mini.cacahuete a écrit :Merci toi aussi felicitation :).
Oui les tiraillements se calments par moment, ils se manifestent quelques fois dans la journée, parfois plus longtemps que d'autres. Mais ce n'est pas si douloureux que ça. Je dirais qu'il y a une variation mais c'est supportable.
Le moins supportable c'est ma poitrine, je ne dors plus comme je veux et je suis reveillé toutes les nuits depuis 5 jours pour aller au toilettes. Je ne dors pas bien ces temps ci.
Sinon je n'ai pas trés grand appétit mais ça va venir.
Ce soir je file chez gygy pour échographie, pour voir si bébé et bien placer.
La bandelette dit que je suis a trois semaines mais en réalitée, je serais a trois semaines dans deux jours.
Enfin je me prends pas la tete avec ça.
Alors en effet notre début de grossesse est proche. :)
c'est bizarre on est pareil moins d'appetit car nausée, fatigue mais pas moyen de dormir depuis 2 jours levé a 4h du matin, le seins douloureux quand je les touche et tiraillement dans le ventre des coup de jus et douleur de regles par moment.
tu as de la chance de faire une echo de suite moi je ne sai spas quand vue que c'est une fiv je dois attendre de faire mes 4 pds le 15,19,22et 26/11 super quoi.
a tout a l'heure je pars me reposer bisous et je veux bien qu'on se suivent si tu veux