grinie a écrit :
Désolée Porcy17 j'avais pas vu ton post... J'ai répondu dans le post de Pam un peu plus loin... Ce que je peux rajouter c'est qu'il est vrai que c'est de + en + fréquent... Pourquoi ?

va savoir

peut-être la façon dont l'on vit, le stress, ce que l'on mange... pleins de facteurs peuvent entrer en compte mais une chose est sûre, la nature est bien faite et même si c'est dur a digérer lorsque l'on subi une FC c'est qu'il y a un soucis à la base... Mon gygy m'a fait un super discour à ce sujet mais ce serait trop long ...
Même si c'est dur, on s'en remet tout doucement... c'est pour ça que l'envie de

est encore + forte... On a connu les prémices de la grossesse... la naissance d'une fleur mais pas l'éclosion
Mais il n'y a pas de raison, il faut rester positive
Je t'embrasse

Il faut que je bosse un peu

Salut les filles, moi c'est Sylvia je suis nouvelle sur le forum je fait ma courbe de temperature c'est la premiere je passe beaucoup de temps a m'observer et voir si je suis pas toute seule a vivre des problemes.
Bon moi je vous explique
Mariage le 13 juin avec mon homme que j'aime depuis 5 ans 12 jours plus tard test qui est

je lui annonce et la je reste sur un nuage jusqu'au 9 juillet ou la gygy me dit

est un peu mal placer j'ai un peu peur je passe ma journée a

le lendemain prise de sang pour voir si

est bien accrocher tout va bien pas de raison de le perdre. Et le je part faire mes courses le paque d'eau ma parut un peu lourd 1 heure plus tard des contractions a en pleurer, le sang est vite arriver
direction les urgences et la ils me dise FC dans la nuit je passe ma nuit sur les toilettes en pleurant.
RDV le 15 juillet chez gygy pour voir et la

est toujours la mais il a drolement glisser mon petit bout et j'ai l'uterus remplie de sang je voit son petit

battre mais trop lentement il me dit que sa sert a rien il met ma vie en jeu la ou il est( dans canal cervical accrocher a mon col) pas le temps de reflechir apres 10 prise de sang me voila au bloc apres 2 heures je me reveil avec une sensation de vide toute ma vie a basculer je me sens trop mal mon cheri m'emmene en week end a venise mais rien a faire je suis trop triste 2 jours plus tard hemoragie de retour chez le gygy en urgence traitement methotrexate 15 jours d'arret de travail.
Apres 4 semaines hbc a 0 enfin j'ai de nouveau mes

il etait temps et la apres kyste aux ovaires du a un dereglement hormonal puis presemption d'une synechie apres 2 mois et demi sans regle en route au bloc pour hystero mais les vilaine arrive la veille de l'hopé. mon gygy veut quand meme voir ce qui se cache dans mon uterus. A mon reveil mon mari est la avec le gygy il nous annonce pas de pb vous pouvez reprendre essai donc je fait ma courbe de temperature