Un bébé pour mai 2013 - POST COMPLET!-

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Rock'n'Girl
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour mai 2013 - POST COMPLET!-

Leledodo, c'est tout à fait normal ta clarté nucale !!! :-D Entre 3 et 4 c'est inquiétant... mais pas 1.5 ou 2 ! :wink:

Pour moi pareil..... quelques tiraillements... mais c'est normal.

Sinon tout va bien, aucun problème à dormir de mon côté, au contraire ! :tropdrole: N'importe quel côté fait mon affaire.... Ça se replacera les filles... :wink:

Pour le sexe de bébé, c'est un mystère encore.... On verra bien en mi-décembre.. :croisedoigts: Tout juste avant noël ce serait trop chouette...

(Marie..... t'es trop drôle, c'est pas que tu as fais quelque chose de spécial, c'est ta personnalité au complet qui me fait rire ! lol )

lili&max
Fraise active
Fraise active

coucou les filles
leledodo01
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles,
*
de retour de la pds pour la t21 et la tsh (taux thyroide) à surveiller de près chez moi. Ce qui m'énerve c qu'on a pas de résultat et ce n'est que le gygy qui le donne. Alors si on reçoit un coup de fil avant la date de rdv c que c pas très bon.Pffff ça y est je vais angoisser.

En ce qui concerne l'annonce, nous l'avons faite ce week end à mes enfants (pour mon conjoint c son 1er BB), la petite de 9 ans l'a super bien pris et me pose plein de question, par contre pour la grande de 12 ans, c'est autre chose. Elle ne l'accepte :"je suis trop vieille" et "tu vas moins nous aimer" et "le BB va se moquer de nous car lui il aura ses 2 parents ensemble et nous on a des parents divorcés"...bon, j'essaie de relativiser de ne pas rentrer dans son jeu, je me dis qu'elle va s'y faire !!!! :good:

Allez je retourne bosser.
:bisou:
Célya est arrivée le 1ER MAI 2013...Célya, petit brin de bonheurImage
fafa07
Top fraise
Top fraise

Kikou les filles

Jai mal dormi cette nuit je suis allée 5 fois au toilette..donc la mal de crane pas possible.

:bisou: :bisou:
Vendredi 26 avril à 4h23, la naissance de notre fils
[align=center]je t'aime, que dieu te protège[/align]

http://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.html
mariloudia

[size=200]Mes félicitations les filles! le mien aussi a affiché un plus plus :+++: mais ça date de plus de deux mois déjà et je suis plus heureuse pour ça! vivement bonne grossesse à toutes :zen: [/size]
fafa07
Top fraise
Top fraise

Bienvenue mariloudia..dit nous un peu tn parcours...une petite présentation... :-D
Vendredi 26 avril à 4h23, la naissance de notre fils
[align=center]je t'aime, que dieu te protège[/align]

http://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.html
elfy072
Top fraise
Top fraise

Cc merci pour le soutien moi qui a tjr été contre l'avortement ça a été dur mais maintenant ça va beaucoup mieux
Si ça vous dérange pas moi j'aimerai continuer a vous suivre sur Facebook et ici par contre quel est le nom du groupe?
Image

Image

1ere rencontre avec ma crevetteImage
cilou1209
Fraise active
Fraise active

Bonjour à toutes!
Moi j'ai pas mal d'angoise en moment, J'ai peur d'attraper une cochennerie et de perdre mon bébé...j'essai de pas trop y penser mais c'est pas facile facile...
Sinon toujours des ptites douleurs et du mal a trouver une position pour dormir...
lili&max
Fraise active
Fraise active

bonjour elfy
je ne suis pas contre ton intégration sur facebook mais es-tu sur que c'est une bonne idée? on ne fait que parler de grossesse, des vêtements ou des meubles pour bébé

si tu es sur de toi alors je te soutiens
Emmasd
Super fraise
Super fraise

elfy072 a écrit :Cc merci pour le soutien moi qui a tjr été contre l'avortement ça a été dur mais maintenant ça va beaucoup mieux
Si ça vous dérange pas moi j'aimerai continuer a vous suivre sur Facebook et ici par contre quel est le nom du groupe?
Coucou Elfy, contente que tu te sentes mieux! Pour facebook, tu dois d'abord être dans nos contacts. Quel est ton nom complet sur facebook? Je t'enverrai ensuite l'invitation pour le groupe! :wink:

Fafa: Moi aussi: nuit de .......incapable de dormir entre minuit et 2am...nausées....finalement, je me suis rendue compte que j'avais faim LOL Après avoir mangé une pomme, je me suis sentie mieux! Mais disons que 6h40 est arrivé beaucoup trop rapidement! :marre:

Les autres? Ca va? Vous allez bien?

Biz!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations