maman de septembre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
feklochette
Super fraise
Super fraise

Re: maman pour septembre 2009

serai-je la première ce matin????
bonjour les copines

je sais pas si je vous ai dit, il a encore fait une nuit (de mardi à mercredi pas celle ci...) j'avais encore une pêche d'enfer hier du coup!!! il avait bu à 23h30 et on a dormi de minuit et demi à 7h15

aujourd'hui pas trop de projets je vais pouvoir continuer mon tri de papiers

j'ai eu sur msn une future maman qui connait loverats, alors elle a accouché vers 3h du mat le 28 d'un petit johann :applose: , j'ai oublié le poids j'avais pas le temps de discuter mais on en saura plus bientôt je pense! j'espère qu'elle n' a pas trop souffert, ils devaient la déclencher le 27 ça a été long...

ticra c'est hallucinant comme il fait "petit garçon" déjà yanis, il est grand, a l'air de se tenir, plus du tout un petit bébé!!!
pour la reprise du boulot j'ai un peu le temps d'y penser mais j'appréhende aussi la séparation...
je vais sûrement participer au projet d'un musicien qui veut enregistrer des berceuses chantées par les parents pour que le bébé entende une voix rassurante quand il se retrouve chez la nounou ou à la crèche...

nanais ta rééduc?? je vois ma gyné lundi, ça va être mon tour après...

aunola j'espère que ta crève va mieux...

allez retour au rangement!
:bisou:
Image
Image
vivement notre rencontreImage

[align=center]en trinome avec julee et gess[/align]

melou1912
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles

ça va??
moi oui un peu fatiguée tout de meme mais pourtant nathan a fait un nuit correcte 21h30-5h 5h30 8h30..mais bon la fatigue est là peut etre aussi le temps qu il fait il y a du brouillard...pfff c est moche

c est bizarre vous pour la réeduc du périnée nous il la prescrive d office a la sortie de la mater on a 10 séances après c est au praticien d évaluer si besoin ou pas
pour moi ya besoin et ya du boulot!!j espère pour vous que ça sera pas la cata comme moi
ticraca pour la nounou non je ne pense pas qu elle s occupe de nos loulous comme nous on le fait c est different mais c est peut etre pas plus mal aussi de voir autre chose enfin je me dis ça pour me rassurer moi j ai confiance en ma nounou mais je sais qu elle cedera pas sur certaines choses alors que moi je le ferai peut etre...

je vous laisse je vais me laver
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou les filles suis encore completement crevée ce matin...
Dur dur les lévés... en plus cette nuit j'ai pas craqué j'ai rendormi à chaque fois mon petit loiup dans son lit, je me dis c'est peut etre la galere car je dois rester auprès de son lit une demie heure mais c'est sans doute la meilleure chose pour la suite..
Du coup la sage femme ce matin m'a dit que j'avais une sale tete... je confirme et la pharmacienne aussi, que j'avais une petite mine. Faut que je me repose car sinon la Sf dit que je ne vais plus avoir de lait a force de tirer sur la corde.
Donc moi melou pareil que toi c'est la mater qui m'a prescrit 10 seances et bien j'en ai aussi bien besoin!!!! 1/5 elle m'a dit... peut etre que les 10 seances ne suffiront pas non plus...
Faut que je m'entraine à la maison.
Shendia super que ton sein aille mieux...
Ticraca il est trop beau ton loulou, mais comme dit feklo, on dirait un petit garcon il ne fait plus du tout bébé...
Pour la reprise du taf moi aussi j'angoisse surtout que je ne sais pas quand je dois reprendre... j'ai toujours rien recu.. :quoi:
Je vous laisse bébé pleure il a faim
aunola
Top fraise
Top fraise

mais nanais tu recevras rien tu as reçu tes dates de congé mater et voilà après sinon retel à la sécu eux ils te paieront jusqu'à cette date et c'est tout enfin toi c'est pas le regime général comme nous je crois.

Rappoche toi de ta secu pour voir...

Moi le taf c'est pour le 18/01 et j'ai hate car je m'ennuie un peu à la maison et quand j'aurai repris le taf je voudrais retourner en congé lol lol

enfin voilà mon titi toujours aussi sage
[align=center]Edvin est né le 15 septembre 2009
53 cm pour 4kg160[/align]
ça passe trop viteImage
ticraca
Fraise de bronze
Fraise de bronze

kikou a toute

Je profite d'avoir pu recouché mon ptit bébé un peu pour venir,
il venait de se reveillé mais il chouinait genre il etait fatigué,
alor je lui ai mis la toutouil (en journée ya ke ça ki le fait dormir, la nuit pa besoin, bizarrr) et hop je l'ai mis dans son cozy (ya ke la kil dort la journé oupss) et bon baaa, des kil se reveil ça sera e bain, ou le bib sil dort longtmeps....

sinon pour la reprise du taf
je voie ke vous avez tte reussi a avoir un peu plus de jour,
la chanceeeeeeeeeeeee loll
moi je reprend le 4/12, jai reussi a avoir ke 15 jours de vacances...en faite il me restait 30 jours a prendre,
mais je devais 15 jours a mon boss, et je lui ai rendu,
si toutefois je me casse jai pa envie kil me les déduise de mon salaire koi....donc jai pu prendre ke 15 jours derriere mon congé mat, c'est deja ça mais pffffffff
mon tt petit nora ke 3 mois kan jvai le laisser
ça me fend le coeur si vous saviez,
je sens ke ça va etre térriblement dur, pour moi surtout
je suis sur ke lui baa, il sy fera vite finalement
moi jorai plus de mal......
jesper kil m'en voudra pa........................
vous pensez kil se rende compte kon les laisse et kil nous en veulent ?????? sniffff

pour la réduc,
Tu vois NANAIS toi t'a deja commencer alor ke t'a accouché 1 mois apres moi, c'est bizar,
moi je verrai si ya du taf d'ici la semaine prochaine
ma gygy m'avait dit deja ke g t pa mal donc......

bon j'entend mon trésor se reveillé, alor je file

FEKLO cool pour les nuits de ton loulou

NANAIS moins cool pour les tiene mais t'a raison c mieu pour la suite, courageee ma belle

LEA des nouvelle ??

LOVERAT félicitation a elle, bienvenu a son ptit bout de choux

AUNOLA moi oci jme dis parfois ke ca me fera du bien de reprendre le boulot,de voir otre chose,
mai keskil va me manquez mon bout d amour.....

sinon oui c vrzai ke mon bébé fait grand
on me le dit tjr, sniff
veux pa kil grandisse tro vite moi

bon je file lui donné le bain
bisou les filles
je t oublierai jamais fofo !!!!
aunola
Top fraise
Top fraise

recoucou juste pour vous dire que je vous ai mis plein de photo sur mon blog
[align=center]Edvin est né le 15 septembre 2009
53 cm pour 4kg160[/align]
ça passe trop viteImage
ticraca
Fraise de bronze
Fraise de bronze

je viens d allé voir
il est tt mimi ton loulou
il a l'air bien eveillé aussi ton tien...
tt le monde me dit ke Yanis est bien eveillé,
moi jme rend pa compte....
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

enfin j arrive a revenir sur le forum

voila deux foto de yahel pour les news de lea

Image
premeire visite pediatre le 23/10

et aujourdhui avec sa tite tete de grenouille

Image
ticraca
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Il est tout mignon ce petit, meric DRAGO pour les foto

Punaise moi Yanis kan on le pese c pas du style on peu le prendre en foto hein mdrrr, il hurle !!! lol

Bon sinon DRAGO pk tu pouvais pa venir sur le fofo ???

Bon moi jvai filé une derniere tété a mon luttin,
et hop dodo

a demain les filles
bonne nuitt
melou1912
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles

nanais comme moi ya du boulot pour la réeduc elle m a dit de faire du stop pipi et de contracter le périnée dans la journée pour accélérer la réeducation...mais le stop pipi c est pas trop ça voir pas ça du tout!!
on verra si 10 séances suffiront...mais si 10 ça suffit pas ça va etre galère car je reprends le boulot comme ticraca le 4/12 donc avec le boulot ça va etre dur dur de faire d autres séances enfin s il faut ben on fera j ai pas envie d avoir une descente d organe dans 15 ans!!

aunola dis donc il est bien eveillé le petit père et bien grand a coté de mon nathan!!

drago merci pour les photo de léa
d ailleurs j ai reçu un message ya 2 jours et elle disait que yahel avait été un peu malade genre angine...

nanais contacte ta sécu car tu n es pas au régime général donc c est peut etre différent de nous..

bon ici il fait pas beau du tout

nathan est en train de discuter et sourire à ses peluches dans son transat il est tou calme!!il a fait 22h30 7h30 en fait hier on l a acouché à 22h il a fait une méga colère car sa tétine était tombé après 20 minutes de pleurs (pas non stop)ben j ai été voir il avait enlever les pressions de sa gigoteuse!!a meme pas 2 mois voilà la force qu il a et comment il est malin!!enfin bon je lui remis sa tétine et il s est endormit direct!! :applose:

je vous laisse
bonne journée les mamans
Verrouillé

Retourner vers « maman »

• Informations