futur maman juin 2012 c'est par ici =>
Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>
y'a plus personne ici!!! MC79!! il faut absolument que tu viennes sur facebook!!! il ne manque plus que toi!!!!
Bonjour les filles, je ne sais pas si il y a encore quelqu'un qui passe par là... Juste pour dire que moi aussi j'ai accouché d'un petit garçon le 24 juin et que je vous suivais plus ou moins pendant ma grossesse sans oser poster de messages. Mais toutes vos discussions m'ont beaucoup aidé pendant tout ce temps. Je ne sais pas si vous m'accepteriez dans votre groupe facebook pour continuer?
Je peux vite fais me présenter pour que ça vous paraisse moins bizarre. J'ai 30 ans , mon ami aussi. Je suis tombée enceinte en septembre 2011 après 2 ans d'essais et mon petit Titouan est né le 24 juin pour notre plus grand bonheur. Ma grossesse s'est bien passée et mon accouchement aussi. Je reprends le travaille début janvier et j'allaite mon petit bonhomme encore exclusivement.
Voilà, j'espère que quelqu'un me lira et que vous m'accepterez parmi vous.
à toutes, à bientôt je l'espère
Je peux vite fais me présenter pour que ça vous paraisse moins bizarre. J'ai 30 ans , mon ami aussi. Je suis tombée enceinte en septembre 2011 après 2 ans d'essais et mon petit Titouan est né le 24 juin pour notre plus grand bonheur. Ma grossesse s'est bien passée et mon accouchement aussi. Je reprends le travaille début janvier et j'allaite mon petit bonhomme encore exclusivement.
Voilà, j'espère que quelqu'un me lira et que vous m'accepterez parmi vous.

Nad: quel est ton peuso sur facebook?
felicitations pour ton petit Titouan!! et bravo pour l'allaitement exclusif!!
felicitations pour ton petit Titouan!! et bravo pour l'allaitement exclusif!!
-
- Fraise de bronze
Bienvenue à Nad et je pense qu'il n'y aura aucun soucis avec les filles...
Ne vous inquiétez pas pour moi, j'ai queqlues vieux principes à la c*o*n et du coup, pas de profil facebook et je m'en porte très bien. C'est comme pour les éthylotests, je fais de la résistance et j'ai décrété que c'était comme ça, je n'en achèterai pas, tant pis si je dois payer une amende!!! Oui, je sais, je suis pas très bien dans ma tête!!!
En tout cas, bon vent à toutes et on se retrouvera peut être pour une nouvelle aventure... 
Ne vous inquiétez pas pour moi, j'ai queqlues vieux principes à la c*o*n et du coup, pas de profil facebook et je m'en porte très bien. C'est comme pour les éthylotests, je fais de la résistance et j'ai décrété que c'était comme ça, je n'en achèterai pas, tant pis si je dois payer une amende!!! Oui, je sais, je suis pas très bien dans ma tête!!!

Bienvenue Nad !
MC79, pourquoi ne pas faire un profil sous le pseudo MC79 sans rien mettre de ta vie, juste pour nous rejoindre sur le groupe privé ?
En somme ca serait comme ici, anonyme mais privé.
MC79, pourquoi ne pas faire un profil sous le pseudo MC79 sans rien mettre de ta vie, juste pour nous rejoindre sur le groupe privé ?
En somme ca serait comme ici, anonyme mais privé.
[align=center]Mamange d'une magnifique puce décédée à 3jours.
Je t'aime au delà des étoiles mon ange, pour l'éternité [/align]
C2+
L.. est née le 8.06.2012: 3,660gr et 50cm
Je t'aime tellement ma chipie d'amour !
Bb3 surprise
L.. est né le 16.09.2014: 4,040gr et 54cm
Tu es l'homme de ma vie mon petit patapouf !
Je t'aime au delà des étoiles mon ange, pour l'éternité [/align]
C2+
L.. est née le 8.06.2012: 3,660gr et 50cm
Je t'aime tellement ma chipie d'amour !
Bb3 surprise
L.. est né le 16.09.2014: 4,040gr et 54cm
Tu es l'homme de ma vie mon petit patapouf !
C'est dommage que tu ne nous rejoignes pas MC79 ! Tu sais, je n'avais pas de profil facebook non plus et je me prends au jeu finalement... Comme dit Bérangère, crée-toi juste un profil pour nous rejoindre sur le groupe, il est secret personne que nous ne lit ce qu'on écrit. Ca serait sympa mais bon, c'est toi qui vois !
Héloïse est enfin là !

Héloïse est enfin là !

coucou MC!! mm si tu ne vas pas sur facebook, on peut tt de mm rester en contact ici, y'a pas de soucis!!! ce serait dommage de ne plus se donner de nouvelles!! moi je vais voir les nouveaux postes tous kes jours donc pas de soucis!!!
MC79[/b]: reviens!!!!!!!!!!
moi je reste sur le fofo rien que pour toi si tu veux!!!! on peut pas se quitter comme ça ! lol!!!
moi je reste sur le fofo rien que pour toi si tu veux!!!! on peut pas se quitter comme ça ! lol!!!
-
- Fraise de bronze
C'est gentil ça!
Mais t'inquiète, je comprends que ça soit plus simple pour vous mais comme j'ai déjà l'impression de passer pas mal de temps ici, je veux pas trop me disperser...
Tout va bien pour mon loulou, pas de dent mais beaucoup de bave, et je continue de travailler chéri au corps pour qu'il accepte l'idée d'un BB3 mais c'est pas gagné du tout...
Mais bon, à force de bien le travailler au coprs...

Tout va bien pour mon loulou, pas de dent mais beaucoup de bave, et je continue de travailler chéri au corps pour qu'il accepte l'idée d'un BB3 mais c'est pas gagné du tout...

-
- Fraise de bronze
Petite question pour Sledaj si quelqu'un peut lui transmettre: il y a une fille sur le fofo accouchement et qui accouche au Maroc. Son gygy refuse que son mari assiste à l'accouchement et dit que toutes les maters sont pareilles... Ca ne s'est pas passé comme ça pour elle, mais où a t elle accouché? Je sais que c'est le Maroc, que c'est différent de la France sur plusieurs point, mais qu'il n'y ait pas une seule mater qui accorde cela, ça me semble bizarre... Merci! 

-
- Informations
-