il se lève la nuit pour lui faire la couche quand je suis fatiguée, il adore lui faire prendre son bain, il me coupe la viande pour pouvoir manger :lol: , Bref il assure Mon chéri.
Je suis retombée amoureuse après la naissance d'Alice :coeuramour:

Je reviendrai plus tard pour causer un peu, ça me manque un peu de pas venir ici :wink:
Demain, on part pour notre maison, donc je vais de nouveau pas être super présente.
M'oubliez pas hein !! :-D

Je vous embrasse toutes très fort et vous dit à très vite
:bisou: :bisou:[/font]
[align=center]Image[/align][align=center]Image[/align]
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Boudiiiiine yeahhhhhh :applose: :applose:
contente de te revoir parmis nous!

sa m'a donner le frisson de lire ton accouchement! :-D

oui on se doute bien qu'avec la ptite et la maison tu doit etre déborder, en tout cas tu a l'air de très bien gérer, t'a l'air super confiante et ton mari qui te coupe la viande!! c'est top lol :lol:

elle est toute mimi ta crevette!

didie oui c'est vrai faut qu'on se trouve un peu de temps à 2!

et pour le noel je comprend que sa soit pas le must pour toi si ta famille n'est pas là...

en tout cas je suis une vraie gaga de noel moi, c'est décidé, le sapin sera fait ce soir!!
je profite que mon homme soit là et je pouvais plus tenir en voyant toutes les décos dans les magasins hihih.... :-D :-D

pepetoune j'ai vu ta puce!! elle est a croquée! je t'ai envoyer des photos, qui veut mon mail?? c'est plus pratique pour les photos!

bisous les coupines :bisou: :bisou:

Jenni on veut des news!!!!!!

Hier je me suis endormi devant desperate housewives... je vais demander a mon homme de m'offrir le coffret des 8 saisons pour noel... 150e mais bon j'adooore cette série et j’aimerais bien l'avoir à la maison!

vous avez commander quoi a papa noel??
nous on pense s'offrir une télé car on a casser notre plasma y 2ans et depuis c'est la grosse télé cube mdr :tropdrole:

:bisou: :bisou:
50,5cm et 3,760kg

52cm et 3,620kg
bemilieb
Top fraise
Top fraise

bjr j'avais une petite question je suis a 15 jours de mon terme et g très mal a la tete, envi de vomir et surtout pas d'apetit du tout!!! je voulais savoir si c t arriver a ctne de vous on ma parler de la tension je v allé voir a la pharmacie en début d'aprem et g rdv chez mon medecin que se soir!!!!
Image
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent

oui le mal de tete peut etre due a une hausse de tension, si tu vois des fourmie noir devant les yeux, va aux urgences! :good:
tu es proche du terme mieux vaut ne pas prendre de risques!!
peut etre que ce changement annonce l'arriver de ta crevette!
en tout cas plein de bonheur à toi.
:bisou:
50,5cm et 3,760kg

52cm et 3,620kg
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations