Un bébé sans prise de tête !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
franych
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé sans prise de tête !

coucou les filles,

comment allez vous?

ici bof bof, je suis sur les rotules, l'école a reprit et c'est de nouveau la course...avec une lilou hyper chiante dur dur

mehdi a sa deuxième dent ca y est, et pareil j'orais du le fabriquer sans mains lui parce que la....il touche a tout il casse tout, un vrai bourin...

j'ai recommencé les somnifére parce que la je fonctionne au radar donc je ne pourrais plus assurer longtemps dans ces conditions, je sais qu'avec les essais bébé c'est pas top mais la si je ne dors pas plus que 2h par nuit de toute façon on arrivera a rien donc....

et sinon l'anpe ben toujours au point mort, la ca commence a étre dur, j'ai envie de dire heureusement que des clients payent en liquide parce que sinon on ne pourrait même plus faire de courses vu l'état de mon compte en banque, et bien sur ils me pompent 20€ par jour d'ajo ces cons la....
du coup on laisse la voiture au garage et on se déplace apieds pour tout, heureusement qu'on habite prs de tout ca facilite...
mais je peux vous dire que l'anpe je les attends au tournant, on est jamais a decouvert et la a cause d'eux...c'est halluciant de .......... des gens dans la .... a ce point a cause de leur conneries ! ! !

louloute contente que ton week end a la montagne soit réussi, ca a du te faire un bien fou l'air pur et vivifiant... y'avait de la neige ??

elodie bon retour din ch'nord ! ! !

nous week end a supporter les crises de ma soeur et de ses enfants alors encore plus épuisée mdr

a+ les belettes
le 12/06/09 mon lapinImage
le 27/11/11Mon petit chatImage
le 29/07/13 mon petit poussinImage
Image

Elodie0769
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles!

Comment allez vous? et ben vous avez toutes l'air fatiguée! moi aussi mais surtout moralement, au boulot toujours autant de choses a faire et j'ai l'impression que j'y arriverais jamais!

Merci franych! j'ai trop hate de voir ma famille je les voient trop rarement et la c'est pour feter les 50 ans de mon papa donc ca va etre la fete!
Retour en ardeche aussi, je vais donc voir ma maman et ma mamie qui sont voisines et aussi ma meilleure amie que j'ai pas vue depuis juillet donc j'ai troooooop hate.

En attendant encore 3 jours de boulot dur dur....

Sinon j'ai vu que ca avais parlé pas mal mariage, j'ai pas trop participé a ces conversations car c'est un peu "le sujet qui fache" :wink: , en fait ca fait a peu pres 2 ans que je parle regulierement de mariage avec mon cheri, il n'est pas contre du tout mais il me fait pas sa demande car "il veut attendre le bon moment", sauf que moi j'avais tres envie de me marier avant d'avoir des enfants, apres limite ca m'interresse plus...
Le mariage je vois ca comme le 1 er engagement et le bébé le 2eme.
De plus j'imagine vraiment le mariage comme LA journée du couple et je pense que quand tu as des enfants c'est different car tu es toujours un couple mais tu es aussi des parents.....
Donc la au mois d'aout quand on a parlé serieusement d'arret pilule pour avoir un bébé je me suis dit j'oublie le mariage, si un jour il me demande bien sur je dirais oui mais ce ne sera pas le mariage auquel j'avais révé depuis quelques années, ils se marierent et eurent beaucoup d'enfants, c'est ca les contes de fées et pas ils eurent des enfants et se marierent :tropdrole:

Et pour ce qui est de se marier enceinte j'en ait pas envie, ou alors faudrait que ca ne se voit pas (et la ca devient delicat car pas d'alcool et si personne n'est au courant c'est louche!), je voudrais pas etre limité pour le choix de la robe ni avoir un trop gros bidou et etre un peu empotée mdrrr, et puis comme je dit c'est la journée du couple alors j'imagine que se marier enceinte avec le bidou apparent les invités ne doivent te parler que de ca

Enfin voila je suis vraiment heureuse que mon cheri veuille qu'on ait un bébé car pour moi c'est une plus belle preuve d'amour que le mariage mais je suis decue que ce soit pas dans l'ordre que j'avais "prévu"!

Aller je retourne au boulot, bonne aprem les filles :bisou:
[font=Comic Sans MS]Moi 27 ans, cheri 26
Ensembles depuis 7 ans
J'ai arreté ma pilule le 1er septembre pour essai bb1
!
[/font]
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonsoir les filles, dsl je passe rapidement vs faire un coucou dsl peu de temps et tit moral , passez une belle soiree les miss, je repasse demain :bisou:
louloutte2711
Top fraise
Top fraise

ucou les filles comment aller vous moi sa peut aller a fond dans les carton j'arrête pas.

Franych non il n'y avais pas de neige on étais a 800metre d'altitude et le pic du canigou qui se situe vers les 2000métre lui il étais enéger.

Pour ma part mon homme ma fait sa demande en mariage l'année derniére mais on attend d'avoir les fond nécessaire et surtout que Louka marche pur qu'il puisse nous apporter les allience.

Passer une bonne journée gros bisou
Mon bonheur a commencer le 15 septembre 2010 à la rencontre de l'homme de ma vie, mon bonheur a continuer le 02 Mars 2012 à la naissance de mon fils Louka!
Le 14/08/2013: teste ++++
Le 16/08/2013: PDS +++ avec un taux de 31UI/L

Image

Image
franych
Top fraise
Top fraise

coucou les filles ! ! !
j'ai la patate aujourd'hui

d'abord vous:

poomy alors tu en ai ou??? alller tu nous a fait comprendre que peut étre c'était bien parti on veut tout savoir...mdr je fais ma comére :tropdrole:

louloute alors au final (peut étre que tu l'as dit et que j'ai pas fait gaffe) vous emménagés quand???

chamallow petite forme??? qu'est ce qui se passe??? aaaaa j'aime pas quand on a un pti coup de mou...et kikine???

elodie, et oui les fêtes de noel se sentent tu vas avoir un boulot de dingue dans les prochaines semaines. bon courrage.

désolé si j'en oubli.

alors moi:

et bien j'ai une forme olympique ein, je ne parle plus a sa sainteté monsieur le prince du désert (mon z'homme), j'en ai marre de faire la bonniche, la cuisinière, la nounou, enfin tout faire toute seule et lui en macho qu'il est ne s'occuper que de sa poire et faire sa life...donc la gueurre froide est déclarée (pourvu qu'elle se termine pas en gueurre de 100 ans :tropdrole: :tropdrole: )
du coup pour ce cycle et bien nous diront que c'est rapé, puisque très peu de tp monseigneur trop fatigué de ses journées de 30minutes :tropdrole: donc du coup ben on vera plus tard

bref, sinon avec les somnifére j'ai trrrrroooooppppp bien dormi, comme ca fesait longtemps un peu plus d'un an mdr c'était divin
la fin de grossesse de mehdi a été horrible niveau nuit, et puis quand il est né il a eu tout un tas de pb de santé pour ensuite étre déclaré rgo donc vomito 15 a 20 fois par jour ET par nuit, donc très dur ! ! !

bon aller je vais bosser un peu quand méme
a toute les gonz
Image
petiteboumette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles!

hey bin je vois qu'à part Franych c'est pas trop le top!

Bin c'est pas moi qui vais remonter le niveau, j'ai une gastro de fou!!! vive les toilettes devenus mon meilleur ami, je vomis aussi l'horreur quoi...moi qui comptais revomir que pour une seconde grossesse...! :marre: et j'ai super mal au bidon mais bon j'ai tout de même trainer mon cul jusqu'à mon bureau ce matin c'était dur mais ma chef est prévenue donc bon j'espère faire toute la journée quand même...

Sinon j'ai hate d'avoir mes :regles: !! et d'arriver jusqu'à janvier pour commencer l'aventure!!!!!

Sinon ma poupette a bien sorti ces 2 dents du haut, elle m'a fait une méga fièvre il y a 2 jours 39.5 mais c'est redescendu avec le suppo et un bain. Ca allait d'aller mieux elle avait le cul en feu aussi la pauvre c'était rouge j'en avais mal pour elle :ouin:
Je vous mets une photo de ma Léane!
Bébé 1 : C8 FC \\ C11 +++

Vendredi 13 janvier 2012 Léane, 49cm et 2,889kg de pur bonheur, est arrivée!

Bébé 2 : C0 +++ mais GEU perte de la trompe droite // C4 +++

Jeudi 13 mars 2014 Laura, 49cm et 3,185kg de pur bonheur, est arrivée de nouveau!
Pooomy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

franych a écrit :poomy alors tu en ai ou??? alller tu nous a fait comprendre que peut étre c'était bien parti on veut tout savoir...mdr je fais ma comére :tropdrole:
:tropdrole: Franych ! Quelle pêche en tout cas ! On t'arrête plus :etonnant: :lol:
Ben vui, pour moi je crois bien que c'est bon ! :wink: Mon corps a déjà commencé à se transformer et je me "sens" enceinte. Après, tant que le TG aura pas dit :b+: je ne pourrais pas l'affirmer à 100%, mais je pense quand même que ce mois-ci sera le bon :croisedoigts: :wink: :trefle:

Petiteboumette, trop Chou ta petite Léane ! La bouille qu'elle a !! :good:

Bon les filles, je crois que de toute façon je n'ai pas le choix que d'être :b+: Ce ferait pas de mal au fofo une bonne nouvelle hein !
Pour toujours et à jamais... Jarod <3

Début des essais : sept 2009
Mamange de
J. depuis le 26/10/10 <3
2 GEU
Maman de
M. depuis le 17/02/14 !
E. notre petit Souvenir du bout du monde est arrivé le 31/05/16.

Avril 2022 : On remet ça ! :b+:

Ma binôme : tal42 !
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles,

Poomy, oui oui oui on veut une bonne nouvelle :applose:, je :croisedoigts: pour que tes sentiments soient bien confirmes, je sjis tres contente tu le merites apres tn parcours difficile. Tu ns tiens au courant y a interet :lol:

Franych, la guerre te donne des forces on dirait :wink:, ton homme qui travaille une demi heure euh c'est quoi son metier?
En ts cas ravie de te lire en plein forme, vive les somniferes alors , tu ns donnes de l energie rien que de te dire alors merciiii.

Pour mn moral, je ne sais pas trop pt etre ne plus bosser, etre tjs en stress de ne pas pouvoir assumer du coup pr ma kikine si pole emploi me fait meme coup que toi, pi avc zhom il est au top extra ms je n arrive pas a rester plein de jours h24 avc lui, besoin de mn moi mn chez moi du coup je deviens tres penible aupres de lui et du coup il est rentre chez lui apres une grosse discussion ms entre ns ca va bien malgre tt :-D

Dsl pr mon tit roman.
Bonne journee.
franych
Top fraise
Top fraise

poomy trop fort..tu le fais quand ce test?

petiteboumette pas cool la gastro
trop belle léane

chamallow ca viendra avec le temps mais c'est vrai que je comprend moi c'est pareil je suis resté longtemps toute seule avec lilou et quand z'homme est entré dans nos vie je te cache pas que ca m'a bouleversé pas mal de chose. on avait acquis notre rythme on avait nos truc et une pièce rapportée s'ajoute :tropdrole: ca m'a tout chamboulé mon organisation.
et puis bon ton moral va remonter. je te rassure les truc de ouf de pole emploi de la caf des impots de l'edf (enfin toutes les administrations quelle quelle soient) ca n'est réservé qu'a moi ! ! ! je sais pas il doit y avoir une astérix a coté de mon nom dans les registres nationaux qui dit elle c'est bon vous pouvez mettre le paquet exemple:
edf rappel de 600€ l'année dernière qui viennent de on ne sait ou ! ! !
facture edf qui m'ont fait payé celle de mes parents ! !
deux grossesses et deux fois on oubli de me payer mon conger mater
dernier mois de conger mat pour lilou et on paye mon indemnité a quelqu'un d'autre (que je connit ni d'eve ni d'adam ! ! !
et j'en passe bien sur

mais POLE EMPLOI M'A ENFIN PAYE AUJOURD'HUI :tropdrole: on va pouvoir respirer
Image
louloutte2711
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

Franych j'enménage se week end si tous se passe bien mais j'ai jusqu'au 10 décembre pour quitter mon logement actuelle donc il faut que je refasse un coup de peinture et tous.

Ptiteboumette trop mimi ta puce, bon retablissement pour ta gastro

Poomy je :croisedoigts: pour toi je te souhaite de tous mon coeur que sa soit bon tu le mérite tien un :bisou: porte bonheur :-D

A part sa les fille votre morale a pas l'aire d'aller j'espére que sa va s'arranger pour ma par mon morale et super j'adore mon nouvelle appartement la cuisine et trop chouette :-D
Mon bonheur a commencer le 15 septembre 2010 à la rencontre de l'homme de ma vie, mon bonheur a continuer le 02 Mars 2012 à la naissance de mon fils Louka!
Le 14/08/2013: teste ++++
Le 16/08/2013: PDS +++ avec un taux de 31UI/L

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations