Les courbes du 16 au 30 Octobre 2009

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Porcy17
Top fraise
Top fraise

Re: Les courbes du 16 au 30 Octobre 2009

:coucou: marlène !

bah il me semble l'acide folique c'est sous ordo oui... mais tu peux toujours essayer d'en demander en pharmacie sans, on sait jamais !

Moi c'est mon généraliste qui me le prescrit, c'est plus rapide d'avoir une ordo de sa part :wink: !

1 femme sur 3 fait une FC ??? c'est pas du tout rassurant... mais c'est sur que dans la société dans laquelle nous vivons, toujours sous pression et en cet période de crise, c'est pas étonnant qu'on le vive pas toujours bien ! Ha du temps de nos grands-parents c'était plus facile de faire des :bebegif: :bebegif: , ils se posaient moins de questions aussi !!!!
C3 +++ Grossesse arrêtée, explusion le 06/07/2012.
C1 après curetage le 19/07 : 33jrs
C2 : 38 jrs
C3 +++ : 47 jrs interminable mais belle récompense...
ma courbe +++
Image

Image

Tiwenn mon trésor d'AmourImage
Que pensez-vous de ma courbe?

shauna51100
Top fraise
Top fraise

:coucou:
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 98ed7c.png

que pensez vous de ma courbe j'ai eu mes regles le 24 octobre comme prevu mais ma tempé reste elevée
bizarre
merci de votre aide
pam1330
Super fraise
Super fraise

grinie a écrit : Pam je me permet de réagir à ce que tu viens de dire... :reflechis: Une FC ne survient pas forcément après un choc et gygy peut dire que tout est ok et cela n'empêche en rien la FC :non: :non: :non:
J'étais :enc: de 8SG soit 10SA quand j'ai perdu :bebegif: , j'ai été faire mon écho le jeudi 23/07 et tout était ok, j'ai vu :bebegif: , son petit :coeur: battait... puis le vendredi 31/07 soit une semaine après je me lève, je vais aux toilettes et là du sang (je n'ai eu aucun signe avant coureur) donc urgences et écho qui nous montre que le :coeur: de :bebegif: ne bat plus... :ouin: cachets pour expulser BB et écho de contrôle le 04/08...
salut grinie
Non je suis ok avec ce que tu dis, la mienne s est produite à cause d'une anomalie, j'ai parlé d'un choc parce que je connais kelkun qui a fait une fc apres la mort d une parente, mais c est pas récurrent bien sur et heureusement pour nous, ce qui t'es arrivé est arrivé à une amie d enfance mais elle était a 8 mois de grossesse le coeur du bb s est arreté, mais je pense qu il ne faut pas y pensé!!
Comme le dit marlène et le gygy me l a dit aussi pour ma fc, 15% des grossesse se finissent par une fc et d apres une étude sur 22 femmes enceintes 13 ont fait une fc.
Mais il faut rester positive les filles! :bisou:
Ma binome à moi, c'est toi Karla
[glow=red][marq=right][/marq][/glow]
Lorenzo
ImageImage
Lenny
ImageImage
sev1971
Super fraise
Super fraise

l'acide folique vous l'avez sans ordonnce sous le non de specailfoldine 4mg
Image
Porcy17
Top fraise
Top fraise

shauna51100 a écrit ::coucou:

que pensez vous de ma courbe j'ai eu mes regles le 24 octobre comme prevu mais ma tempé reste elevée
bizarre
merci de votre aide
:coucou: Shauna !

pas d'affolement, ta t° va finir par baisser; La mienne aussi reste haute même pendant les :regles: : la mienne a à peine le temps de baisser entre la fin des :regles: et l' :enovu: (ovu détectée à J9 !). C'est assez fréquent que la t° reste haute au début de cycle.

Tu ovules à J combien d'habitude ?
C3 +++ Grossesse arrêtée, explusion le 06/07/2012.
C1 après curetage le 19/07 : 33jrs
C2 : 38 jrs
C3 +++ : 47 jrs interminable mais belle récompense...
ma courbe +++
Image

Image

Tiwenn mon trésor d'AmourImage
Que pensez-vous de ma courbe?
shauna51100
Top fraise
Top fraise

:coucou:
ba j'ai des cycles de 30-31 jours mais j'ovule tard le mois dernier j'ai ovulé a j 24 et le mois precedent a j19 et c'est la premiere fois kel reste aussi haute
:bisou:
sev1971
Super fraise
Super fraise

marlene77 a écrit :merci sev1971, c'est justement ca que je prenais. j'irais voir demain en pharmacie si ils peuvent me le donner.

moi je continue a en prendre aussi
Image
grinie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

[highlight=#FFFF00]ACIDE FOLIQUE SUR ORDONNANCE ET APRES AVIS DU GYGY[/highlight],
ne prenez pas tout et n'importe quoi les filles :non: :non: :non:

Pam tu as raison restons positive :croisedoigts: Je rajouterai les FC précoses dont on ne parle pas mais qui sont elles aussi très nombreuse et souvent même sans que l'on sâche que l'on a été
enceinte :grattelatete:

Miniestephie : "Pfff pas envie de bosser moi

En plus mon homme n'arrête pas de m'appler pour me demander ce qu'il me prépare pour manger ce soir "

Tout pareil :applose: j'arrive pas à me concentrer aujourd'hui :reflechis: pas très productive pour mon boss :quoi: :tropdrole:
Ma jumelle de :coeur: Lolo & Sarah :bebe:
C33: +++
Le 18/7/12 : Mathilde 3,510 kg & 51 cm de pur bonheur :coeuramour:
Le 18/7/13 : Mathilde 10,450 kg & 75 cm d'amour :boum:
sev1971
Super fraise
Super fraise

grinie

l'acide folique tu peut l'avoir sans ordonnance sous le non d specialfoldine 4mg c'est ma gygy qui me la conseiller
Image
sysy44
Fraise de bronze
Fraise de bronze

grinie a écrit : Désolée Porcy17 j'avais pas vu ton post... J'ai répondu dans le post de Pam un peu plus loin... Ce que je peux rajouter c'est qu'il est vrai que c'est de + en + fréquent... Pourquoi ? :etonnant: va savoir :grattelatete: peut-être la façon dont l'on vit, le stress, ce que l'on mange... pleins de facteurs peuvent entrer en compte mais une chose est sûre, la nature est bien faite et même si c'est dur a digérer lorsque l'on subi une FC c'est qu'il y a un soucis à la base... Mon gygy m'a fait un super discour à ce sujet mais ce serait trop long ...
Même si c'est dur, on s'en remet tout doucement... c'est pour ça que l'envie de :bebegif: est encore + forte... On a connu les prémices de la grossesse... la naissance d'une fleur mais pas l'éclosion :tristepleure:
Mais il n'y a pas de raison, il faut rester positive :trefle: :angefraise: :angefraise:
Je t'embrasse :baiser: Il faut que je bosse un peu :tropdrole:
Salut les filles, moi c'est Sylvia je suis nouvelle sur le forum je fait ma courbe de temperature c'est la premiere je passe beaucoup de temps a m'observer et voir si je suis pas toute seule a vivre des problemes.
Bon moi je vous explique
Mariage le 13 juin avec mon homme que j'aime depuis 5 ans 12 jours plus tard test qui est :+++: je lui annonce et la je reste sur un nuage jusqu'au 9 juillet ou la gygy me dit :bebegif: est un peu mal placer j'ai un peu peur je passe ma journée a :ouin: le lendemain prise de sang pour voir si :bebegif: est bien accrocher tout va bien pas de raison de le perdre. Et le je part faire mes courses le paque d'eau ma parut un peu lourd 1 heure plus tard des contractions a en pleurer, le sang est vite arriver
direction les urgences et la ils me dise FC dans la nuit je passe ma nuit sur les toilettes en pleurant.
RDV le 15 juillet chez gygy pour voir et la :bebegif: est toujours la mais il a drolement glisser mon petit bout et j'ai l'uterus remplie de sang je voit son petit :coeur: battre mais trop lentement il me dit que sa sert a rien il met ma vie en jeu la ou il est( dans canal cervical accrocher a mon col) pas le temps de reflechir apres 10 prise de sang me voila au bloc apres 2 heures je me reveil avec une sensation de vide toute ma vie a basculer je me sens trop mal mon cheri m'emmene en week end a venise mais rien a faire je suis trop triste 2 jours plus tard hemoragie de retour chez le gygy en urgence traitement methotrexate 15 jours d'arret de travail.
Apres 4 semaines hbc a 0 enfin j'ai de nouveau mes :rougedecolere: il etait temps et la apres kyste aux ovaires du a un dereglement hormonal puis presemption d'une synechie apres 2 mois et demi sans regle en route au bloc pour hystero mais les vilaine arrive la veille de l'hopé. mon gygy veut quand meme voir ce qui se cache dans mon uterus. A mon reveil mon mari est la avec le gygy il nous annonce pas de pb vous pouvez reprendre essai donc je fait ma courbe de temperature
[align=center][font=Tahoma]Maman de 4 beaux Loulous 2 garçons et 2 filles.
Merci pour ses beaux cadeaux[/font]
[/align]
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations