AUX FRAISES MURES qui ne se prennent pas le CHOU

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
rosi12
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7744
Enregistré le : 20 mai 2010, 14:24
Contact :

Re: AUX FRAISES MURES qui ne se prennent pas le CHOU

Sandra_M a écrit :Bonjour à toutes !

J'ai adoré l'intitulé du sujet, et du coup j'ai eu envie de poster ici :applose:

J'ai 40 ans et je suis :rr+: . J'ai une petite question concernant le calendrier du site : le simulateur ne demande pas l'âge de la future maman, dois-je conclure qu'il ne fait pas apparaître les éventuels examens complémentaires que nous devons faire, où les présente-t'il par défaut ?

Merci d'avance, :good:
Sandra

Bonjour !
Pourquoi veux tu des examens complémentaires ?
Ma petite crevette, veille sur nous, tu es dans notre cœur pour la vie ! Mémé veille sur nous ...

Dame:cigogne1:donne un:bbm:à garvini et lili:bc:

Avatar du membre
fourmi38
Super fraise
Super fraise
Messages : 1533
Enregistré le : 19 juin 2010, 14:42
Localisation : isère grenoble
Contact :

Re: AUX FRAISES MURES qui ne se prennent pas le CHOU

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
un petite :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
comment vous allée mes ptite fraise
bisous fourmi38 :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
les année passe a la vitesse d'un trin Image
Avatar du membre
cocozen
Top fraise
Top fraise
Messages : 647
Enregistré le : 17 août 2009, 20:44
Localisation : st pierre la réunion
Contact :

Re: AUX FRAISES MURES qui ne se prennent pas le CHOU

Coucou ma fourmi comment tu vas? :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
fourmi38
Super fraise
Super fraise
Messages : 1533
Enregistré le : 19 juin 2010, 14:42
Localisation : isère grenoble
Contact :

Re: AUX FRAISES MURES qui ne se prennent pas le CHOU

:coucou: COCO JE VER BIEN ALORS QUOI DE NEUF SA FAIT LONGTEMPS
YA T4IL HEU DES :bebegif: :bebegif: :bebegif: :tetine: :tetine: :cigogne: :cigogne: :cigogne: POUR MOI NIETE NIETE :rougedecolere: :rougedecolere: MES VLAS QUE JE NET PAS HUE MES :regles: DEPUIS 5 MOIS :grattelatete: QARRE JE SUIS AL2E VOIR MON GIGI ET MA DIS PFFFF VOUS N42TE PAS ENCORE EN MÉNOPAUSE BEN :reflechis: POUR QUOI TJOURS PAS DE RRRRR :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: YA T4IL UN BOUCHON §§ :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:
les année passe a la vitesse d'un trin Image
Avatar du membre
cocozen
Top fraise
Top fraise
Messages : 647
Enregistré le : 17 août 2009, 20:44
Localisation : st pierre la réunion
Contact :

Re: AUX FRAISES MURES qui ne se prennent pas le CHOU

Ben voui il y a eu notre cigale qui a accouché d'une petite fille...calme plat pour les autres ;-((
Moi cela se complique,se n'est pas un fibrome que j'ai mais les cicatrices de mes césariennes qui ont lachées..je ne savais même pas que cela se pouvait!! Donc j'ai une grosse poche de sang dans le bidon car a chaques fois que j'ai mes régles et bien sa tire un peu plus sur les coutures et ça saigne! D'ou les douleurs..Donc là rdv le 12 avec gygy pour prendre une déscision ...Sinon ben sa va ma fourmi...tes :regles: ton abandonner ??? :tropdrole: :tropdrole: elles vont revenir va!!
:bisou: :bisou: :bisou:
Image
cathy-0507
Top fraise
Top fraise
Messages : 795
Enregistré le : 12 juil. 2009, 08:48
Localisation : cherbourg
Contact :

Re: AUX FRAISES MURES qui ne se prennent pas le CHOU

coco :bisou: je n eviens plus souvent ici et là j'apprends tes soucis! :marre: quelle est la suite des évenements alors??le voyage à la Réunion se précise pour nous,a priori février... :bisou:
47 ans 2 enfants 22 et 19 ans chéri 47 ans sans enfant essai bébé sans succes ni traitement depuis trois ans....
Avatar du membre
cocozen
Top fraise
Top fraise
Messages : 647
Enregistré le : 17 août 2009, 20:44
Localisation : st pierre la réunion
Contact :

Re: AUX FRAISES MURES qui ne se prennent pas le CHOU

Coucou ma belle..ben pour moi au niveau moral la cata :ouin: résultat: complication très rare de césarienne,endométriose pariétal dû a une fissure de la cicatrice...la paroi utérine est passée dans cette fissure,a donc engendrée une poche de sang et de l'endo ;-(( Mon utérus ne peux être sauver...on essaie un traitement lutéran pour ne plus remplir cette poche tous les mois et essayer de reduire l'endo et surtout elle commence son cheminement sur l'ovaire gauche ,vessie,intestin ;-(( cela a soulever chez moi un cataclysme ...je désirais tjrs un enfant secrétement...Au pire,je le vivrais mieux avec mon utérus...il a fallut que je dise a ma puce de ne plus prendre le sein car je crois qu'avec le lutéran c'est pas top..maintenant je sais pourquoi,mon allaitement était exceptionnel chanel était "mon bebe"...Pour elle aussi dur dur,plus de néné du jour au lendemain elle me pitié tite puce,même si c'était plus un "doudou" pour elle..je pris pour que ce fichu traitement que je déteste,me permette,d'éviter une opération compliquée comme ils disent...Voilà les news...sinon heureusement notre vie ici a la réunion est top...mon cheri a du taf,mon permis de construire sera ok a la fin du mois donc a moi ma case avec la piscine!! et moi ben je profite de mes enfants je participe a toutes les sorties scolaires...dailleurs voyages scolaire de mon fils Iles Maurice!! Le pied quand même pour les enfants ici :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: et toi alors ???super on se verra en février tu sera dans l'ouest? st pierre est a 40mn de l'ouest...
Image
cathy-0507
Top fraise
Top fraise
Messages : 795
Enregistré le : 12 juil. 2009, 08:48
Localisation : cherbourg
Contact :

Re: AUX FRAISES MURES qui ne se prennent pas le CHOU

oh coco!! :marre: :marre: :marre: j'espere que tout çà va s'arranger!!je t'avoue que je ne sais pas trop ou on va à la RUN mais je m'arrangerai pour passer te voir!!plein de :bisou: et plein de courage aussi !!
47 ans 2 enfants 22 et 19 ans chéri 47 ans sans enfant essai bébé sans succes ni traitement depuis trois ans....
Avatar du membre
rosi12
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7744
Enregistré le : 20 mai 2010, 14:24
Contact :

Re: AUX FRAISES MURES qui ne se prennent pas le CHOU

image.jpg
Eloïse est née le 21 novembre à 10h33 :-D
4165 grammes et 55 cm
Ma petite crevette, veille sur nous, tu es dans notre cœur pour la vie ! Mémé veille sur nous ...

Dame:cigogne1:donne un:bbm:à garvini et lili:bc:
Avatar du membre
cocozen
Top fraise
Top fraise
Messages : 647
Enregistré le : 17 août 2009, 20:44
Localisation : st pierre la réunion
Contact :

Re: AUX FRAISES MURES qui ne se prennent pas le CHOU

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: elle est superbe :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité