Voilà j'ai appelé l'amp, et j'ai eu la sage-femme qui m'a un peu engueulé. Et après avoir demandé au médecin, elle m'a rappelé pour me dire de la faire de suite et de décaler celle de soir à un peu plus tard.
Je crois que je vais me mettre un rappel sur le portable histoire de ne plus avoir ce genre de soucis.
Bonne journée a toutes.
AMP METZ
- SabClochette
- Fraise de bronze
Re: AMP METZ
Coucou les filles
Espoir je suios vraiment désolé et attristée pour toi...Garde espoir comme ton pseudo, la prochaine sera la bonne.
De mon coté toujours rien
...
Un peu de glaire tachées marrons en m'essuyant
mal au bas ventre...
allez bisous les filles
Espoir je suios vraiment désolé et attristée pour toi...Garde espoir comme ton pseudo, la prochaine sera la bonne.
De mon coté toujours rien

Un peu de glaire tachées marrons en m'essuyant
mal au bas ventre...
allez bisous les filles
Moi OMPK lui OATS Sev
Essai BB1 2010
Aprés 3 IAC et 2FC
[align=center]Nos jujus d'amour Sven et Thaïs à Jamais dans nos coeurs <3 21/06/13[/align]
essai BB3- 2013
3IAC/3FIV/4TEV /1FC
[align=center]Notre petit Yorick d'amour 4kg160 53cm de Bonheur le 18/10/16[/align]
essai BB4- 2019
TEV1 en cours
Essai BB1 2010
Aprés 3 IAC et 2FC
[align=center]Nos jujus d'amour Sven et Thaïs à Jamais dans nos coeurs <3 21/06/13[/align]
essai BB3- 2013
3IAC/3FIV/4TEV /1FC
[align=center]Notre petit Yorick d'amour 4kg160 53cm de Bonheur le 18/10/16[/align]
essai BB4- 2019
TEV1 en cours
Coucou les filles je ne passe plus beaucoup sur le forum désolée...Espoir je voulez t'envoyer pleins d'ondes positives et j'espère que tu vas recommencer au plus vite je suis désolée pour vous...
Sab ca y est ca vient t'inquiète tu vas bientot reprendre!
Pour toutes les nouvelles bienvenue et c vrai qu'une petite recap serait sympa...Je vais essayer de vous lire toutes!
Sab ca y est ca vient t'inquiète tu vas bientot reprendre!

Pour toutes les nouvelles bienvenue et c vrai qu'une petite recap serait sympa...Je vais essayer de vous lire toutes!

MOI 37 ans endométriose stade 4 LUI 37 ans ras.
FIv 1 février 2011 un seul embryon -
FIV ICSI 2 septembre 2011 5 embryons -
Fiv ICSI 3 LE 10/07 7 embryons
Transfert de deux embryons -, ceolio , ménopause Transfert de deux embryons le 25 février
Le 12 mars pds +++ 665UI!
Le 14mars taux a 1935!
FIv 1 février 2011 un seul embryon -
FIV ICSI 2 septembre 2011 5 embryons -
Fiv ICSI 3 LE 10/07 7 embryons
Transfert de deux embryons -, ceolio , ménopause Transfert de deux embryons le 25 février
Le 12 mars pds +++ 665UI!
Le 14mars taux a 1935!

sab allez on

sofie moi je mettais toujours l'alarme sur le portable sinon j'aurais zappé une paire de fois !
après je pense pas que ça ait une grosse incidence, au pire ton ttt sera un peu + long !
espoir ça va ?? tu as repris rdv ?

BB1
décembre 2008 : essais
de nov 2010 à avril 2012 : 3 ICSI, 5 transferts, 1fc, et ++
14.04.12 ICSI3 ++
29.12.12 Notre Princesse est née à 39SA 3,320kg, 50cm
BB2
21.05.13 ICSI1 ++, 3 congelés
21.01.14 Notre Prince est né à 37SA 3,180kg 52cm
décembre 2008 : essais
de nov 2010 à avril 2012 : 3 ICSI, 5 transferts, 1fc, et ++
14.04.12 ICSI3 ++
29.12.12 Notre Princesse est née à 39SA 3,320kg, 50cm
BB2
21.05.13 ICSI1 ++, 3 congelés
21.01.14 Notre Prince est né à 37SA 3,180kg 52cm
- annmy57
- Fraise de bronze
coucou les filles...
sab...
pour qu'elles arrivent vite... ça commence à bien faire hein ! !
espoir... j'espère que tu gardes le moral...
sofie... ah zut pour l'oubli...
moi, zhom me pique toujours avant de manger le soir... jusque là, jamais eu d'oubli
sab...

espoir... j'espère que tu gardes le moral...
sofie... ah zut pour l'oubli...
moi, zhom me pique toujours avant de manger le soir... jusque là, jamais eu d'oubli
avril 2009 : début essais
janv. 12 à avril 13 : 6 IAD nég
sept. 13 : Fiv-D 1 : ++ ; FC à 11 SA
mars 14 : transfert 1 blasto : + FC à 4 SG
sept 14 : transfert 1 blasto : nég.
nov.14 : 2 blasto transférés : nég
fév. + avril + juil 15 : FIV-D2 : zéro blasto, pas de transfert
juil 16 : TEC : FC
- LMButterfly
Bonjour à toutes,
Espoir, je suis tellement déçue et triste pour toi, pour vous. Avec toutes nos pensées positives pour toi et ton pseudo, ça ne peut que finir par marcher!
Sab, bravo pour ta patience (même si pas trop le choix, hein!), j'espère que cette fois ça y est, qu'elles sont bel et bien là!
Moi en général je me fais les injections avant d'aller me coucher, comme ça je ne risque pas d'oublier.
Là j'attends mon prochain cycle, dans 2 semaines normalement, pour pouvoir recommencer le ttt. Tout est prêt dans le frigo, y a plus qu'à!
Bonne journée les filles!
Espoir, je suis tellement déçue et triste pour toi, pour vous. Avec toutes nos pensées positives pour toi et ton pseudo, ça ne peut que finir par marcher!

Sab, bravo pour ta patience (même si pas trop le choix, hein!), j'espère que cette fois ça y est, qu'elles sont bel et bien là!
Moi en général je me fais les injections avant d'aller me coucher, comme ça je ne risque pas d'oublier.
Là j'attends mon prochain cycle, dans 2 semaines normalement, pour pouvoir recommencer le ttt. Tout est prêt dans le frigo, y a plus qu'à!
Bonne journée les filles!
Moi 35 ans, RAS sauf des cycles courts, lui 41 ans, RAS
Essais BB1 depuis 2011
Test de huhner pas terrible
IAC 1 en octobre 2012 ---
IAC 2 en décembre 2012 ---
IAC 3 prévue fin janvier 2013
Essais BB1 depuis 2011
- annmy57
- Fraise de bronze
coucou les filles...
Butterfly, tu as quoi comme traitement ?
ici, encore une piq et rendez vous demain !
Butterfly, tu as quoi comme traitement ?
ici, encore une piq et rendez vous demain !
avril 2009 : début essais
janv. 12 à avril 13 : 6 IAD nég
sept. 13 : Fiv-D 1 : ++ ; FC à 11 SA
mars 14 : transfert 1 blasto : + FC à 4 SG
sept 14 : transfert 1 blasto : nég.
nov.14 : 2 blasto transférés : nég
fév. + avril + juil 15 : FIV-D2 : zéro blasto, pas de transfert
juil 16 : TEC : FC
-
- Fraise active
Coucou les filles !
Alors voici les news du jour après mon RDV à lamp. Après réflexion, il confirme que nous avons une infertilite inexpliquee, tout nos exams sont parfaits, donc il ne nous propose pas de stim avec piqûres car j'ai fait 7 mois sous clomid qui n'ont jamais aboutis a une grossesse, mm si jovulais très bien, jovule déjà très bien toute seule. Donc direct insémination proposé, mais avec cycle naturel ( sans stimuler) et ça ds 2 semaines, au prochain cycle.... ! Je suis vraiment heureuse d'avancer aussi vite ! Je croise les doigts, même si je reste les pieds sur terre....
Savez vous me dire comment cela se déroule, du moment où j'appelle le jour de mes règles, à linsem ? Merci
Bisous à vous!
Alors voici les news du jour après mon RDV à lamp. Après réflexion, il confirme que nous avons une infertilite inexpliquee, tout nos exams sont parfaits, donc il ne nous propose pas de stim avec piqûres car j'ai fait 7 mois sous clomid qui n'ont jamais aboutis a une grossesse, mm si jovulais très bien, jovule déjà très bien toute seule. Donc direct insémination proposé, mais avec cycle naturel ( sans stimuler) et ça ds 2 semaines, au prochain cycle.... ! Je suis vraiment heureuse d'avancer aussi vite ! Je croise les doigts, même si je reste les pieds sur terre....

Savez vous me dire comment cela se déroule, du moment où j'appelle le jour de mes règles, à linsem ? Merci

Bisous à vous!
Essai bb1 jan 11
Tout OK
AMP 9/12
IAC 1à4 ---
Hystéro OK - Detection pblm tête zozo
Ponction 1/10/13 : 6 fo-3 bry
ICSI1: 4/10 1T - 2C
Pds 18/10 +++ taux 545
Pds 30/10 4sg +2 taux 23 545
26 juin 14, venue au monde de notre princesse
Essai bb2 : oct 16
FIV2 en fév-mars 17?
Tout OK
AMP 9/12
IAC 1à4 ---
Hystéro OK - Detection pblm tête zozo
Ponction 1/10/13 : 6 fo-3 bry
ICSI1: 4/10 1T - 2C
Pds 18/10 +++ taux 545
Pds 30/10 4sg +2 taux 23 545
26 juin 14, venue au monde de notre princesse
Essai bb2 : oct 16
FIV2 en fév-mars 17?
- SabClochette
- Fraise de bronze
coucou les filles
Céline et bien
ta de la chance ca avance vraiment vite pour toi.
Pour Insé moi je la fait sous stim. Mais apres c'est la meme chose je pense pout toi mais sans la stim. tu vas allez faire l'écho à J11-12 ou 13 pour voir la taille de t fofos, suiste à cela il te diront quand faire la piqure de déclenchement
Un fois qu'elle est faite, il vont te convoquer 36heures aprés à la pma (quand tu sera en pleine ovu)
En arrivant vous allez au labo pour receuil du sperm de Mister, vous repartez et il te dise de revenir 1 ou 2 h apres. le temps qu'il "trient" les
, pour ne garder que les plus fort. tu reviens, tu t'allonge sur la table gyné, elle te met le speculum, elle va t'insérer un cathéter et une seringue au bout pour "envoyer" les zozos pret des ovules
et la allongée 5 minutes et puis retour à la maison...
et apres
pour un
J'espere t'avoir tout expliqué :D
Icic toujours rien
55 jours j'en peu plus... je perds chaque jour un peu plus espoir.... :(....
Bonne journée à toutes
Céline et bien

Pour Insé moi je la fait sous stim. Mais apres c'est la meme chose je pense pout toi mais sans la stim. tu vas allez faire l'écho à J11-12 ou 13 pour voir la taille de t fofos, suiste à cela il te diront quand faire la piqure de déclenchement
Un fois qu'elle est faite, il vont te convoquer 36heures aprés à la pma (quand tu sera en pleine ovu)
En arrivant vous allez au labo pour receuil du sperm de Mister, vous repartez et il te dise de revenir 1 ou 2 h apres. le temps qu'il "trient" les

et la allongée 5 minutes et puis retour à la maison...
et apres

J'espere t'avoir tout expliqué :D
Icic toujours rien

Bonne journée à toutes
Moi OMPK lui OATS Sev
Essai BB1 2010
Aprés 3 IAC et 2FC
essai BB3- 2013
3IAC/3FIV/4TEV /1FC
essai BB4- 2019
TEV1 en cours
Essai BB1 2010
Aprés 3 IAC et 2FC
essai BB3- 2013
3IAC/3FIV/4TEV /1FC
essai BB4- 2019
TEV1 en cours
- LMButterfly
Punaise j'avais écrit toute une tartine et tout a disparu
Je recommence...
Sab, punaise, ça n'en finira donc jamais!! Je comprends que tu en aies marre!
Quelle poisse.
Céline, C'est cool que ça avance vite. En plus pas de piqûres, c'est le pied
Sab t'a tout dit, c'était pareil pour moi sauf que dans mon cas, écho à J10 car j'ai des cycles courts (23-24 jours en général) et comme J10 tombait un jeudi et qu'ils ne font pas les échos le jeudi (allez savoir pourquoi...), j'avais eu mon écho à J9 et Ovitrelle le soir-même. En tout cas on va sans doute se suivre puisque mon prochain cycle devrait être dans environ 2 semaines aussi
Annmy pour répondre à ta question, la première fois j'avais eu Fostimon et cette fois j'ai Gonal F. On verra bien si ça change quelque chose... ça a en tout cas l'air plus pratique puisqu'avec le Fostimon, il fallait préparer son mélange soi-même, etc.
Allez courage à toutes, les filles, et bonne journée. Vivement des bonnes nouvelles, des
et des 

Je recommence...
Sab, punaise, ça n'en finira donc jamais!! Je comprends que tu en aies marre!

Céline, C'est cool que ça avance vite. En plus pas de piqûres, c'est le pied

Annmy pour répondre à ta question, la première fois j'avais eu Fostimon et cette fois j'ai Gonal F. On verra bien si ça change quelque chose... ça a en tout cas l'air plus pratique puisqu'avec le Fostimon, il fallait préparer son mélange soi-même, etc.
Allez courage à toutes, les filles, et bonne journée. Vivement des bonnes nouvelles, des

Moi 35 ans, RAS sauf des cycles courts, lui 41 ans, RAS
Essais BB1 depuis 2011
Essais BB1 depuis 2011
-