Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Le forum de la cigogne Ivoirienne
bea77
Top fraise
Top fraise

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

bonjour les filles.
essaibebe on se met d'accord sur une chose on baisse pas les bras on perd pas espoir :non: on y croit et pas de raison que cela n'arrive pas. :bisou:
bryanna l'examen des trompes (hsg) je l'ai fait au centre d'imagerie medical d'abidjan (cima).ds l'ensemble c'etait inconfortable mais supportable je m'attendais à pire vu ce que j'avais lu.j'ai rensenti une douleur du coté gauche vu que ma trompe était legerement impermeable de ce coté là.moi aussi je suis cathologique mais je pratique de moins en moins donc c'est le moment de remettre les pendules à l'heure :lol: ok pour la chaine de priere :applose: :applose: avertissez pour le top depart et ce qu'il faut faire :good:
bryanna ne te précipite pas prend ton temps pour choisir une bonne cliniq.une d'entre nous avais dejà parlé de la cliniq du togo biasa :reflechis: bonne reputation :good: et le ghana aussi...
bonne journée à toutes!
moi 40 essai bb1. myomectomie14/10/2013 coelioscopie 09/11/2013 hystero trompes bof uterus ok. 27/07/2015
lui:43 essai bb2. spermo bof...
FIV ICSI fevrier 2016: negatif
contre toute attente petit prince s'est installé tout seul
petit prince est dans la place depuis le 09/03/2017 je suis combléeeImage

urgent12
Première fraise
Première fraise

OK JE SUIS PARTANTE A 100% JE NE SUIS PAS CATHOLIQUE MAIS METHODISTE JAI PLUSIEURS FOIS PRIé avec les catholique j'avais même un chapelet que j'ai perdu je propose midi j'attends vos reponses et on y va amennnnnnnnnnnnnnnnnnn et merci pour la proposition bryanna.
essaibebe2011
Top fraise
Top fraise

merci les filles pour vos mots de réconfort, c'est vraiment pas évident cette attente et toutes les déceptions qui vont avec. Le plus difficile c'est les questions stupide de l'entourage mais bon ça encore on peut gérer à la limite on s'en fou :lol:.
Oui bryana suis catholique mais j'ai plus la force à la prière, je me sens fatiguée et lourde mais tu as raison je vais faire la neuvaine à marie qui défait les noeuds et j'espère qu'elle entendra ma prière. C'est également une bonne idée la chaine de prière dit nous juste l'heure.

Bisou les filles vous êtes adorables.
4 ans de galére couronnées par un beau ++++++ en 2014.
Enfn je te sers dans mes bras, je suis comblée.
je t'aime mon fils, mon rayon de soleil. Image
urgent12
Première fraise
Première fraise

BONSOIR
LES FILLES JE NAI PAS LE MORAL TODAY :marre: JE VEUX QUITTER MON TRAVAIL ET JEN CHERCHE UN AUTRE :grattelatete: PB FINANCIER MERCI POUR LE SOUTIEN POUR LA PRIERE CEST COMMENT :bisou:
bea77
Top fraise
Top fraise

yako urgent :bisou:
tu veux quitter pour cause de problem financier dans ton boulot? ou problem financier dans ton foyer?quelque soit le cas,je te demande de bien reflechir et d'en trouver un autre avant de quitter celui ci.pas facile de trouver du travail :marre: je sais que c'est pas facile d'etre :zen: avec tout ça mais essaie d'etre positive ça ira :bisou:
j'attend aussi le signal pour la priere.faites signe les filles :bisou:
moi 40 essai bb1. myomectomie14/10/2013 coelioscopie 09/11/2013 hystero trompes bof uterus ok. 27/07/2015
urgent12
Première fraise
Première fraise

JE VEUX QUITTER MON BOULOT ACTUEL PARCE QUE ACTUELLEMNT ILS ONT Dû mal à nous payer cela fait 3 mois maintenant ajouter à cela le pb d'enfant et le départ de mon mari j'en deviens :marre: :maladeglagla: :rougedecolere: pour la prière je dis 12h. merci de m'avoir répondu vraiment.
bea77
Top fraise
Top fraise

encore une fois yako.il y a des moments comme ça ou tout s'enchaine mais heureusement qu'il y a toujours une solution pour tout.je te souhaite de trouver rapidement une issue heureuse à tout ça :croisedoigts: :croisedoigts:
je suis ok pour la priere à 12 h :good:
Bryanna
Fraise attitude
Fraise attitude

Slt les filles...

J'espère que ce msg vous trouve toutes en bonne santé...

Pour l'heure de la chaine de prière je propose 13H...le milieu du jour...On se contentera de faire au moins Un Notre père et une dizaine chapelet ou tt autre prière: Sujet : Grêce de la maternité. :bebegif:

Ok Essai BB, je comprends que dans ces moments c pas évident, je commence la neuveine pour toi à partir de Demain...pour le soutien...En tt cas j'Y crois.

Urgent 12 : Yako pour tes galères au boulot...Je suis d'avis avec Béa, à defaut de rien vaut mieux être là ou tu es... :non: Il faut commencer à chercher du boulot ailleurs...ou trouves toi d'autres source de revenu (commerce, etc)...Et confie les à Dieu et soit courageuse. Un jr on en rira de nos deboirs...

Biz à ttes :bisou:
Moi 31 ans, lui 33 ans. En essai bb depuis Avril 2012.
moi OK; lui azoo.Option avec donneur.
IAD 1 et 2 (Dec12/Avr13):----
FIVD (Oct13): 2 ovo non fécondées dc pas de transfert
IAD Jan14:+++ Gloire à Dieu, FC en fev 14 ----
Dieu pourvoira...
urgent12
Première fraise
Première fraise

ok merci les filles pour tout ces conseils j'en prend note je vous aime et merci d'être mes amies sur ce forum :bisou: :cigogne: ça viendra quand ça viendra. :croisedoigts: :-D
urgent12
Première fraise
Première fraise

les filles je l'ai fais ma prière ce midi faites le svp c'est important.
Répondre

Retourner vers « Cote d'ivoire »

• Informations