oui je te comprend tout à fait !! J'ai fait deux fausse couche en 1 ans depuis juillet 2011!aure.mimi a écrit :les filles
Pfff fini les vacances....
Je me suis tentée, une mayonnaise maison pour ce soir et apparemment elle n'a pas l'air mal. J'avais peur vu que tout le monde dit que c'est super dur à faire... Je vous dirai si elle est bonne !
Puce01, je suis opk mais comme tte maladie il y a différent degrés car certaine sont carrément stérile et j'ai eu ma fille naturellement (au bout d'un an). Après une première grossesse souvent c'est plus facile de tomber enceinte (c'est ce que certains gygy disent!). Mais c'est vrai que je n'ovule pas à tous les cycles.Par exemple là je suis à J56 après ma fausse couche et je n'ai toujours pas ovulé (même si le logiciel dit le contraire!) et j'ai eu 3 tests d'ovuchacun à une semaine d'intervalle (comme quoi les tests d'ovu ne sont pas fiable sur nous !)
En ce moment je reprend du poil de la bête et je ne suis plus du tout dans l'objectif de tomber enceinte rapidement, plus de courbe de température, plus de test d'ovu je ne fais plus rien (enfin si des quand on en a vraiment envie et pas juste pour tomber enceinte!)
Aller demain c'est la rentrée (je suis instit!)
à toutes
Ecoute pour moi tu as bien ovuler , aprés avec un retour e couche c'est toujours aussi long !! Aprés chaque femme de differente !! tu devrais continuer pour ce cycle ta température au moin a dpo14 voir ce que ca donne car ta température est rester stable !!! enfin c'est ce que je ferais !